La violence conjugale : comment la reconnaître ?

Un des problèmes que peut rencontrer un couple est la violence conjugale. Parfois, la personne victime ne se rend pas compte de ce qui lui arrive ou encore refuse de réaliser ce qu’elle subit. La majorité des victimes de violence conjugale sont des femmes. Ces personnes finissent pas s’isoler du monde, perdent totalement leur propre estime. La violence conjugale n’est pas uniquement des violences physiques mais il s’agit également de la violence verbale, économique et sexuelle. Cette violence est caractérisée par des phases qui vont de la tension entre les partenaires, de la violence proprement dite, de la justification de l’acte et la réconciliation. Ces phases forment un cercle vicieux perpétuel d’où il est difficile de s’en sortir.

Les sentiments que l’on ressent face à la violence conjugale.

Vous vous demandez si ce que vous vivez n’est pas une forme de violence conjugale. Il est temps de faire face même si la réalité est douloureuse. Ce qui se passe souvent lorsque l’on est victime de violence conjugale est qu’on refuse de l’admettre. Il est ainsi difficile pour l’entourage d’intervenir car on nie tout problème et le pire dans ce genre de situation est que l’on se sent responsable de la violence du/de la partenaire, qu’on a fait quelque chose qui a provoqué sa colère. Vous sentez que quelque chose ne va pas bien dans votre couple mais vous restez, malgré ce que vous subissez. La raison est toute simple : vous restez parce que vous croyez au changement que promet votre partenaire après chaque dispute, après chaque mea culpa. La peur peut également vous envahir, vous avez peur d’être responsable de la rupture ou encore, de vous retrouver seul (e) et sans ressources pour subvenir à vos besoins. Votre partenaire a une forte emprise sur vous, sa domination est totale lorsque vous pensez que vous méritez ce qui vous arrive. La manipulation finit par vous faire croire que vous êtes responsable de tout.

La voyance et la résolution des problèmes de couple.

Bien que la voyance ne soit pas une science exacte mais un art divinatoire, elle vous permettra de vous sortir de la situation dans laquelle vous êtes. Si vous êtes à la recherche de solutions, c’est déjà un grand pas vers la délivrance puisque vous réalisez donc la nécessité de vous libérer de l’emprise de votre partenaire. Pour sortir de ce cercle vicieux, le voyant peut vous être d’une grande aide. Son don, qui est de pouvoir voir l’avenir, d’avoir des informations sans utiliser les 5 sens, lui permettra de vous révéler ce que vous avez à faire pour en finir avec votre souffrance. Cependant, il est essentiel de rappeler que la voyance ne fait rien à votre place. Vous êtes seul(e) maître à bord car le voyant vous accompagnera juste dans votre recherche du bonheur.

Demandez à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

Articles en rapport

Pourrai-je avoir une vie familiale ...

La famille rassemble tous les êtres chers à nos cœurs. Elle inclut […]

augmentation de salaire

Vais-je un jour réaliser la carri...

Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]

Comment savoir si la personne avec ...

Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]

Vie de couple : comment garder la f...

Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]

Trouver l’amour grâce à la voya...

Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]

Amour, Famille, travail… Quelles ...

Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]

Comment éliminer la malchance?

Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]

Comment s’y prendre pour annoncer...

Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]

Voyance gratuite par mail :

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Voyance par SMS

Vous voulez une réponse rapide ?
Envoyez juste VOY8146
a notre voyant au 71700

sms+ 0,65 € par SMS + coùt SMS

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
04 92 94 81 46

Numéro non surtaxé

Par Carte Bleu : 15€ les 10mn + coût min sup