en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don de naissance en voyance. Mon outil de prédilection ce sont les cartes de Marseille. Oui, je m’appuie sur le vénérable tarot de Marseille lors de mes consultations. Je m’appuie également de mes facultés en voyance pure, facultés qui m’ont été transmises par mes guides et mes aïeux. Si vous êtes au point mort en ce moment ou que tout simplement, rien ne va plus dans votre vie, je suis votre homme. Je réponds à toutes vos interrogations. Je vous répondrais avec gentillesse et chaleur, en toute franchise. Je vous ferais part de mes ressentis vis-à-vis de vous et de votre avenir. Nous mettrons ensemble le doigt sur votre problème. Et très rapidement, nous trouverons ensemble des solutions efficaces. Mes grandes capacités à élucider très rapidement les problèmes ont contribué à mon ascension rapide dans le domaine de la voyance. Je pratique en tant que professionnel depuis près de 10 ans. Ma curiosité vis-à-vis de mes semblables m’a donné l’envie de découvrir d’autres façons de guérir l’âme. Ce qui m’a mené à la cartomancie. J’ai été formé auprès de tarologues reconnus. J’ai validé mes acquis auprès de ces derniers. Je peux être votre guide en vous montrant les solutions qui existent, d’après l’interprétation que je fais lors de mes tirages. Je me réfère toujours aux cartes et je ne donne pas de conseils subjectifs, ni personnels. Je ne pratique pas d’autres outils divinatoires. Du fait de ce choix de n’utiliser qu’un seul outil de divination, je suis passé d’initié à grand maitre des cartes du Tarot. Je vous invite alors à venir me consulter. Venez à moi sans crainte, je vous donnerais le meilleur de moi-même, ainsi que le meilleur de ma voyance.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Mathias, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Même si mes grands-parents étaient voyants, oui tous les deux, je n’ai jamais osé montrer au grand jour mes talents. Lorsque j’étais adolescent, je me suis acheté mes premières cartes de tarot qui étaient accompagnées d’un petit livret. C’est ainsi que j’ai mis un pied dans le monde l'art divinatoire. Puis, je me suis essayé au tarot aztèque, que je trouvais plus « attirant » à cette époque. Mais c’est en me concentrant fortement sur les symboliques des cartes du tarot de Marseille que mes premières visions me sont apparues. Mes premiers cobayes, façon de parler bien entendue, mais à qui j'adresse ma grande gratitude, car ils m'ont aidé à fignoler mes techniques. Je disais mes camarades de classe, ainsi que les profs m'ont aidé dans mes premiers pas. Je n’avais jamais « osé » pratiqué sur mes parents. J’avais certainement peur de connaitre leur probable décès... Puis plus tard, j’ai approché un vrai tarologue dans ma ville. Il était super content de mon approche. On s'est vite accroché et nous avons noué des liens. C’est auprès de lui que j’ai effectué ma plus importante formation. Il m’a appris toutes les ficelles du métier. Il était un de mes mentors. En parallèle à mes études en géologie dans une école polytechnique, j’ai continué à pratiquer lors de mes temps libres (histoire de ne pas perdre la main). Après mon diplôme, et de dures années de labeur, je me sentais vidé. Puis, sur un coup de tête, j’ai décidé d’ouvrir mon premier cabinet sur Nancy. J’ai tout de suite eu un certain succès à mon plus grand étonnement auprès de la population. Ce cabinet y est toujours ouvert pour accueillir avec un grand sourire mes clients. Mais, je suis parti pour Paris il y a 3 ans, où j’ai ouvert mon nouvel actuel cabinet/appartement.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Il me tient à cœur de toujours dire la vérité à mes consultants. Et c’est là le plus délicat dans mon métier. Dès fois, le consultant s’attend toujours à de belles réponses et à un avenir radieux, alors qu’il n’est pas souvent le cas… Malgré cela, j’arrive souvent à trouver les mots pour les réconforter et les rassurer. Car même si une situation difficile se profilait à l’horizon, derrière, il y aura toujours de belles choses à venir. D’ailleurs, en ayant connaissance de son avenir, le consultant arrive souvent à éviter le pire. Je dirais que j’arrive à mettre le consultant en situation, en prenant conscience de tous les facteurs et paramètres pour ne pas échouer. Je pense qu’il ressort de mes séances plus avisées. On dit qu’un homme averti en vaut deux. C’est le cas avec moi. Il (ou elle) a en bonus cette confiance qu’il (elle) a perdue. Quelque part, ma guidance porte ses fruits, d’une manière ou d’une autre. J’essaie de ne jamais perdre de vue mes objectifs premiers, je pense qu’il faut toujours rester professionnel même s’il peut parfois y avoir des digressions lors d’une consultation.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Oh… Je dirais une femme aux mœurs un peu légères. Elle était mariée, mais avait plusieurs amants. Cela se voyait de suite lors de notre premier tirage de cartes. D’ailleurs, elle n’a pas démenti. Elle était enceinte de quelques semaines et souhaitait connaitre qui était le père de l’enfant (sourires). Très sincèrement, c’était une situation assez inconfortable, car je ne me permets jamais de porter aucun jugement sur autrui. J’ai pu avoir quelques forts ressentis, et de visu, je lui disais qu’il ne s’agissait certainement pas de son mari. Puis, après la première consultation, je n’ai plus entendu parler d’elle, jusqu’à ce qu’elle me rappelle il y a quelques jours. Elle m’annonça qu’elle avait avorté ! J’étais à demi choqué !

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Écouter mes consultants m’est primordial. Souvent, leurs attentes sont différentes. Il m’appartient de m’adapter. Généralement, une consultation ne permet pas de brasser de fond en comble tous les problèmes et de les étudier. Je me contente de donner mes premières intuitions et les premiers résultats des tirages. Mais, suite à cette première consultation, mon consultant est fixé déjà par rapport à un problème en particulier. A mon avis, la première consultation a toujours un impact, plus ou moins important par rapport à mon consultant. Il m’est arrivé que mes consultants eussent juste envie de parler, je suis aussi là pour cela. Et à cause de cela, je peux franchir la ligne et je peux me rapprocher d’eux. S’ils ont besoin d’être réconfortés, c’est aussi compris dans le service, et je le fais de bon cœur, avec compassion, avec empathie. Dès fois, il suffit de petites attentions pour que les choses s’améliorent pour votre vis-à-vis.

Quels sont vos experiences ?

J’ai un parcours assez atypique. J’étais promu à une belle carrière suite à mes études polytechniques, mais j’ai viré de bord en pensant que l’essentiel devait se trouver ailleurs. À mon avis, aider mon prochain m’apporte de la richesse, une richesse spirituelle. Et je peux dire que je suis nanti de ce côté-là, je ne regrette rien. Je vous avais raconté un peu mon parcours et après recul, je dirais que j’ai un bilan plutôt positif jusqu’ici. La voyance, si on le fait bien, avec professionnalisme et avec éthique, est un moyen plutôt parfait pour aider les autres à avancer.

Quels sont vos motivations ?

Sans hésitation, je dirais que ce qui me motive vraiment c’est d’aider l’autre. Si je pouvais le faire gratuitement, je l’aurais fait. Mais bon, le monde ne tourne pas ainsi (sourire). Je donne beaucoup de ma personne lors de mes consultations. J’en ressors à chaque fois, comme illuminé, touché par la grâce. Ce sont mes consultants qui me donnent cela. Les cartes m’ont aussi beaucoup aidé, elles m’ont réellement appris à avoir ce recul qui me manquait lorsque j’étais plus jeune. Je commence maintenant à voir la vie autrement. Je commence à voir ce qui peut m’aider à m’épanouir. La voyance est tombée à pic dans ma vie, comme j’avais déjà des talents naturels, cela a été plus facile.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites