en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc l’avenir à travers les cartes. Votre situation ne restera pas la même. Une consultation avec moi sera pour vous une occasion unique d’améliorer votre quotidien, de régler vos problèmes et vos soucis quotidiens. Depuis fort longtemps, j’utilise comme moyen pour deviner l’avenir les différents tarots (tarot de Marseille, LepetitNormand), ainsi que divers oracles, couplés à l’astrologie. Ces différentes méthodes de divination sont tout à fait complémentaires et, chacun dans leur registre, élaguent tout ce qui peut éventuellement cacher des détails concernant l’avenir, le présent et le passé. En consultation, je permets à mes consultants d’optimiser leurs chances, d’envisager le meilleur en toute sérénité et décontraction. Ma voyance est rapide et efficace, et jamais sans complaisance. Mes guides me transmettent des ressentis et des pressentiments. Les cartes ont l’avantage d’offrir des symboles à interpréter, que je décrypte de tout cœur pour vous. L’astrologie, quant à elle, est l’instrument idéal pour faire des prévisions individuelles, mais riches en détail. Couplés, ces instruments de divination balayent ensemble, de long en large, toute la destinée de mes consultants.

Je consulte en cabinet, par téléphone, et dans diverses autres structures. Je consulte en cabinet à Paris dans le 18e arrondissement. Je consulte deux à trois personnes par jour. Ce qui me permet d’avoir tout le temps qu’il faut pour effectuer des études sérieuses et poussées. Je travaille dans le professionnalisme et dans le respect de vos secrets.

Mes atouts sont : une qualité unique d’écoute que je dédie à chacun de mes consultants, une consultation qui va droit au cœur des problèmes que vous aborderez. Je pratique également d’autres outils divinatoires et je peux interpréter vos rêves. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur l’état d’esprit d’une personne qui vous intéresse, soumettez-moi votre désir. Je réponds à toutes les questions qui sont, soit de l’ordre sentimental, de l’ordre du travail, recherche d’emploi, retour d’un ex… Je vous invite à venir me consulter sans peur. Je vous garantis une prestation de qualité et des services qui défient toute concurrence.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Jeanne, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’ai subi un accident lorsque j’étais enfant. Je n’étais pas, dès le début, prédestinée à une vie de voyance. Mais cet accident grave a fait que je me suis réveillée nouvelle et pleine de ressources. Ces ressources sont notamment ma capacité d’avoir des visions et des flashs lorsque j’observe une personne. Je suis effectivement tombée gravement malade, d’une maladie que les médecins ne pouvaient mettre de nom dessus. En fait, à 5 ans, j’étais très tout le temps très faible, j’arrivais à peine à marcher et à manger. Plus rien à perdre, mes parents m’emmenaient voir une guérisseuse dans le quartier. Un peu circonspects, mais totalement désespérés, ils m’ont amené voir cette fameuse guérisseuse. Une seule séance aura suffi pour que je guérisse dès le lendemain. Cela tenait du miracle. Très reconnaissants, mes parents ont fini par tisser des relations avec cette guérisseuse. En grandissant, cette même personne m’a initié aux arts occultes et m’a expliqué d’où venaient ses talents. Elle m’avait dit qu’elle tenait ses facultés très personnelles et très puissantes de ses ancêtres, et qu’elle l’utilisait pour aider les autres, c’était sa mission sur terre. C’était une personne très respectée et très reconnue dans notre quartier. Je crois qu’on venait de toute la France pour la consulter. Je peux dire que j’ai eu de la chance de l’avoir rencontré, et je pense toujours que ce n’était pas le fruit du hasard. Elle m’a, d’une certaine manière, marqué de son empreinte. Aujourd’hui, elle ne consulte plus et ne fait plus de guérison, mais nous avons maintenu un lien très fort. Plus tard, lorsque j’étais un peu plus grande, ce fort souvenir m’est resté, et j’étais convaincue que j’étais sauvée pour une raison qu’il fallait que je découvre moi-même. Je me suis alors intéressé aux outils divinatoires et ma curiosité m’a mené à voir d’autres voyants. J’ai trouvé dans la voyance un outil formidable pour me comprendre moi-même et pour connaitre le but de ma vie.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je ne suis pas guérisseuse moi-même, mais je pratique la voyance à travers mes ressentis et mes interprétations. On vient me voir pour avoir des réponses permettant d’agir concrètement, et aussi pour dénouer des blocages. Chaque consultant a une histoire personnelle qu’il me tient à cœur d’agir sur. J’agis de façon indirecte, car je ne fais qu’orienter et conseiller. Je déchiffre votre personnalité, votre potentiel, votre situation, vos blocages. Cela se fait au niveau de mes ressentis et de mes intuitions dopés par mes instruments. Je vous livrerais toute la vérité, et rien que la vérité. J’en fais un serment solennel.

Quelle est votre experience la plus intense ?

C’était en pleine nuit, en effet, je donne mon numéro personnel à mes consultants les plus fidèles, une cliente m’appelle en détresse. Je me rappelle bien, le coup de sonnerie m'a réveillé à minuit. Elle voulait parler à quelqu'un, car elle avait de la peine. Elle m’appela pour me dire que sa mère était très malade et que ses jours étaient comptés. Elle n’en avait plus pour longtemps, car elle était en phase terminale de son cancer. Elle était au coucher de sa vie et ma consultante était sa seule et unique fille. Elle était tout le temps à son chevet, presque tous les soirs, mais ce soir-là, ma consultante semblait craquée, paniquée, car elle savait que la séparation d'avec sa mère était imminente. Elle ne souhaitait pas connaitre son avenir ni quoi que ce soit, c’était juste un appel dans le but d'avoir quelqu'un à qui parler pour lui tenir compagnie dans ce moment grave. Bien entendu, je ne lui avais fait aucune prévision, j'étais à là juste pour l’épauler, lui remonter le moral. Je lui ai dit qu’il fallait tenir bon, que la vie était comme ça et que j’étais là pour elle. Et on a parlé longuement au téléphone pendant au moins une trentaine de minutes. Le lendemain, j’apprends que sa mère était décédée et elle me dit merci pour lui avoir donné de la force pour endurer la tragédie qui lui arrivait. Il arrive dès fois que je franchis un peu les limites de la consultation stricte. Je tiens à toujours être présente aux yeux de mes consultants. Il y a certains clients qui me considèrent comme une amie, ce qui est réellement le cas et cela me fait très honneur aussi.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Compétences particulières… alors, je dirais justement que c’est cette qualité de pouvoir devenir une amie aux yeux du consultant qui me ravit beaucoup. Et tant mieux si j’ai moins de distance par rapport à eux. De mon côté, je suis d’avis que l’aide ne peut faire s’il n’y a pas de proximité entre des personnes. L’aide n’est pas matérielle justement. Je vois cela finalement comme un transfert d’énergie. La distance, je leur fais prendre par rapport aux fruits de mes études divinatoires. C’est ainsi qu’ils s’arment de moyens efficaces pour mieux décider de ce qui est bon pour eux.

Quels sont vos experiences ?

J’ai découvert à travers le tarot et l’astrologie, le moyen d’apporter une aide efficiente à mes consultants. Mais les bienfaits, je les ai d’abord sentis sur moi. Mon parcours professionnel m’a appris qu’il fallait compter sur les cartes et les astres. Je n’ai jamais senti qu’il fallait mettre l’intellect et la logique en avant. J’ai aussi appris à ne jamais juger, qui suis-je pour juger autrui ? Je ne suis qu’une humble voyante, mais avec de l’expérience et un peu de savoir-faire.

Quels sont vos motivations ?

En quelques mots, c’est l’envie d’aider tous ceux qui frappent à ma porte. La raison unique pour laquelle on me consulte est que je suis faite pour aider ces personnes, leur apporter un peu de ma lumière. Si les autres ont passé leur chemin, c’est qu’ils suivent une autre trajectoire, c’est tout.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites