Faire appel à la magie blanche est-il nécessaire pour gagner aux jeux de hasard ?

La question suivante est peut être bête mais pas irréfléchi pourquoi les voyants, comme ils savent tout, ne surviennent pas à faire fortune à la loterie ? Ne suffirait-il pas de tirer les numéros gagnants à l’intermédiaire des flashes sur les tickets ou les paris.

Le blocage sur les numéros gagnants

La plupart des voyants n’arrivent pas à connaître les numéros gagnants de la loterie, tout simplement parce que, l’information ne leur parvient pas. Ce que même la majorité d’entre eux ignore est que l’esprit d’un voyant reçoit des informations, d’une base de données située dans l’astral, connu sous le nom de Akasha.

L’esprit du voyant est donc une sorte d’antenne, qui capte les données qui sont répandues. Pourtant, le monde spirituel a ses propres lois et sa règne, et d’ailleurs, l’une d’entre elle bannit les jeux de hasard. On peut donc dire que c’est particulièrement pour cette raison que les voyants n’ont pas la connaissance requise et le dessus concernant les jeux de hasard. Il y a aussi ce que la plupart des consultants redoute, l’existence des voyants de pacotille, en d’autres termes, ceux qui ne le sont que par leurs noms; il va de soi que, ces derniers ne peuvent en aucun cas être utiles. Aussi faut-il compter sur la bonne fortune, pour espérer gagner aux jeux de hasard car ils n’obéissent à aucune logique. Ainsi, il est bon de jouer continuellement aux jeux de hasard, jusqu’au jour où, un beau matin, la chance sera au rendez-vous. Néanmoins, les voyants peuvent toutefois indiquer à telle ou telle personne les périodes propices ou les moments opportuns pour tenter sa chance. Il est donc tout de même conseillé de se référer aux voyants.

La méthode d’Albumaz de Carpenteri, une méthode bien différente

C’est une méthode astronomique arabe destinée à faire gagner les intéressés aux jeux de hasard. Cette martingale a été mentionnée des milliers de fois dans divers ouvrages sans aucune explication adéquates. Pourtant cette méthode d’Albumaz a été conçue pour faire gagner à la loterie en janvier 1754. Elle s’utilise pour les tirages de 5 chiffres et permet donc d’après les 5 numéros du tirage précédent de conclure les numéros gagnant du prochain tirage.

Dans sa méthode Albumaz offre une opportunité de se prononcer sur 4 numéros pour le prochain tirage, et donne une large diversité pour le calcul du dernier numéro. Cela dit, il faut rester réaliste et il n’a pas oublié que les jeux de hasard restent avant tout du hasard donc, les résultats ne sont pas forcément garantie… Mais quitte à jouer au loto et autre quinté, autant tenter de mettre toutes les chances de son côté. De plus, les calculs fastidieux vous seraient dispensé grâce à un module qui vous servira d’accessoire.

Gagner à tout prix

La déception commence à vous intriguer légèrement. Vous n’arrêtez pas de vous faire des promesses d’abstinence et pourtant, à chaque fois, vous vous laissez tenter et vous vous faites avoir. Vous vous dites que vous ne rejouerez plus mais seulement voilà, vous rejouez et la déception n’est que plus grande. Vous vous dites ensuite que gagner c’est pour les autres et que finalement vous n’avez pas de chance… Un rituel de magie blanche vous sera utile pour éloigner les mauvais esprits et à attirer les forces astrales de la chance et du hasard heureux vers vous pour vous donner une sorte de révélation quand vous choisirez vos numéros gagnants.

Le déroulement de la cérémonie du rituel

Dès que la cérémonie est commandée, le voyant commencera par vous communiquer le moment propice à la réalisation de la cérémonie ainsi qu’un support d’accompagnement spécifique, en fonction de son mode opératoire personnel qui est en général un document composé de divers rituel schématisé dans le but de vous mettre en relation psychique constante avec le mage que ce soit avant ou durant et même après la cérémonie afin de vous garantir les meilleurs résultats.

Il est possible que le magicien vous demande de plus amples informations sur vos finalités, vos raisons et les contingences pour qu’il puisse prendre ses marques et ainsi maximaliser l’efficacité de son rituel. Le rite est simple. Prenez une plume blanche ramassée dans la rue peu importe la nature de l’oiseau. Prenez ensuite 7 pétales de fleurs de couleur jaunes qui seront placés à la base de la bougie jaune ou dorée qui vous procureront à Sainte Virginie. Ensuite, une inscription dans la bougie sera faite de haut en bas indiquant « Sainte Virginie, aidez-moi, et donnez-moi la chance. » Pour finir, vous remercierez l’univers en faisant un don pour avoir solutionner votre problème.

Demandez à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

Articles en rapport

Pourrai-je avoir une vie familiale ...

La famille rassemble tous les êtres chers à nos cœurs. Elle inclut […]

augmentation de salaire

Vais-je un jour réaliser la carri...

Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]

Comment savoir si la personne avec ...

Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]

Vie de couple : comment garder la f...

Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]

Trouver l’amour grâce à la voya...

Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]

Amour, Famille, travail… Quelles ...

Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]

Comment éliminer la malchance?

Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]

Comment s’y prendre pour annoncer...

Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]

Voyance gratuite par mail :

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Voyance par SMS

Vous voulez une réponse rapide ?
Envoyez juste VOY8146
a notre voyant au 71700

sms+ 0,65 € par SMS + coùt SMS

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
04 92 94 81 46

Numéro non surtaxé

Par Carte Bleu : 15€ les 10mn + coût min sup