Magie blanche : Faire appel aux incantations pour de bonnes causes

On entend par incantation une composante orale d’un fait extraordinaire. À cela, le pratiquant édicte des formules magiques qui vont intervenir à contester les lois de la nature. Contrairement aux clichés habituels, les incantations peuvent aussi bien s’utiliser pour la bonne que pour la mauvaise cause. Pour les bonnes causes, on peut distinguer les sorts communs qui comprennent 6 niveaux.

Le premier niveau est constitué par 2 sorts dont l’injonction qui fait partie des sorts les plus faciles.

Le conjurateur endormira sa « cible » durant une période définie selon la puissance du sort et le niveau de l’exécutant. Pour la bonne cause, le professionnel pourra endormir sa cible pour la protéger. Aussi pour ce niveau, il y a l’armure qui procure une protection contre les attaques normales et magiques. Le second niveau quant à lui comprend 3 incantations,  à savoir la Connaissance des alignements qui permet à l’expert de lire avec exactitude l’aura d’une créature. Le pratiquant du sort est forcé de rester figé et de se munir d’une parfaite concentration sur le sujet. Le silence sur 5 mètres est cependant un sortilège de silence complet qui se trébuchera sur une zone bien définie. Le silence règne alors pendant un moment bien défini. Le résultat est obtus en fonction de la puissance du professionnel qui l’a jeté. Puis le dernier enchantement concerne la vision lointaine où l’enchanteur est capable de voir clairement un emplacement dans une chambre qui lui est totalement étranger mais qui est d’une importance colossale.

Un seul envoûtement constitue le niveau 3. Il s’agit de l’élimination des invisibilités.

Toutes les mortelles imperceptibles se trouvant dans la zone d’effet perdent leur transparence. Cela concerne surtout les occupants des lieux sacrés comme les églises, l’imperceptibilité capitale, l’invisibilité du passage vers l’autre dimension et le double illusoire. De même, un seul sort  forme également le quatrième niveau. Il s’agit là de la convocation d’animaux. Le professionnel peut convier jusqu’à 3 animaux. Ces derniers utilisent tous les moyens qu’ils possèdent pour aider leur envoûteur et rester à sa disposition tant que la mission n’est pas accomplie et tant que le jeteur de sorts n’est pas en sécurité et que ce dernier ne les a pas renvoyés, ou jusqu’à expiration du sort.

L’avant dernier niveau est formé par deux sorts qui sont l’ordre majeur permettant au exécutant d’ordonner à une créature de plonger dans un profond sommeil et ce, sans aucun effet secondaire dès son réveille. Le souvenir merveilleux est un maléfice permettant au voyant de rappeler dans sa mémoire deux incantations précédemment lancés. Le dernier niveau est constitué par 4 sorts qui sont le serviteur aérien où l’enchanteur allègue un serviteur aérien qui lui est asservi pour la durée du sort. Il agresse tous les adversaires indiqués par son maître et lui restera redevable jusqu’à expiration du sort ou jusqu’à sa mort dans le cas où il échouera. Avec la convocation d’animaux III, le jeteur fait appel à deux ou trois animaux pour lui venir en aide. Ils défendront alors le thaumaturge du mieux qu’ils le peuvent et lui obéissent à la lettre jusqu’à leur mort ou à l’échéance du sort. La conjuration d’animaux consiste à convier et à contrôler des démons du mal. Enfin la conjuration d’un démon. Pour cela, un démon de terre sans maître est alors invoqué et seul celui qui pourra contrôler à la perfection son esprit pourra le maîtriser.

La Magie blanche en quelques mots

En dehors du sort commun, la magie blanche est aussi mise au service du bien. Elle comprend 7 niveaux dont le premier est constitué par 6 sorts qui sont : la bénédiction, les soins des blessures légères, la détection du mal, la protection contre le mal ou abjuration, l’apaisement et le sanctuaire. Le niveau deux comprend 5 sorts à savoir : la peau d’écorce, le cantique, la détection des pièges, la baie magique et la résistance. Le niveau trois est constitué par 7 différent sorts. Citons entre autre la dissipation de la magie, le glyphe de garde, la protection contre le feu, la délivrance de la paralysie, la force d’un seul, les soins des blessures moyennes et enfin la guérison des maladies.

Le niveau 4 est constitué par 11 sorts continus à savoir les soins des blessures graves, l’action libre, la neutralisation du poison, l’harmonie défensive, la protection contre la foudre, la protection contre le mal, la protection contre la mort, l’appel des créatures des bois, la protection contre le plan négatif, les soins des blessures graves et la restitution mineure. Le cinquième niveau est aussi constitué par 10 incantations qui œuvrent pour la bonne cause. Il y a les soins des blessures critiques, les rappels à la vie, la vision véritable, la Peaux de fer, la force de champion, les ordres chaotiques, la résistance, la guérison de masse, la répulsion des morts-vivants et la poussière de fée. Le niveau six est constitué par 5 sort qui ne sont nul autre que la barrière de lames, la guérison, l’aube illusoire, le Rayon divin et le miroir physique. Enfin, le dernier niveau est constitué par les cinq incantations suivantes qui sont le rayon de soleil, la résurrection, la restauration majeure, le bouclier des Archontes et la parole sacrée.

Demandez à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

Articles en rapport

Pourrai-je avoir une vie familiale ...

La famille rassemble tous les êtres chers à nos cœurs. Elle inclut […]

augmentation de salaire

Vais-je un jour réaliser la carri...

Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]

Comment savoir si la personne avec ...

Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]

Vie de couple : comment garder la f...

Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]

Trouver l’amour grâce à la voya...

Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]

Amour, Famille, travail… Quelles ...

Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]

Comment éliminer la malchance?

Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]

Comment s’y prendre pour annoncer...

Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]

Voyance gratuite par mail :

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Voyance par SMS

Vous voulez une réponse rapide ?
Envoyez juste VOY8146
a notre voyant au 71700

sms+ 0,65 € par SMS + coùt SMS

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
04 92 94 81 46

Numéro non surtaxé

Par Carte Bleu : 15€ les 10mn + coût min sup