en ligne

Mélissa

Mes parents m’ont nommé Melissa. J’ai aujourd’hui 62 ans, ma vie entière tourne presque autour de la tarologie. Je suis tarologue, ma mère l’était également, mais malheureusement elle était décédée quand j’avais 7 ans, mon mari est aussi tarologue. Actuellement, c’est le tour de ma fille aînée de prendre le relais en devenant à son tour tarologue, j’ai bien vu qu’elle en a. Je suis si comblée de partager avec mon mari la pratique de cet art si merveilleux et si instructif. Pour ma part, je pratique le tarot de Marseille. Personnellement, l’idée de considérer le Tarot de Marseille comme un simple jeu de cartes est depuis longtemps sortie de mon esprit, j’ai appris à le considérer comme une sorte de carte routière pour me repérer dans le labyrinthe de notre aspect psychologique et de la connaissance de soi. En choisissant une carte de Tarot, en l’observant attentivement, en repérant dans ses symboles, images, couleurs qui font écho avec notre être, on est plongé dans une situation semblable à celle d’un voyageur assis devant sa nouvelle découverte. Cela fait 24 ans que je pratique la tarologie.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Mélissa, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Mon père est un ancien politicien, et il me gâtait beaucoup, car je suis sa fille unique et en même temps je suis une orpheline. Cette habitude de papa continue, et ce, jusqu’à présent. Ainsi, je ne manquais de rien jusqu’au jour où je m’ennuyais d’être chouchoutée. Un jour, à l’âge de 18 ans, je décidai d’apprendre la magie. Alors, j’étais partie à Los Angeles pour étudier les tours de magie. Au fait, il s’agissait d’une illusion, rien de méchant. Arrivée là-bas, le moniteur m’avait tout de suite apprécié, et nous commencions à travailler les cartes. Lors de la première séance, André (le moniteur) essaya de me faire son tour favori. J’étais contente, car, c’était la première fois de ma vie que je rencontrais un illusionniste, rien que pour moi. Donc, il m’avait dit de prendre une carte de mon choix, et je gardais cette carte. Peu après, il s’est mis à faire sa petite démonstration. Soudain, un flash m’était arrivé. C’était comme si une caméra cachée s’installait dans mes yeux, et je voyais tout ce qu’André tentait de me cacher. J’avais tout de suite découvert son petit jeu alors que, c’est un maître illusionniste. Depuis cet instant, j’ai découvert mes pouvoirs cachés dans les cartes.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Vous avez actuellement envie de changer d’horizons ? Vous avez surtout le désir de quitter vos aspects superficiels et d’aller plus en profondeur ? C’est votre moi subtil qui vous y pousserait. Il suffit que vous veniez me voir pour au moins une séance. Je vous ferai découvrir, à partir de mes cartes, des informations non négligeables que vous jugerez utiles dans votre vie. Il existe des tirages spécifiques visant à déterminer quel est le meilleur chemin que vous devrez adopter pour vous conduire à la solution de vos soucis ou pour vous préparer à d’éventuels imprévus. Il m’arrive, par exemple, d’associer deux cartes, pour interpréter la symbolique d’une relation entre deux partenaires d’affaires, entre deux conjoints, entre parents et enfants, etc. Une autre approche consiste également à demander aux cartes si une décision, une opportunité, une relation, une activité ou tout autre domaine que vous voudrez sont porteurs d’un avenir raisonnable ou, au contraire, sont causes de déceptions qu’il vous serait indispensable de connaître à l’avance.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Je suis une tarologue qui adore les sensations fortes. Croyez-le ou pas, j’ai adoré faire du surf. Bref, j’aime tout ce qui demeure extrême. Malheureusement, mon amie a été blessée gravement suite à un accident lors de notre séjour en Afrique du Sud. En fait, ma copine et moi étions des amis de longue date, on ne se séparait jamais. Un jour, nous décidions de partir en Afrique du Sud. Avant d’aller là-bas, j'ai déjà consulté les cartes. Ce dernier m'a prévenu qu'un horrible danger allait se passer durant notre voyage. Mais, ma meilleure amie, têtue comme elle était, s’en foutait royalement de la tarologie, et décidait d’aller en Afrique du Sud avec ou sans moi. Sur ce, on ne s’entendait pas très bien. Prise de panique, je préférais l’accompagner, car je ne voulais pas la laisser toute seule là-bas. Alors, quand nous surfions sur les grosses vagues de Chark Alley, la sensation était si forte, qu’on était si heureuse. Lors d’une dernière prise de vague, on se séparait l’une de l’autre pour mieux apprécier la vague. Comme par malchance, un grand requin blanc de sept mètres emporta la jambe de mon amie. Heureusement, les secours étaient là pour nous aider. Ce fut une mésaventure la plus troublante que j’ai connue. J’ai été traumatisée, car en même temps, je pensais que j’allais la perdre, mais en même temps j’ai arrêté de fréquenter les plages donc de pratiquer le surf tout court.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je suis très méticuleuse et une véritable adepte de la conscience professionnelle. Voilà, je dirai les termes qui résument mes compétences particulières. Même mes enfants se plaignent parfois que je travaille trop et n’arrive plus à leur accorder du temps, mais pour ma part, je fais ce métier pour mon amour pour eux afin de les aider. Dans mon métier, je ne me précipite jamais, j’agis toujours prudemment, mais sûrement. Après tout, porter une analyse sur la vie où le destin d’une personne requiert toute une concentration et une délicatesse d’esprit. Pour mieux cerner mon sujet, je m’imprègne de la caractéristique de mon patient. Le fait que les événements ne se produisent pas comme il le voudrait sur le moment possède un aspect qui cache un problème. Pourtant et heureusement, la tarologie évoque toujours la lueur d’espérance, quoi qu’il arrive.

Quels sont vos experiences ?

Vu mon âge, je peux dire que je suis une chevronnée de la tarologie. Pour tout vous dire, je n’avais pas eu besoin de suivre des stages en tarologie. Pour ma part, cet art divinatoire est déjà en-soi même. Il suffit juste de le développer. Sur ce, il faudrait des années de pratique pour arriver au stade ultime. De nos jours, je maîtrise et assure en toute sérénité toutes mes consultations. Durant ma carrière, j’ai suivi certes quelques formations au sein d’un groupe de tarologues, mais cela n’était qu’une confirmation de mon don. Selon mon opinion, la tarologie ne s’apprend pas du tout. Contrairement à l’avis de certaines personnes, ma pratique est le fruit du bon côté du surnaturel. Toutefois, le monde du surnaturel possède d’autres sens cachés que la plupart des humains craignent, il s’agit du maléfice. Mais, il faudrait également prendre en compte de la bienfaisance du surnaturel.

Quels sont vos motivations ?

Je suis émue de constater combien les gens ont le désir de prendre en main leur avenir affectif et professionnel. Les gens ont toujours des doutes sentimentaux, un besoin de confirmer leurs ressentis, ou tout simplement une envie de connaître les prochaines étapes de leur existence, donc il me serait difficile, voire impossible, de ne pas leur tendre mes bras alors que je suis parfaitement en mesure de les aider. Je suis fière et motivée d’être une spécialiste en art divinatoire. Je prends mon travail au sérieux lorsque je donne les clés à une personne pour gérer au mieux son présent et pour anticiper son avenir.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

en ligne

Virginie

Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]

en ligne

Julien

Je m’appelle Julien, voyant de naissance et tarologue de carrière. On dit […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites