Magie blanche : La magie blanche et ses secrets

La magie blanche fait partie des arts divinatoires qui sont utilisés pour une bonne cause. Etant une science divinatoire, elle permet d’aider un individu dans les divers domaines de sa vie par le biais des incantations qui sont données par des professionnels appelés marabouts. En effet, dans la plupart des temps, ces marabouts sont des descendants d’une lignée de marabouts venus d’Afrique et sont dotés de leur don de divination dès la naissance ou en héritage de ces aïeuls.

Les particularités de la magie blanche

Quand il s’agit de magie blanche, il est question d’une pratique ayant de bonnes fins. En effet, la magie peut vous donner un coup de pouce dans les divers domaines de votre vie tels que le travail, l’argent, la finance, l’amour, … Aussi, cette magie est utilisée pour de bonnes causes, non pas pour jouer avec les émotions des autres ni de se servir des sentiments pour se venger des autres. Cependant, ce type d’art divinatoire a aussi recours à l’usage des plantes telles que le Jasmin pour les questions d’affection et d’amour, le Basilic pour la protection de la demeure, la Camomille pour attirer l’argent ainsi que la Cannelle pour la prospérité. La magie blanche permet aussi à chacun de partager ses connaissances avec d’autres et de toujours remercier pour ce que l’on reçoit.

La magie blanche a pour principal slogan « Aidez mais pas nuire. » À cela, elle a pour but d’aider et de guérir, c’est pourquoi elle est connue comme étant une science de la guérison physique et psychologique. C’est en effet un travail qui se fait par le biais des incantations et des prières. Cependant, il est bon de savoir que la magie blanche n’est autre que l’interdépendance des incantations et des rituels. Aussi, pour cette pratique, l’expert à divers dons allant de la guérison à la prolongation de la jeunesse et en passant par la lecture des pensées des autres, la pratique de la voyance et de la télépathie, la communication avec les êtres de l’au-delà et la détection des signes du destin.

Les principes de la magie blanche

Etant une science très vieille dans le monde, la magie blanche permet de réaliser et d’expliquer certains phénomènes que la science n’arrive pas à cerner. Se basant sur les forces de la nature, cette magie utilise ainsi des accessoires tels que des herbes magiques, des pierres précieuses dotées de pouvoirs magnétiques, le magnétisme du corps humain ainsi que des talismans porte bonheur.

Connue également sous le nom de Wicca ou de Vieille Religion, la magie blanche permet à l’être humain de vivre une existence de joie, d’amour et de plaisir tout en sachant vivre en harmonie avec ses semblables, la nature et la planète. Aussi, cette science divinatoire consiste à ne pas faire de tort ni de mal à personne et à protéger du mal mais aussi de disposer des fins altruistes ou préventives. Pour ce faire, tous les moyens utilisés sont tous positifs et bénéfiques. En effet, il est à savoir que ce type de magie peut guérir, protéger, réconcilier, renforcer voire même exorciser. En outre, elle englobe également la magie bleue, qui est une magie désignant toutes les magies de protection.

Quelques exemples de rituels de magie blanche

Il existe divers rituels de magie blanche. Cependant, si vous avez un enfant assez rebelle, vous pouvez vous fier au rituel qui consiste à poser la photo de la personne, seule, à l’envers dans un miroir, cela dit la tête en bas. Pour cela, le miroir doit être hors des regards. Ce rituel vous permet en effet de faire revenir la personne à de meilleurs sentiments. Aussi, pour la dévotion, le respect, la vérité et la vie ainsi que pour la méditation, la prospérité, la santé, le bonheur et l’évolution spirituelle, vous pouvez réciter le Mantra « Nam Myoho Renge Kyo » 108 fois et plus. Cependant, sachez que cette récitation du Mantra est interdite quand vous êtes au voulant d’une voiture puisqu’elle donne la vitesse d’exécution.

Demandez à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

Articles en rapport

Pourrai-je avoir une vie familiale ...

La famille rassemble tous les êtres chers à nos cœurs. Elle inclut […]

augmentation de salaire

Vais-je un jour réaliser la carri...

Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]

Comment savoir si la personne avec ...

Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]

Vie de couple : comment garder la f...

Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]

Trouver l’amour grâce à la voya...

Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]

Amour, Famille, travail… Quelles ...

Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]

Comment éliminer la malchance?

Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]

Comment s’y prendre pour annoncer...

Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]

Voyance gratuite par mail :

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Voyance par SMS

Vous voulez une réponse rapide ?
Envoyez juste VOY8146
a notre voyant au 71700

sms+ 0,65 € par SMS + coùt SMS

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
04 92 94 81 46

Numéro non surtaxé

Par Carte Bleu : 15€ les 10mn + coût min sup