médium pur de naissance

en ligne

Anouk

Anouk, médium pur de naissance. Ce nom qui m’a été donné à ma mémoire de ma grand-mère est d’origine très lointaine, d’origine hébraïque qui veut dire en français grâce. Elle me confère une énergie et une vivacité qui me va à ravir avec la profession que j’exerce. Elle me donne à la fois une bonne intuition et une autorité juste, mais elle me donne aussi un sens de la réalité aiguë et un niveau spirituel élevé. Ainsi, je possède ce don depuis toujours, aussi longtemps que je me souvienne, ce nom m’a toujours accompagné de manière sereine.

Couplé avec mon don de médium pur et le fait que je sois une femme forte et déterminée, je prodigue des séances spéciales et efficaces dans un souci de professionnalisme et dans le respect de l’éthique et de la déontologie, bien évidemment. Je tiens ce don de mon père qui m’a éduqué seul après le décès prématuré de ma mère alors que j’avais un an à peine. Je la contacte souvent.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Anouk, 3.5 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Ce don très spécial de naissance me vient de mon père qui était le petit-fils d'un guérisseur reconnu dans son village d'origine. Enfant encore, j'étais très sensible aux vibrations et aux fréquences rarement perceptibles par une personne dite normale. J'avais exactement 11 ans quand mon don s'est manifesté de manière aussi directe la toute première fois. Car j'avais toujours ce don, j'avais toute sorte de prémonition, de pressentiment et de vision, mais je n'avais pas expérimenté cela de manière aussi directe que ce jour-là. Avant d'aller se coucher, mon père me racontait des histoires aussi magiques les unes des autres, de mon grand-père surtout, et des gens de son époque. Lorsqu'il est parti, je suis resté seul dans mon lit et d'une manière qu'il m'était difficile à l'époque d'interpréter, j'ai eu ma première vision très claire pour la première fois. J'ai appelé mon père qui me confirma que j'avais un don de médium comme l'était son grand-père.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Au premier abord, je pourrais être perçue comme étant une personne froide et distante, une médium inaccessible et dans sa petite bulle comme on dit. Ce ne sont là pourtant que des apparences tout aussi trompeuses. Une séance avec moi est l'équivalent d'une expérience transcendantale à part entière. Une expérience chamanique très révélatrice sur la pratique médiumnique et sur la connaissance et la sensation de l'au-delà ainsi que sur soi-même. On me dit que j'ai une approche froide, mais efficace, très efficace, et que j'ai aussi un sens développé du relationnel et mes conseils sont aussi précieuses que mon don de naissance. Ce sont mes clients qui le disent. Depuis toujours, mes séances sont invariablement les mêmes, simples, intenses, mais d'une redoutable efficacité. Sans vouloir me vanter, je suis aussi très discrète et je respecte scrupuleusement l'esprit de l'éthique et de la déontologie du métier.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Mon défunt arrière grand-père est la personne la plus influente sur mon existence du fait des histoires que mon père a racontées sur lui. Mais mon expérience la plus intense, pour moi, a sans aucun doute mon premier contact de l'au-delà avec ma défunte mère presque 20 ans après sa mort. Je pense que, comme moi, tout ce qui a vécu la même expérience dira la même chose, que ce soit du point de vue du médium ou du point de vue du client ou de la cliente. Cette pratique médiumnique est assez éprouvante et demande beaucoup d'effort, d'énergie et une concentration maximale, mais le résultat est la plus grandiose et la plus plaisante que je connaisse. Rentrer en contact avec ma mère et ressentir de nouveau sa présence est une expérience inédite que je n'oublierais jamais. Beaucoup de mes clients viennent me voire votre cette pratique médiumnique précise.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Mon aura en tant que médium pur et médium de naissance est très puissante. Mon nom Anouk me confère aussi une force particulière qui me différencie des autres médiums. Je fais partie d'une lignée de médium qui saute plusieurs générations ce qui me prodigue une compétence particulière. Je suis médium clairvoyant, je vois clairement des choses imperceptibles pour les autres. Par les rêves souvent, mais aussi par des visions spontanées. Mes rêves étant presque toujours des rêves prémonitoires, j'entr'aperçois et j'entrevois des scènes inédites. Je suis aussi, et surtout, médium guérisseur, comme l'était mon arrière-grand-père. Je ne guéris pas directement contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais je sers de vaisseaux ou de canal comme on dit pour une entité autre qui, elle, soigne le malade. C'est une pratique médiumnique assez inédite, mais qui soulage beaucoup de personnes. Je suis très demandée.

Quels sont vos experiences ?

Je suis une médium encore relativement jeune, je n'exerce que depuis 6 ans en tant que professionnel, mais ces quelques années d'expérience m'ont apporté beaucoup en pratique, mais aussi en théorie. Car la théorie, c'est tout aussi important, je lis beaucoup de livres ésotériques se rapportant à la pratique médiumnique ce qui fait de moi une sorte de rat de bibliothèque de l'art divinatoire. Comme je suis une médium pure et une médium de naissance, je suis très rapide en ce qui concerne l'accumulation de connaissances nouvelles et j'établis aussi très rapidement une connexion avec l'au-delà et le monde invisible à l'oeil nu ou par les 4 autres sens communs d'ailleurs. Mes connaissances en pratique médiumnique vont bien au-delà de simples connaissances basiques, je suis à la fois pratique et théorique. Mes clients viennent de partout du monde pour solliciter mes services.

Quels sont vos motivations ?

Les vrais médiums ne sont motivés que par l'accomplissement de ce pour quoi ils sont nés. L'argent perçu à chaque séance n'est qu'une sorte de compensation dans l'époque dans laquelle nous vivons. Comme je suis une vraie médium de naissance et une médium pure, je fais partie de cela et bien plus encore. Ma capacité à percevoir un monde que les 5 sens habituels ne peuvent pas percevoir me pousse à aller de l'avant et à expérimenter mes limites, à les repousser, à les maîtriser totalement. Par ailleurs, comme je suis aussi une médium guérisseur, la sensation du travail bien fait, en voyant une personne soulagée de sa maladie est une motivation à part entière. Je suis à l'entière disposition de mon don de naissance, donc de ma clientèle, je suis à leur entier service. Je perçois mon don comme tel. Un service à prodiguer pour l'humanité. C'est magique.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites