en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis également voyante astrologue. Grâce à mes intuitions et à mes études astrologiques, je vois en toute transparence votre avenir. Amour, travail, argent, votre destin se joue dès maintenant et rien ne m’échappe. D’ailleurs, avec mes 15 années d’expérience, je peux vous fournir les informations dont vous aurez besoin pour améliorer votre vie et résoudre vos problèmes. Ma consultation est sincère et honnête. Je travaille en tant que professionnelle, donc même si j’entrevois des choses qui ne correspondent pas à vos attentes, je me dois de vous les révéler. Toutefois, je parle toujours avec tact pour ne pas que vous vous sentiez accablé ou mal à l’aise. Ne vous en faites pas, on travaillera toujours ensemble pour que vous soyez toujours prêts à franchir les étapes de la vie. Avec franchise et sincérité, je vous accompagnerais vers d’horizons plus cléments. Je vois à travers les études de votre thème astral, de votre signe du zodiaque, votre ascendant, et à travers votre karma. Je suis spécialisée dans le karma-voyance. Je pratique cette profession depuis 15 ans. Je consulte à mon cabinet à Paris, ou sinon par téléphone. Je consulte jusque dans les DOM TOM français. Aujourd’hui, je commence à avoir une certaine visibilité sur internet et ma notoriété commence à grandir de plus en plus.

Ma joie a d’abord été de pouvoir aider mon entourage, puis au fur et à mesure, j’ai pu agrandir le cercle de mes consultants. J’utilise mes prédispositions pour pressentir l’avenir de quelqu’un, pour pressentir les évènements qui vont lui arriver dans un laps de temps donné. Je peux avoir des visions nettes, à la fois, dans mes rêves et en étant éveillé. Il me suffit de me focaliser et de me concentrer longuement sur une personne, sur des détails concernant cette personne pour que me viennent des flashs.

Ma notoriété grandissante n’est pas le fruit du hasard. J’ai toujours été bien cotée vis-à-vis de mes consultants et ils m’ont toujours fait de bons retours. Je considère la bouche à oreille comme étant la meilleure des publicités. Concrètement, je vois l’avenir, et je n’émets pas d’hypothèse. Je ne donne jamais des conseils personnels, ce que je vous transmettrais viendra des études à partir de mes outils divinatoires. Je répondrais à vos questions avec spontanéité, naturel, vivacité et avec tout le respect que je vous dois.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (4 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Anne-laure, 2.0 out of 5 based on 4 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Je suis médium de naissance. Ces dons, je les dois à ma tante du côté paternel. Je les ai hérités par sa bonne grâce. Elle est en effet ma marraine. Elle est également une voyante astrologue et tarologue de renom dans la région PACA. C’est après un long séjour que j’ai passé chez elle que j’ai appris à maitriser l’astrologie. Le don de médiumnité s’est révélé très tôt pour moi. Ma mère est décédée lorsqu’elle m’a mis au monde. Je suis fille unique et mon père m’a élevé tout seul jusqu’à mes 13 ans. À partir de cet âge, j’ai dû aller vivre un temps chez sa sœur, à Manosque, car il devait se déplacer constamment dans son travail. Ce séjour chez ma tante m’a permis de développer mes dons médiumniques, je consultais déjà pour aider mon entourage et plus particulièrement les nouveaux amis que je me suis fait.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je vous répondrais promptement, j’ai mes consultants à rebondir. Généralement, on me consulte pour ces diverses raisons : quand le consultant rencontre un problème dans sa vie affective ou familiale, pour des soucis sur l’avenir professionnel ou par rapport à une épreuve difficile que le consultant traverse, etc. Je guide mes consultants à travers les épreuves qu’il endure et je leur suis d’un soutien psychologique. Peuvent venir me consulter, sans peur, toutes les catégories de personnes, de toute religion, de toute race, de toute classe sociale. Concernant la religion, je tiens à rassurer mes consultants, car il n’y a rien d’occulte dans ce que je fais, je n’ai aucun rapport avec la magie noire. Je ne suis que mes ressentis et mes intuitions qui ne sont dictées que par une grande faculté d’observation et d’analyse astrologique. Je n’utilise pas de langage alambiqué, mes révélations sont toujours simples à comprendre. Professionnelle et rigoureuse, je suis entièrement à votre service.

Quelle est votre experience la plus intense ?

J’ai reçu en consultation une jeune fille qui était encore au lycée, en terminal pour être plus précise. Elle m’a demandé de lui donner des détails sur son futur affectif. Pour ce faire, je lui ai demandé prénom et date de naissance, ainsi que ceux de son ami. Elle fut surprise, car j’ai su qu’elle était en couple. Elle m’a donc donné les informations concernant son ami. J’ai effectué mes études et je lui ai révélé de plutôt bonnes compatibilités. Je sentais que c’était sérieux pour elle. Elle m’a confirmé qu’elle l’aimait, mais qu’il était assez distant depuis quelques semaines. Mes études m’avaient révélé qu’il sortait avec une autre fille, mais qu’un évènement important allait bientôt arriver et changer la situation de ma consultante. Un flash m’est venu et je la voyais tenant un bébé dans les bras, son ami se tenant à ses cotés. Je lui ai révélé cette vision qui m’est venue et elle a été sans voix. Elle m’a avoué qu’elle était effectivement enceinte de quelques semaines et qu’elle avait peur des conséquences de cette grossesse. Je l’ai rassuré en lui disant que tout irait pour le mieux, que ses parents seront derrière elle, et qu’elle se marierait dans un avenir proche avec son ami. Elle fut très rassurée en fin de consultation. Ce cas a été intense, car la jeune femme vivait dans le secret et dans la peur, elle ne savait quoi faire et sur qui s’appuyer. Elle rencontrera certainement encore bien des difficultés devant elle, mais en me rencontrant, elle s’est en quelque sorte préparée mentalement, elle a pu s’armer d’un courage qui lui manquait.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Mes visions me viennent tout naturellement lorsque je suis en consultation. Ce sont comme des images transitant dans l’air et que je capte grâce à mes dons. Ce sont des messages, des images toujours réalistes. J’apporte du soutien psychologique à mes clients, comme je le disais tout à l’heure. N’étant pas psychologue à sens professionnel du terme, je ne lui apporte qu’un soutien moral. Il lui est cependant possible de s’auto analyser lui-même grâce à la consultation. Voir l’avenir fait naitre beaucoup de questions par rapport à soi même. C’est un processus subtil qui se met tout doucement en place. Le client est mis devant un miroir où il peut y voir ses défauts, ses qualités, ses possibilités. Dans mes consultations, je donne beaucoup de place à l’écoute et au dialogue. Une consultation n’est complète que si elle est personnalisée, et totalement ajustée aux besoins des consultants.

Quels sont vos experiences ?

Mon séjour dans le PACA, à Manosque, m’a appris que même dans les coins les plus tranquilles, on avait toujours recours à la voyance. Même si la vie semble être paisible en surface, le mal gronde en silence. C’est pour cela que j’invite les gens à évacuer un tant soit peu le négatif qui les rongent petit à petit. Ma découverte de l’astrologie, par le biais de ma tante, m’a donné confiance en moi-même. C’est sous son impulsion que je suis devenue une professionnelle. Elle m’a appris toutes les techniques et m’a donné toutes les ficelles du métier. Aujourd’hui, je lui témoigne toujours beaucoup de gratitude, car elle a été si généreuse avec moi.

Quels sont vos motivations ?

J’ai toujours eu besoin des autres pour arriver à m’accomplir, à m’épanouir. Je pense qu’on a tous besoin de l’autre pour pouvoir évoluer. Car l’autre a un regard distant et peut prendre un vrai recul vis-à-vis de nous même. Mes consultations vont toujours dans ce sens. J’aime aider mes consultants à évacuer. Si je peux, je les bouscule un peu pour qu’ils agissent, qu’ils ne restent pas passifs devant les évènements. Ma motivation c’est eux !

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites