Le Tarot des Rêves

Le Tarot des Rêves : l’onirisme et la divination

Le Tarot des Rêves ou l’interprétation des rêves

Le monde des rêves est resté un domaine mystérieux. Pourtant, on ne cesse d’affirmer que les rêves que nous faisons durant nos sommeils véhiculent des messages importants. Ainsi, pour aider les gens à mieux analyser les rêves, le domaine de l’ésotérisme a inventé le Tarot des Rêves. Le tarot des Rêves mêle alors le domaine de l’onirisme et la divination. En réalité, les cartes du Tarot des Rêves aident les consultants à interpréter ses rêves et à connaître tous ses messages cachés.

Comment sont les cartes des tarots de rêves ?

En cartomancie, on note une multitude de carte. Les consultants peuvent trouver des cartes de jeux ordinaires ainsi que des cartes ornés de lettres et de figurines. Pour les tarots de rêves, les cartes sont assez ludiques. Ils sont ornés de plusieurs motifs, qui ont été tirés des rêves. Ainsi, les consultants peuvent retrouver des cartes agrémentés d’un dessin de cheval, d’araignée, d’échelle ou encore de chaussures. Il faut noter que tous ces dessins représentent les liens entre notre conscient et notre subconscient.

L’utilisation du Tarot des Rêves

Le Tarot des Rêves fait partie des arts divinatoires. Il consiste alors à prédire l’avenir. Néanmoins,  il est assez spécifique. En effet, le Tarot des Rêves ne fait pas que deviner l’avenir, il aide aussi les consultants à connaître la signification de leurs rêves. Ce jeu de tarot est alors utilisé pour avoir des précisions sur le sens des rêves. Selon les spécialistes des significations des rêves, nos rêves peuvent être classés en six catégories. Ce sont notamment le rêve prophétique, le rêve initiatique, le rêve télépathique, le rêve visionnaire, le rêve pressentiment et le rêve mythologique. En plus d’aider à analyser et à interpréter les rêves, le Tarot des rêves permet aussi d’éclaircir la destinée, tout en aidant les sujets à déjouer un obstacle. Effectivement, comme nous le savons, les rêves ne sont pas toujours des bons présages.

Comment faire le tirage ?

Le tirage du tarot des rêves est soumis à de nombreuses conditions. À titre d’exemple, le consultant doit se trouver dans un endroit calme et serein pour faire le tirage. Le Tarot de Rêves étant utilisé pour avoir des réponses, le consultant doit alors poser une question concise. Il revient par la suite au consultant de mélanger les cartes du jeu, avant de faire un tirage. À noter que le tirage doit se faire avec la main gauche et uniquement avec la main gauche. Pour ce jeu de carte, trois cartes suffisent pour prédire l’avenir. La première carte révèle les obstacles qui voilent la destinée du consultant. La seconde carte quant à elle vous aide en proposant des conseils. Enfin, la dernière carte dévoile l’avenir du consultant.

Que révèlent les cartes ?

Le tarot des rêves est composé de vingt-deux lames. Voici quelques exemples de cartes avec une brève interprétation. Pour le tarot des Rêves, le dessin de labyrinthe évoque une libération. Il peut alors signifier que vos incertitudes et vos doutes sur un obstacle vont bientôt être levés. Si vous tirez la carte qui est orné de cheval, cela évoque votre psychisme. Le cheval peut signifier une forte libido ou encore un instinct contrôlé et maitrisé.

Demandez à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

Articles en rapport

Pourrai-je avoir une vie familiale ...

La famille rassemble tous les êtres chers à nos cœurs. Elle inclut […]

augmentation de salaire

Vais-je un jour réaliser la carri...

Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]

Comment savoir si la personne avec ...

Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]

Vie de couple : comment garder la f...

Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]

Trouver l’amour grâce à la voya...

Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]

Amour, Famille, travail… Quelles ...

Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]

Comment éliminer la malchance?

Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]

Comment s’y prendre pour annoncer...

Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]

Voyance gratuite par mail :

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Voyance par SMS

Vous voulez une réponse rapide ?
Envoyez juste VOY8146
a notre voyant au 71700

sms+ 0,65 € par SMS + coùt SMS

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
04 92 94 81 46

Numéro non surtaxé

Par Carte Bleu : 15€ les 10mn + coût min sup