Noël, moment de joie et de fête, moment du pardon.

S’il y a un moment où on remet en question les querelles entre amis, entre les membres d’une famille, c’est à noël. Quelles que soient les raisons pour lesquelles la dispute a éclaté, quelles que soient les causes de la mésentente, c’est à noël que le pardon prend tout son sens. Si vous souhaitez retrouver la confiance, l’amour et la relation que vous aviez avec l’être qui vous est cher, vous pouvez faire le premier pas pour espérer renouer avec lui. Si quelqu’un, avec qui vous vous êtes disputé, décide de reprendre contact avec vous pour arranger les choses, pourquoi ne pas lui donner une chance ?

Le pardon est libérateur.

Quand on a une amertume au cœur, on ressent de la rage, de la tristesse ou du dégout. Lorsqu’on pense à la personne qui nous a blessé, on ne peut s’empêcher de ressasser ce qu’elle a pu faire de mal. Les mots, les gestes ou les actes qui ont provoqué la colère ou la déception ne cessent de nous tourmenter. Cependant, on ne peut vivre éternellement avec ces douleurs. Car en effet, tant que les blessures ne sont pas refermées, on ne peut prétendre vivre dans la paix. Si vous avez offensé une personne et qu’elle a décidé de couper les ponts avec vous, demander pardon n’est pas toujours chose facile. Vous appréhendez la réaction de la personne et vous ne savez pas comment s’y prendre. Si vous avez été blessé, sachez que la meilleure manière de vous sentir mieux est le pardon. Cependant, il faut savoir que pour vous libérer de votre mal être, le pardon doit être sincère et venant du cœur.

Pardonner pour avancer.

Certes, vouloir pardonner signifie que l’on passe l’éponge sur les désaccords mais cela ne signifie pas pour autant que l’on peut continuer à ignorer le point de vue de l’autre. Pardonner est également prendre en compte les compromis qui peuvent résoudre les soucis. Pardonner c’est accepter de se remettre en question et de reconsidérer ses points de vue. De cette manière, vous pouvez démontrer votre désir de reprendre une relation saine avec la personne. Cependant, pardonner n’est pas aussi simple pour certaines situations. On peut avoir des sentiments totalement contradictoires qui nous empêchent d’avancer. D’un côté, on ressent le besoin de vouloir tout oublier mais la rancune peut tout autant être très forte. La peur d’être à nouveau blessé si l’on pardonne peut également être un frein à la fin d’une longue mésentente. Aussi, une aide peut vous être utile pour parvenir à cerner vos sentiments. En confiant vos problèmes à un voyant, vous pouvez être sûr de réussir de trouver les moyens pour vous débarrasser du mal qui vous ronge. Il pourra vous accompagner, étape par étape dans la guérison de vos blessures et renouer avec la personne avec laquelle vous êtes en guerre.

Demandez à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

Articles en rapport

Pourrai-je avoir une vie familiale ...

La famille rassemble tous les êtres chers à nos cœurs. Elle inclut […]

augmentation de salaire

Vais-je un jour réaliser la carri...

Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]

Comment savoir si la personne avec ...

Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]

Vie de couple : comment garder la f...

Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]

Trouver l’amour grâce à la voya...

Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]

Amour, Famille, travail… Quelles ...

Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]

Comment éliminer la malchance?

Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]

Comment s’y prendre pour annoncer...

Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]

Voyance gratuite par mail :

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Voyance par SMS

Vous voulez une réponse rapide ?
Envoyez juste VOY8146
a notre voyant au 71700

sms+ 0,65 € par SMS + coùt SMS

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
04 92 94 81 46

Numéro non surtaxé

Par Carte Bleu : 15€ les 10mn + coût min sup