développement personnel

en ligne

Lucette

Tout le monde m’appelle Lucette. J’ai 64 ans, j’habite en Suisse, à Lausanne. J’ai effectué plusieurs métiers dans la vie, j’ai déjà été pâtissière, serveuse, caissière, mais aucun de ces emplois ne m’a apporté cet épanouissement tant recherché. Aujourd’hui, j’ai trouvé ma voie en devenant une tarologue professionnelle, un tard, mais selon l’adage « Vaut mieux tard que jamais ». J’ai commencé à m’intéresser à la tarologie à l’âge de 29 ans, et une année après j’ai décidé de devenir une tarologue professionnelle. Je me souviens encore lorsque j’étais caissière que ma vie allait se résumer ainsi ? Est-ce qu’il y aurait une vie plus belle pour moi dans le futur ? Et le tilt est venu, j’ai continué à approfondir les connaissances que j’ai accumulées durant ma jeunesse sur cet art divinatoire. Finalement, la tarologie m’a permis de mieux me connaître, elle ne se limite pas à la divination, elle constitue aussi un excellent outil de développement personnel. Le Tarot, en effet, constitue en soi un modèle cosmologique cohérent et complet, un instrument de connaissance qui nous traduit des signes symboliques de notre vie. Il permet d’appréhender des situations aux vérités de notre être et aux réalités de notre expérience au sein du monde, il permet ainsi de les comprendre et d’en assimiler concrètement les principes pour notre propre gouverne. Mon rôle premier consiste à vous guider, à voir en un clin d’œil les événements marquants de votre vie (passés, présents et futurs). Cela vous permettrait de préparer votre avenir en toute sérénité. En venant me voir, vous serez accueillis à bras ouverts par ma propre personne, en même temps, vous découvrirez une nouvelle facette de votre personnalité.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Lucette, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’ai démissionné de mon dernier poste de caissière à l’âge de 29 ans. J’avais tellement marre de ne pas connaître le sens de ma vie. J’avais toujours une humeur sombre et je me refermais sur moi-même. N’ayant rien à faire, je suis allée dans une ancienne bibliothèque où j’avais l’habitude d’aller étant petite. Elle n’était plus ouverte au public, mais un ancien gardien s’est souvenu de moi et m’a laissé entrer. Tout était devenu tellement vieux, même la pièce sentait la moisissure. J’ai décidé de feuilleter quelques livres qui se trouvaient par terre, et je suis tombée sur de très vieux ouvrages contenant des oracles, des mémoires et des secrets. Intriguée, je me mettais à lire, et ils constituaient des méthodes pour une fameuse devineresse. Encore plus curieuse, je continuais à lire, et j’ai compris que l’auteur parlait de la tarologie et de tous ses bienfaits. Tout ce qu’il avait écrit m’a profondément fascinée que je n’ai même pas remarqué le temps qui passait. Lorsque je suis sortie de la bibliothèque, il faisait nuit alors que j’y suis arrivée dans la matinée. Dotée d’un grand espoir, j’ai décidé d’approfondir mes recherches, et c’est ainsi que je suis devenue tarologue.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

À la différence d’une consultation essentiellement axée sur le don divinatoire, ma séance, qui est principalement liée à des méthodes de coaching tarologique, nécessite une participation active du client. Ainsi peut-il lui être proposé de s’exprimer sur la ou les cartes qu’il a choisies, pas nécessairement au hasard, en les mettant en lien avec ses objectifs. De là naît un entretien riche de sens au cours duquel ma personne consiste à faire prendre conscience des potentialités, jusque-là ignorées, du consultant, qui sont à exploiter. Cette forme d'accompagnement offre des méthodes naturellement psychologiques, à la différence près qu’elle s’étaye sur une connaissance approfondie de la signification des symboles. C’est une technique que je maîtrise parfaitement et qui s’est toujours avérée efficace tout au cours de ma carrière. Par ailleurs, elle répond à une demande précise et doit aboutir à un résultat concret et objectivable, selon l’éthique du coaching. Une rencontre dure en général 45 minutes et peut être réitérée jusqu’à 6 fois pour un travail plus en profondeur.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Un homme du nom de Fabrice, âgé de 32 ans, est venu sur mon site pour une consultation. Au début il a réellement eu du mal à faire preuve de confiance, mais avec persévérance j'ai réussi à le mettre à l'aise et s'ouvrir petit à petit par rapport à ses problèmes profonds. D’ailleurs, c’est toujours très difficile de discuter on line, de peur de tomber sur des arnaqueurs, et je le comprends très bien. Sans emploi depuis un an et désespérant d’en trouver, il décida de m’appeler. Il vivait en Brésil et n’avait pas les moyens de se déplacer jusqu’en Suisse, la consultation se déroula donc sur Internet. Après que je lui ai demandé son nom et sa date de naissance, il m’a bien observé manipulant mes cartes. Je lui ai ensuite demandé s’il avait un permis de conduire. D’un ton naturel, je lui ai précisé que je le voyais occuper une place dans une entreprise de transport. Hélas, il m’avait dit qu’il n’avait pas de permis pour conduire les poids lourds. Je lui ai expliqué que toute situation, aussi grave soit-elle en apparence, possède toujours une ouverture sur l’espoir. Et puis, ma séance a réveillé en lui le courage de s’inscrire pour une formation et l’énergie de réussir son examen. Pour sa plus grande satisfaction, il travaille aujourd’hui dans une compagnie de transports en commun. Sa situation m’a beaucoup touchée.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Une de mes spécialités est d’analyser votre référentiel de naissance. Créé par le tarologue Georges Colleuil au début des années 80, le référentiel de naissance constitue un outil coaching de plus en plus prisé. Après mes études sur les différentes œuvres de Colleuil, je suis aujourd’hui en mesure d’appliquer le principe d’utilisation du référentiel de naissance. À l’aide de calculs effectués à partir de votre date de naissance, 14 lames de Tarot sont disposées le long de 4 axes formant une croix de Saint-André. Aux cartes, mon rôle est de faire correspondre 14 maisons en lien avec chaque aspect de votre existence. Une autre de mes compétences particulières est l’art de maîtriser le coaching tarologique. En tant que spécialiste en coaching tarologique, j’aide efficacement le consultant à prendre conscience de ses qualités, mais aussi à dépasser les éventuels obstacles.

Quels sont vos experiences ?

J’ai des expériences en formation au tarot de Marseille et au tarot projectif. Comme une nouvelle langue que l’on apprend, j’apprivoise celle du Tarot et du regard ouvert sur l’image. J’ai appris à déchiffrer les syllabes, mots, phrases, messages, jusqu’à l’infinie poésie de la Vie. Par les tirages, je mets en scène notre monde personnel. Mes cours de tarot comportent 20 séances de théorie et de pratique. En ton général, j’enseigne : les arcanes majeurs, tarot projectif avec tirages ; arcanes mineurs, tarot astrologique ; et la pointe de diamant avec tirages. Les mystères des nombres personnels en lien avec les Arcanes majeurs sont l’exploration proposée durant mes séances. Traversant les tirages, le chemin du Tarot conduit plus près de soi, de la vie et du moment présent. Le langage du Tarot est inspiration, ouverture, tendresse et humour. Par ailleurs, ces moments permettent de maintenir et d’approfondir la relation au Tarot à travers enseignement, pratique et partage. J’incite tout le monde à venir simplement aux formations avec curiosité, de toute façon il n’est pas nécessaire de connaître ni le Tarot ni la Numérologie.

Quels sont vos motivations ?

Loin de m’enfermer dans le passé ou de me créer des illusions sur mon possible futur, le Tarot me montrait le présent et la présence à soi. Loin de me donner des réponses, il me posait des questions. Pour ma part, l’univers tout entier ne peut être mu que par une énergie d’amour. Aussi mon approche est-elle résolument positive. D’ailleurs, la XIIIe carte du tarot de Marseille, la Mort, n’a jamais le dernier mot. Elle est seulement un lieu de transformation d’où naît la carte suivante, la Tempérance, arcane de l’échange et de l’écoulement serein de la vie. Ce que je souhaite aussi partager avec mes fans, c’est que la tarologie s’étaye sur la conviction que chaque existence est porteuse de sens. Par l’intermédiaire d’une médiation prédictive, ma pratique possède l’art de restaurer une belle confiance en l’avenir, sans jamais se laisser à une forme de complaisance séductrice.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

en ligne

Virginie

Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]

en ligne

Julien

Je m’appelle Julien, voyant de naissance et tarologue de carrière. On dit […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites