en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance vers des horizons plus cléments. Je m’appelle Noémie, je m’appuie sur mes instruments, ainsi que sur la voix de mes guides pour vous aider. Je vous aide à rectifier le tir, en vue de vivre un avenir plein de sérénité, et au final, pourquoi pas, beaucoup de bonheur. Agir maintenant, avec clairvoyance et discernement, vous garantira sûrement un futur radieux. Je vous offre mes services de tout cœur, avec lumière et avec amour. Je vous donnerais des prévisions claires et compréhensibles. Ma guidance est à la fois simple et très riche d’informations. Je tire ces informations grâce à mes facultés que j’ai reçues à la naissance, et grâce à l’astrologie, un art ancestral. J’utilise l’astrologie depuis mes 13 ans. Cet art divinatoire m’a permis d’explorer les confins de ma propre destinée.

Je suis Noémie, votre dévouée astrologue. J’ai 46 ans et je continue à pratiquer la voyance dans la joie et dans la bonne humeur. Permettez-moi de vous donner beaucoup de mon énergie positive, et également beaucoup de ma lumière. Je vous apporterais mon aide grâce à la voix de mes guides, ainsi qu’avec ma grande expérience de l’astrologie. Je pratique depuis plus d’une vingtaine d’années.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Noémie, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Je me souviens d’avoir eu une jeunesse pleine de joie et d’amour. Même si j’ai des dons qui peuvent inquiéter le commun des mortels, ma famille m’a toujours aidé à bien m’en sortir vis-à-vis du monde extérieur. Beaucoup de membres de ma famille proche ont des dons hors du commun, chacun l’exprime à sa manière. Peu sont devenus des voyants professionnels, et beaucoup ont décidé de faire autre chose de leurs vies. Mais pour ma part, j’ai senti que je pouvais évoluer dans le monde de la voyance. Ma découverte de l’astrologie a complètement changé ma façon de voir le monde. Ainsi, j’ai découvert d’autres horizons, cela m’a ouvert les yeux sur un monde plus merveilleux encore, et les oreilles sur la voix de mes guides… Je n’ai pas tardé à maitriser cet art merveilleux qu’est l’astrologie. Ma mère a été, d’ailleurs, la première à m’initier à l’art de la voyance. J’apprenais tout d’abord par mimétisme, puis elle m’a clairement inculqué quelques principes dont je m’en souviendrais tous les jours du reste de ma vie. J’avais déjà un bon bagage en matière de voyance lorsque j’ai mis les pieds dans l’adolescence. La vie a fait que j’ai pu fréquenter des personnes qui m’ont aidé à me parfaire en matière de voyance.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

J’exige des résultats à chaque fois, c’est-à-dire que de mes consultations doivent toujours résulter quelque chose de positif. De l’obscurité peut toujours jaillir la lumière. J’essaie de faire voir à mon client des avantages qu’on peut tirer d’un blocage ou d’un problème, ce qu’il ne voit pas toujours forcément. Il y a de nombreuses possibilités, et de voies multiples pour arriver au bonheur. Le bonheur n’est finalement qu’une question de point de vue, très relatif. Grâce à mes séances, qui sont de véritables expériences pour mes clients, ces derniers parviennent à mieux diriger leur vie de tous les jours. Ma voyance est généreuse et toujours très chaleureuse. Les consultants sont souvent en souffrance lors des premières consultations, pourtant, cela évolue souvent très vite. Avec un peu d’efforts et de bonne volonté..., le sourire finit souvent par revenir peu à peu sur leurs lèvres.

Quelle est votre experience la plus intense ?

C’était vers l’adolescence, l’époque où le cœur est en attente d’émotions fortes et suaves que cette expérience s’est produite. C’était l’époque où je cherchais, moi aussi, mon petit rayon de soleil à moi. Et puis, je m’y suis sérieusement mis un jour de weekend. Je savais qu’une rencontre allait bientôt se produire et que les compatibilités seraient au rendez-vous. Je me basais alors sur mes impressions et sur mes ressentis. Je me basais aussi sur les dates de naissance et les prénoms des garçons qui m’intéressaient. En fait, je ne voulais pas en savoir plus que je ne savais à ce moment-là. Je ne souhaitais donc pas connaitre si cette rencontre allait durer, etc. Je souhaitais seulement connaitre ce qui m’attendait dans les jours à venir. En effet, cette rencontre allait se produire une semaine plus tard. C’était un garçon qui était dans le même établissement que moi. On s’était souvent croisé sans jamais se parler. Apparemment il avait des vues sur moi. Moi aussi je le trouvais très beau. Une semaine plus tard, une amie nous a présentés l’un à l’autre, et ça a été le coup de foudre.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je sais que j’ai reçu un potentiel dès ma naissance. On peut choisir de développer un potentiel ou pas, pour ma part, j’ai choisi de le développer. Aujourd’hui encore, je continue à l’entretenir du mieux que je peux. C’est avec la pratique et grâce à un travail fastidieux au quotidien que je m’y prends. Aussi, il me faut une certaine dose d’énergie, car la voyance demande beaucoup de concentration. Toute ma vie est dédiée à la voyance et à l’astrologie, je m’entraîne alors à la façon d‘un sportif de haut niveau. Je fais tout ceci pour offrir une prestation à la qualité toujours constante à mes consultants. Un bon voyant ne se repose jamais sur ses acquis, et ne laisse pas la routine l’emporter. Je me considère aujourd’hui comme plus affûtée que jamais, pour percevoir l’avenir d’une manière claire et détaillée. J’aime partager avec mes clients de bonnes vibrations, j’aime beaucoup dialoguer avec eux. J’aime consulter dans une ambiance calme, propice à des visions précises.

Quels sont vos experiences ?

Tout n’a pas été toujours positif dans ma vie, mais avec un peu de recul, je me dis que tout va pour le mieux dans ma vie d’aujourd’hui. J’ai vécu, comme tout le monde, des déceptions, la perte d’un proche, de l’incertitude, de l’amour, des échecs, etc., mais j’ai toujours réussi à puiser de la force dans la voyance. L’astrologie en particulier, permet de faire le point sur la vie lorsqu’on la consulte. Cet outil divinatoire apporte une vision en retrait sur la vie. Elle permet, à chaque fois, de voir ce qui est positif, et ce qui est à prendre dans la vie. Elle permet aussi de tirer des leçons des échecs et du négatif en général. Je reste aujourd’hui toujours persuadée de sa grande force. Grâce à elle, et grâce à la voix de mes guides, j’ai pu aider nombreuses personnes qui souffraient psychologiquement et psychiquement. La voyance permet à mes clients de regagner de l’énergie, de la volonté et du courage pour mieux affronter la suite. Connaitre l’avenir à l’avance est un luxe que j’offre à mes consultants par le biais d’une consultation.

Quels sont vos motivations ?

Pour l’astrologie, j’en connais tout un rayon. Mais l’astrologie a encore des mystères encore à découvrir. Les possibilités sont quasi illimitées. Il serait présomptueux de dire pouvoir maitriser totalement un art, ce serait signer l’arrêt de mort de ma profession, de dire adieu à la recherche, et bonjour à la routine. La voyance est pour moi en constante évolution. Au bout de 2 décennies de voyance, il reste encore des terrains à défricher. C’est avec cette vision des choses que je continue à aborder la voyance que je pratique au quotidien. L’astrologie n’a pas encore révélé tous ses mystères, et c’est bien grâce à mes clients, et à mes consultations que je peux continuer à aller de l’avant, pour aller plus loin encore, tous les jours.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites