en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance est héréditaire chez nous, ce don se transmet de génération en génération. En effet, ma mère est également voyante et elle continue à le pratiquer. J’ai commencé très jeune, ce qui m’a permis d’acquérir un grand nombre d’expériences. Car on peut dire que je consulte depuis mes 14 ans. À cet âge-là, j’ai juste essayé avec des amis de classe, mes expérimentations s’avéraient concluantes et dans certains cas non concluantes. Ce qui m’a poussé à peaufiner mes méthodes grâce à lecture de nombreux ouvrages sur l’art divinatoire. D’ailleurs, je suis une passionnée de lecture, ce qui m’a facilité la tâche. Je ne me suis lancée en tant que professionnelle qu’il y a 15 ans. Avant j’ai travaillé pour le compte de ma mère, environ cinq ans, puis elle m’a conseillé d’ouvrir mon propre cabinet à domicile, dans mon modeste appartement sur Valenciennes. Outre ma vie professionnelle, je suis une mère dévouée et mariée à un homme qui a toujours cru en moi, en ce que je fais. Je consulte également par téléphone. Je commence à peine à me faire un nom dans le métier, au début, on me connaissait seulement que de par quelqu’un, puis la bouche à oreille a fait son petit effet, ce qui me rapporte aujourd’hui une clientèle fidèle.

J’ai cette terrifiante et formidable faculté de faire correspondre le monde du vivant de celui des morts. Je perçois plutôt des sons, mais il m’arrive de voir des « apparitions » de temps en temps. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai ces capacités, mais ce que j’en sais, c’est qu’il y a un pont entre les deux mondes. Il y a une sorte de lien qui les relie et je me sens comme étant une sorte de pont fait de chair et d’os. Avant la manifestation de ces esprits, je rentre comme dans une sorte de transe. Je peux convulser et il m’est arrivé deux ou trois fois que l’esprit ait pris possession de mon corps. Pour ne pas vous mentir, je vous avoue que c’est assez désagréable comme sensation. Mais dans mon métier, j’accepte volontiers de le faire pour le bien des personnes qui me consultent. En règle générale, je dirais que je suis plutôt un médium clairentendant. Il m’arrive aussi d’écrire de façon automatique et spontanée lorsque me vient cet état de transe.

Pour ce qui concerne mon don de voyance, je l’ai hérité de ma mère. Elle m’a appris très jeune à lire l’avenir. À mon 14e anniversaire, elle m’a très tôt offert, un jeu de tarot ancien, qu’elle avait hérité de sa mère. À partir de cet âge, j’ai commencé par pratiquer avec mes amies, je considérais cela comme une activité ludique, un passe-temps normal. Mes amies en restaient souvent bluffées. Je leur prévoyais, à court terme, tout sur leurs vies sentimentales, leurs petits copains à venir, ceux qui avaient des vues sur elles, etc. Mémorable !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Samantha, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Lorsque j’étais petite, je crois que la première manifestation s’est passée au moment du décès de mon oncle. J’étais très attaché à cet oncle, le petit frère de ma mère. Je me souviens qu’il jouait beaucoup avec moi. Lui et sa femme n’avaient jamais pu avoir d’enfant. Un beau jour, il est tombé malade, et il nous a annoncé au téléphone qu’il avait un cancer. Il mourut trois mois plus tard. Ce fut un véritable drame dans notre famille. Aux funérailles, je commençais à avoir ce que je disais comme hallucinations. Je le voyais dans son magnifique costume funèbre, aux côtés de mes oncles et de mes tantes. Il m’avait fait un signe de la main. Je n’oublierais jamais cet instant. Je venais d’avoir 8 ans. Pour ce qui est de mes dons de voyance, c’est bien plus tard que cela se manifestera, à 14 ans. A cet âge là, je me rappelle que j’étais déterminé à explorer ce que je ne comprenais pas, et par conséquent, moi-même. Le tarot m’a appris beaucoup de choses sur moi-même, j’ai appris à maitriser ma volonté et mon potentiel. J’ai appris à reconnaitre mes défauts et mes faiblesses. Je crois que ma vocation remonte à cette époque.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je dirais que tout dépend de ce que recherche le consultant. Communiquer avec un défunt n’est jamais garantie. Il faut à tout prix que le consultant ait un motif valable et fort pour que le défunt se manifeste à lui. Ce n’est jamais garanti à cent pour cent. Par contre, je ne vous demanderai pas votre raison à vous. Tout est question de vibration, le défunt et le consultant doivent avoir vécu quelque chose qui les unit encore, peut être l’amour filial, le grand amour entre deux âmes sœurs, etc. Pour que la connexion se fasse, il faut qu’ils aient déjà été solidement connectés lorsque le défunt était encore en vie. À part tout cela, je peux pratiquer une voyance classique. Je peux vous tirer les cartes et vous donner des réponses concernant les diverses questions que vous vous posez.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Un jeune homme est venu me consulter pour contacter ses parents décédés deux ans plus tôt. À notre première consultation, les cartes m’ont révélé qu’il se trouvait que cet homme était fortement endetté, il aimait jouer. Apparemment, à la mort de ses parents, il n’avait reçu aucun héritage, et il souhaitait contacter ses parents pour avoir des réponses. Lors de cette première consultation, effectivement ses parents se sont manifestés, mais ils semblaient n’avoir rien à dire. Je sentais de la frustration chez le jeune homme. J’ai dit à mon consultant qu’il fallait qu’il trouve la bonne question pour faire réagir les défunts. Il déversa alors des mots très durs, des insultes vis-à-vis de ses défunts parents. J’entrais alors dans un état de transe, chose qui ne m’était pas arrivée depuis longtemps. Lorsque j’ai repris conscience, je voyais le client en larmes. Il se leva de son siège et sortit. J’ai baissé mes yeux sur mon calepin et j’ai vu écrit dessus les mots: « Nous t’aimons, fils, mais il faut que tu changes, tu peux le faire. » Puis, je n’ai plus revu ce jeune homme depuis cette consultation.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Certainement, ce qui importe c’est le tact et la délicatesse que j’ai avec les consultants qui viennent de perdre un proche et qui sont toujours en deuil. À part mon travail, c’est le bonus que j’apporte à mes consultants. Ils méritent du respect. Je me tiens à l’écoute de mon consultant, souvent, il a juste besoin de parler et de se délester le cœur. Je pense que mon caractère emphatique m’aide beaucoup dans ce travail.

Quels sont vos experiences ?

On peut toujours dire que j’ai encore peu d’expérience, mais j’ai appris avec mes consultations que les consultants font souvent preuve de résilience. Ils peuvent très certainement traverser une très mauvaise passe dans leur vie à un moment de leur vie, mais je sens souvent en eux, cette volonté de vouloir avancer. Et j’essaie d’« activer » cette volonté latente que je sens au fond d’eux. Plus tard, je compte ouvrir un plus grand cabinet spécialisé. Je ne sais pas encore sur quoi je vais travailler précisément, mais j’ai de grandes ambitions (sourire).

Quels sont vos motivations ?

Ce qui me motiverait le plus, c’est de pouvoir atteindre un certain nombre de gens qui sont dans la détresse. Je voudrais, en effet, avoir plus de visibilité afin que je puisse mieux exploiter mes dons de naissance, et les mettre au service d’un large public. Je ne suis pas pressée, je me contente tout d’abord à me perfectionner au jour le jour. Je pense que le résultat viendra tôt ou tard si je reste dans cette optique. J’ai en effet dans l’optique de toujours me montrer professionnelle, et de maitriser toutes les ficelles du métier. Je reste animée par une ferme volonté de vouloir aider mon prochain. Cela me conforte dans le choix de carrière que j’ai fait.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites