en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 ans, je n’ai qu’un enfant de trois ans. Mon gamin s’appelle Billy. Les médecins m’avaient dit que je suis une femme stérile. Toutefois, quelque chose m’a aidé à combattre la stérilité. Mais quelle est cette chose ? Pour répondre à cette question, c’est l’énergie puisée dans la passion pour l’art divinatoire et bien sur le recours à des traitements qui m’ont permis d’enfanter. En fait, je me suis spécialisée dans la recherche des phénomènes surnaturels et paranormaux. J’ai également une grande passion pour la lecture, mon penchant concerne surtout la médiumnité.

Ce qui m’a permis de devenir un médium de renom dans ma région. Mais tout d’abord, comment peut-on qualifier quelqu’un de médium ? Beaucoup de gens prétendent en être un, sans véritablement connaître le sens de ce mot, et surtout la valeur de cet art divinatoire. Ce n’est pas parce que l’on est capable de deviner quelque chose que cela voudrait dire que l’on a la médiumnité dans nos veines.

Cette façon de constater certains faits me chagrine, car ceux qui possèdent le don de la médiumnité ne sont plus reconnus à leur juste valeur. Il est vrai que tout le monde peut avoir un don inné de médiumnité. Néanmoins, un médium est tout d’abord une personne capable d’entrer en communication avec les esprits. C’est un désir bien naturel chez elle, et qui ne se manifeste d’une manière utile que lorsque les esprits eux-mêmes le permettent. Toutefois, vous êtes bel et bien à la bonne adresse. En frappant à ma porte, je vous considère comme un membre de ma famille.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Marlène, 4.0 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

À l’âge de 18 ans, j’étais une fille très coquette. Les vêtements, les chaussures et les sacs me rendaient vraiment folle de joie. Qui plus est, je me maquillais beaucoup à cette époque. Un jour, je n’avais plus de maquillage. Alors, j’en ai demandé à ma mère. Par malchance, le sien était aussi complément vide. En réfléchissant, je me souvenais d’une boîte cachée dans le grenier. Cette boîte a éveillé ma curiosité que je me mis à la trouver. C’était une vieille boîte de ma grand-mère. En l’ouvrant, j’ai découvert de l’argile qui semblait encore fraîche. Par la suite, je pris un miroir et commençai à me maquiller d’argile. Une fois pomponnée, je descendais pour m’admirer dans le grand miroir du salon. Soudain, j’ai vu ma grand-mère. Prise de panique, j'ai laissé tomber la boîte et j'ai crié pour appeler ma mère. Heureusement, par chance je ne dirai pas par chance, la boîte n'a pas été cassée suite à la chute. Et ma mère s'est précipitée pour voir ce qui s'est passé. Elle m’avait consolé en me disant le secret qu'elle a gardé pour elle même depuis le décès de ma grand-mère. Elle m'a chuchoté à l'oreille que j'étais différente et ma grand-mère m'a légué un don précieux.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Mes séances sont passionnantes, car vous aurez l’impression de lire un livre. En faite, je suis votre livre et vous êtes l’auteur du bouquin. Pour évoquer les esprits, j’ai toujours besoin de toutes forces de la nature. Je m’assois par terre, comme dans les positions en taï-chi. Je place ces éléments autour de moi, j’éteins la lumière, je ferme la fenêtre, j’allume des chandelles, je me concentre, et j’invoque les Esprits. Pendant ce temps, mon patient se place allongé devant moi, et je lui demande de fermer les yeux et de se concentrer. Je ne choisis pas d’endroit, les Esprits sont présents partout, les gens peuvent venir chez moi, je peux également me déplacer. L’idée fausse est de croire qu’ils ne peuvent être invoqués que près des cimetières ou dans les bois. Une fois tous les éléments en place, je sollicite les Esprits et ils apparaissent, je peux les voir et je leur fais part du cas de mon patient, généralement malade, qui a besoin de leur intervention. Ils me répliquent par la suite de toucher le malade, ou de simplement le fixer par les yeux, et ce dernier retrouve la guérison, sans avoir recours à la médication. La séance est complètement bénéfique, car, en aucun cas le maléfice n’a rien à voir avec mon domaine.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Le décès de mon cher père était en quelque sorte le précurseur de ma passion pour la médiumnité. Un jour avant son décès, je rêvais de lui en train de gambader dans le ciel. Après quelques semaines après les obsèques, je me suis demandé si ce rêve était prémonitoire. Ce jour-là, j’étais si triste qu’au fond de ma tristesse, je ressentais du réconfort. Je ne savais d’où cette source qui me rassurait venait que quelques jours après. Ma défunte grand-mère m’était apparue dans un rêve. Nous avons eu une longue discussion et elle m'a en quelque sorte dit que la mort de mon père serait bénéfique, tant pour lui que pour la famille. Là, j’avais une question « Pourquoi lui grand-mère ? » Elle répondit alors : « c’était son tour ma puce !!! » Dans ce monde, la mort n’échappe à aucun de nous. Toutefois, les contraintes terrestres nous poussent à nous remémorer de nos défunts proches. Sur ce, la médiumnité est de mise pour vous guider. En me consultant, vous enlèverez une part de vos tristesses.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Le surnaturel m’a donné plusieurs dons que j’utilise, dont le but est de subvenir aux besoins de mes clients et mes futurs clients. En fait, je peux d’abord voir les esprits. Mon troisième oeil est très développé, me permettant ainsi de voir ce que les gens ne peuvent voir, ressentir ce que les gens ne peuvent ressentir. En outre, c’est mon âme qui peux les voir, donc éveillé ou avec les yeux fermés, tant que je suis pleinement concentrée, je suis capable de les discerner. La faculté de voir les esprits peut se développer, mais il convient d'attendre le développement naturel sans le provoquer, autrement dit, on ne devient pas artiste sans maîtriser son art. Donc, cela demande du temps, des recherches pour développer le talent inné afin de bien maîtriser son domaine. En tant que médium guérisseur, j’ai aussi le don de guérir par le simple attouchement, par un regard, par un geste, sans le secours d’aucune médication. Il ne s’agit pas d’un simple magnétisme qui est un traitement régulier et méthodique, en effet, cette faculté dont je possède est spontanée. L’art de la guérison a toujours été dans mes veines.

Quels sont vos experiences ?

Durant les années de pratique, j'ai eu l'occasion d'accumuler une expérience enrichissante en traitant divers aspects de la vie. Une chevronnée de l’art divinatoire, je passe la plupart de mon temps entre le monde matériel et le monde de l'au-delà. Le principe est juste de croire que les esprits existent, ils peuvent influencer notre vie, voire réaliser des miracles. L'action de l'esprit permet d'augmenter la puissance magnétique que je possède. Lorsque j'entame la phase de guérison, j’invoque le bon esprit qui peut intervenir dans le processus, il augmente ma force et ma volonté, il me dirige et me donne les qualités nécessaires. Mes expériences se fondent surtout sur la guérison à travers l’invocation des Esprits. Je maitrise particulièrement ma faculté de médium guérisseur et mes résultats sont toujours positifs. Je suis efficace, à l'écoute de mes clients pour les aider au mieux. Je magnétise toujours pour le bien, c’est pour cela que ce sont toujours les bons esprits qui se manifestent sur mes patients.

Quels sont vos motivations ?

En voyant la faiblesse des terriens, je me dois d’agir. La médiumnité m’a permis de comprendre le mécanisme de notre univers. Quand le germe d'une faculté existe, elle se manifeste d'elle-même. En principe, il faut se contenter de celles que la nature nous a accordées, sans rechercher l'impossible, car ce besoin d'insatiété peut être une menace dans la recherche du bonheur. Les médiums voyants et guérisseurs sont très rares, je suis tellement reconnaissante d’avoir un don aussi solennel. Ma mission sur cette terre est d’exploiter ce don pour le bien des autres. Je suis de plus en plus motivée en voyant le grand nombre de personnes qui font la queue pour me voir et surtout en constatant que j’obtiens toujours les résultats attendus. Toutefois, il ne faut jamais en profiter pour assouvir des besoins maléfiques. Dans le cas contraire, le monde du surnaturel vous châtiera jusqu’à la fin des temps.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

en ligne

Arielle

Je m’appelle Arielle, je suis numérologue et médium. Je m’appuie sur mes […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites