en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune d’esprit, même si j’ai atteint les 45 années d’existence. Cela est certainement dû à ma passion pour l’astrologie, cette passion me rend très active dans la vie.

Je n’aime pas rester là sans rien faire, je préfère me cultiver. Je suis astrologue, ce fameux art divinatoire coule dans mes veines. En astrologie, comme dans toute discipline, il y a une méthode et une méthodologie. Savoir que l’on est né sous un signe particulier et connaître son ascendant donnent déjà des indications sur notre personnalité. Je suis née pour établir le thème astral de toute personne désireuse de réellement se connaître.

Décider de faire établir son thème astral n’est pas un acte anodin, c’est entrer véritablement dans un chemin qui mène vers une destinée qui, si elle est conditionnée par les étoiles, sera claire, ouverte et conduira au libre arbitre. Je remarque bien que les gens se perdent facilement dans leur quotidien, ils ne savent plus quoi faire de leur vie, ils se sentent isolés dans leur existence, sans parler du rythme journalier qui devient une vraie routine. De ce fait, les gens perdent leur joie de vivre.

C’est pour cela que je me dévoue à mon métier d’astrologue. Je me place résolument dans une vraie relation d’aide. Je suis là pour vous aider à vous reconstruire, à illuminer votre existence, pour guider vers votre réelle destinée, à partir de votre thème astral. Votre date, votre heure et votre lieu de naissance me suffisent pour que je puisse monter votre thème astral. Cela commence par un travail minutieux et précis qui consiste à analyser votre horoscope.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Nicolette, 4.0 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Voulez-vous savoir comment l’astrologie m’est venue ? Je vous répondrais que rien ne s’est jamais manifesté. Peut-être que ce fait vous paraît étrange, mais c’est la pure vérité. En fait, je suis une astrologue bien avant ma naissance. Afin de mieux vous éclaircir, ma mère prévoyait déjà au préalable mon existence. Elle savait que je m’appellerais Nicollette, elle connaissait la date exacte de ma naissance et non pas en se fiant au DPA… Bref, tout ce qui me concerne. Qui plus est, l’astrologie est un héritage venant de ma famille maternelle. Depuis des générations, nos ancêtres pratiquaient cet art divinatoire, et ce, jusqu’à la fin des temps. Savez-vous que je connais tous mes arrières grands parents ? Sur ce, je tiens à vous informer qu’il ne s’agit pas du père et de la mère de mes grands parents. Ma vision vers le passé datait de mille ans passés. Eh oui, je peux voir dans le passé lointain, et ce, avec une précision inégalée.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Un horoscope se représente sous la forme d’un cercle, et c’est ce que nous appelons « Carte du ciel ». Celle-ci indique où se trouvent le soleil, la lune et les autres planètes à un moment et dans un lieu donné afin de pouvoir monter le thème astral de naissance du patient. À partir des données que je tire de ma carte, je peux faire l’inventaire des configurations de cette carte et dégager une interprétation fondée sur le symbolisme astrologique. C’est là que réside toute la splendeur de mon art. Le thème astral aborde dans les détails un grand nombre d’aspects de la personnalité de mon consultant. En tant que professionnel de l’astrologie, je résume toujours l’essentiel de ce que révèle la carte à mon consultant pour que celui-ci ressente une entière satisfaction dans la découverte de ses caractères. L’important dans ma séance consiste à dégager les potentialités de mon consultant par rapport à un sujet distinct ou une problématique précise.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Au cours d’un débat à Londres, j’ai eu l’occasion de m’exprimer au grand public. Le but de cette conférence était « la vision du monde ». Sur ce, j’avais vraiment mon mot à dire. Alors, de nombreux intellects étaient venus pour débattre ce sujet si intéressant. Durant cette séance ouverte au grand public, il existait deux équipes : la première équipe regroupe « les scientifiques », et la seconde comprend tous les professionnels de l'art divinatoire. Dans la règle du débat, on nommait le chef de chaque équipe. Par chance, mon équipe m’avait choisi comme capitaine. Donc, c’était moi qui menais le bateau. Le débat commençait à avoir une tension d’idée. Les scientifiques demeuraient très agressifs dans les mots. Prise de colère, je me mis à défendre mon équipe. Instinctivement, les astres avaient riposté en faisant une petite démonstration publique. Pendant que le capitaine de l’équipe des scientifiques hurlait de vive voix, un éclair de Saturne l’avait aveuglé momentanément. Tout le monde était sans voix, et le débat a pris fin.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

C’est un don qui a été perpétué de génération en génération. Notre don de prédiction est très puissant, au point que j’arrive à parcourir dans les yeux d’une personne. Pour moi, la personnalité d’une personne peut se refléter déjà sur son visage, sur son expression, sur ses émotions, sur son humeur. Mais toutes ces caractéristiques se reflètent dans son regard. Quand mes patients se mettent en face de moi lors des séances, avant que nous commencions à discuter, je perçois déjà dans leurs yeux les sentiments qu’ils éprouvent envers leurs vies. Généralement, je ne rencontre jamais de difficulté à établir le thème astral d’une personne, car mes intuitions sont très fortes et me conduisent toujours vers la bonne réponse. D’ailleurs, la carte confirme toujours mes prédictions. Il ne faut pas non plus oublier que les bonnes étoiles veillent toujours sur chacun de nous, même la situation la plus pénible peut retrouver sa lumière. Une personne amoureuse de son métier et compétente en la matière, telle ma personne, ne peut pas juste croiser les bras, mais doit accomplir sa mission de guider et d’aider l’autrui.

Quels sont vos experiences ?

Dans mon quotidien, je côtoie plusieurs types d’individus. Mes amis sont des scientifiques, des docteurs et aussi des astronautes. Je peux dire que ces personnes ont vraiment leurs personnalités. Quand on se retrouve, nous essayons de trouver un terrain d’entente. Cette initiative durait depuis des années, et ce, jusqu’à présent. Alors, au fil des années, nos recherches ont évolué. Je suis très contente de cet amour qui nous lie. Par ailleurs, il m’était arrivé d’aider l’un d’eux. Par exemple, mon ami astronaute voit un fait dans notre système solaire. Sur ce, je l’aide en lui disant ce qui va se passer, et mes prévisions se réalisent toujours. Qui plus est, lorsque l’astronaute voulait confirmer un fait du futur, alors comme une bonne amie, je suis là pour lui conseiller. Ma relation avec mes amis demeure en harmonie, et cela est une expérience enrichissante pour mon art. Même si nous avions des points de vue différents, nous nous aimions quand même.

Quels sont vos motivations ?

L’astrologie ouvre de nombreuses possibilités. Mais elle est basée sur une connaissance et elle permet, par un effet de miroir, une réelle réflexion introspective. Dans mon métier, je tiens énormément compte de l’unicité de chaque consultant. Donc loin de moi l’idée de recevoir mes patients comme une routine de travail. D’ailleurs chaque personne a sa propre personnalité et potentialité, et c’est à moi de leur guider à prendre conscience de leurs atouts pour qu’ils puissent bien évoluer dans leur vie. Loin de moi également l’idée de jouer à l’apprenti sorcier, je me mets dans une relation d’aide tout en restant à ma place. C’est pour ça que l’astrologie est réellement motivante. Je ne connais pas la routine que bien d’autres gens subissent dans leur quotidien. J’augmente mon potentiel de communication tout en servant mes patients.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

en ligne

Pauline

Je m’appelle Pauline et je suis une voyante astrologue. Les astres tiennent […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites