en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de Kaela dans mon domaine, qui est l’art divinatoire. En effet, je suis médium spirite ainsi que numérologue à votre service. Bien sûr, j’ai la capacité d’entrevoir comment votre avenir peut-il être tracé. Et cela, grâce à mes guides et les esprits de lumière qui m’ont toujours accompagné jusqu’à aujourd’hui. Mon don est de naissance. J’avais le choix entre les différents outils à utiliser pour appuyer mes visions, mais ma destinée a été tracée d’avance, car j’avais un grand penchant pour le chiffre. Ce qui m’a finalement orienté mon choix vers la numérologie. En venant à mon cabinet, vous serez certainement sur le point de vivre une très belle expérience, préparez vous dès maintenant, car vos attentes se concrétiseront. Quelles sont les vôtres ? Je vous emmènerai vers les tréfonds de votre futur, sur tous les plans. Vous voyagerez au centre de vous-même, vous serez alors totalement conscient de tout. Vos nombres ne prédéterminent pas votre destinée, c’est bien vous qui la construirez, avec discernement et illumination. En me consultant, vous érigerez des bases nouvelles pour avancer là où le bonheur vous attend. Le bonheur existe, et il existe sous diverses formes. Je vous préciserais lesquelles ? Ainsi, je vous donnerai tous les éléments dont vous aurez besoin que vous bâtissiez vous-même un avenir stable pour vous et votre famille.

J’ai 47 ans et je suis dans ce métier depuis mes 21 ans. Ma curiosité pour l’ésotérisme remonte à l’enfance. Je jouais avec mes amies, et on faisait des séances de spiritismes avec un OuiJa. On jouait à la boule noire magique pour l’« est-ce que… m’aime ? ». On s’essayait aux tarots, etc., mais sans grande conviction… Oui, nous avions des jeux un peu particuliers chez nous (sourires). En fait, ma grand-mère était une voyante et elle savait qu’une de ses petites filles allait à son tour devenir voyante plus tard. C’est elle qui m’a offert tous ces instruments, que je considérais comme des jeux, à l’époque. Mes parents d’ailleurs n’étaient pas farouches là-dessus non plus. Mais, mes convictions l’ont emportée, car ils ont vu et constaté que ce travail m’a apporté tout ce dont je rêvais, et ils ont finalement accepté. Actuellement, ils sont fiers de moi, de ce que je peux faire pour les gens.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Michaela, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Déjà, les séances de spiritisme étaient des séances très particulières pour nous. On était fasciné par la goutte qui bougeait toute seule et qui écrivait, lettre par lettre, les messages. Pour moi, c’était une véritable révélation, bien que mes amies n’y prêtèrent pas plus d’importance que cela quelque temps après. Je me souviens que je posais déjà énormément de questions à ma grand-mère, mais elle me disait que j’étais encore trop petite pour comprendre. Les temps ont passé et je voyais apparaitre furtivement des formes et des silhouettes dans les miroirs, dans les vitres, etc. Je m’étais toujours demandé si c’était juste mon imagination qui me jouait des tours, jusqu’à ce que j’entendis des sons. Je commençais à entendre ces voix vers 16 ans. Je me suis dit que j’étais en train de devenir folle, et pour en avoir le cœur net, je décidais d’en parler franchement à ma grand-mère. On s’est entretenu longuement un matin, au petit déjeuner. Elle m’a alors dit que j’étais médium spirite et que j’avais le don de la voyance. Je ne pouvais en croire mes oreilles et j’ai refusé, poliment, tout ce qu’elle me disait. Les jours passaient et mes visions étaient de plus en plus fréquentes, les voix inintelligibles m’empêchaient de dormir le soir. C’est comme si quelque chose avait vu un moyen à utiliser en ma personne. Puis je suis revenu vers ma grand-mère, qui elle n’était pas surprise de me voir. Elle m’a donné un vieux livre aux pages décrépites, il y avait écrit en couverture numérologie. Elle m’a dit que ce livre allait pouvoir m’aider. Elle m’a offert également un pendule. J’ai mis un peu de temps à vraiment maitriser la numérologie. Maintenant, aujourd’hui, je considère que ce don aussi m’a vraiment rapproché de ma grand-mère. Elle m’a tant donné et je lui en suis très reconnaissante.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Pour ce qui est de la médiumnité, j’ai laissé de côté le OuiJa pour le pendule. Je l’utilise pour avoir des réponses : positives ou négatives. Le consultant pose une question à laquelle je réponds selon mes observations. Il arrive que l’esprit du mort puisse me parler (mais ce n’est jamais totalement compréhensible). Cela arrive de plus en de rares occasions. Personnellement, je n’ai jamais subi de transe ou de possession. J’essaie aussi d’apporter réconfort et courage à mes consultants si le décès de leur proche est tout récent encore. Pour la voyance, je fais des études numérologiques sur le nom et prénom ainsi que la date de naissance de mon consultant. J’utilise ces chiffres, qui me donnent des informations précieuses sur ce qui va arriver pour le consultant. Disons que je prépare un peu mon client à affronter l’avenir, je lui donne quelques conseils et les moyens pour améliorer, optimiser sa situation actuelle.

Quelle est votre experience la plus intense ?

C’est l’histoire d’une petite fille à qui on avait dit qu’elle ressemblait beaucoup à sa grand-mère. Elle est venue me consulter il y a de cela quelques semaines. Elle souhaitait rentrer en contact avec sa grand-mère. Elle était d’une origine étrangère et souhaitait savoir si elle pouvait rentrer en contact avec sa défunte grand-mère à partir de la France. Je lui répondis par l’affirmative (sourire). Elle allait se marier avec un métropolitain et souhaitait avoir la bénédiction de sa grand-mère. Elle m’avait dit que c’était la coutume, que cela ne se pratiquait pas exactement ainsi, mais comme on lui a conseillé de me voir, elle voulait essayer. Nous sommes rentrés alors au vif du sujet, en séance de spiritisme. J’étais fortement concentrée, prête à entendre une voix quelconque venant d’outre-tombe. Je fermais les yeux et je disais à ma consultante de se concentrer elle aussi. Une dizaine de minutes est passée, mais la défunte ne se manifestait pas. Lorsque j’ouvris les yeux, j’ai vu ma consultante immobile, à fixer un grand miroir qui se trouve sur la porte de mon armoire. Je crois qu’elles se sont saluées de la tête, puis j’ai vu mon consultant sourire. Puis, lorsque je me suis retourné, l’esprit avait disparu. Je n’ai malheureusement pas pu les faire communiquer et j’en étais désolé. Elle m’a dit que ce n’était grave, qu’elle savait maintenant que sa grand-mère veillerait sur elle, et qu’effectivement, elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Mes autres qualités seraient que je donne énormément d’attention à mon consultant. Je considère le dialogue important pour avoir une certaine connivence. Je n’attends pas de mes consultants qu’ils se confient à moi. Je sais promptement quelles mesures prendre lorsqu’un consultant se présente à moi pour la première fois. Bien sûr, je réponds à toutes les questions qu’il me posera, je ne limite pas en temps une consultation, bien qu’elle doit rester tout de même raisonnable.

Quels sont vos experiences ?

Dès 21 ans, je me suis plongé dans le monde des professionnels. J’avais également des velléités de tout ordre à cette époque, j’aimais bien dessiner et j’avais envie de devenir styliste (sourires). Mais ma passion m’a très vite rattrapé, je savais d’ailleurs déjà à l’avance que je me destinerais à devenir voyante. Un peu comme si ma grand-mère m’a totalement préparé à le devenir, insidieusement. Depuis, j’ai connu beaucoup d’expériences intenses que je ne pourrais tout raconter ici. Mes consultations ont aussi ce caractère anonyme et discret. Pour le reste, le professionnalisme et l’efficience sont venus avec l’âge.

Quels sont vos motivations ?

Je cherche toujours à parfaire mes facultés, ainsi que ma façon de consulter. Je crois que c’est cette insatisfaction constante qui me pousse à donner le meilleur de moi-même. Ma motivation n’est autre que donner le meilleur des prestations à chaque consultation, à chaque consultant. Je tiens à offrir un service de prémium pour tout le monde, sans aucune discrimination.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites