simple voyante

en ligne

Amel

Mon nom, comme vous l’avez sans doute remarqué, c’est Amel, c’est le plus petit prénom que j’ai, mon pronom usuel si vous vous voulez et je suis une voyante pure et une voyante de naissance. Pour mes fidèles clients, je ne suis pas une simple voyante qui prodiguerait une séance et boucle le tout en un rien de temps, je suis aussi une oreille dévouée et attentive qui sait écouter les soucis les plus profonds et les problèmes les plus délicats. Je suis donc une amie sur qui l’on pourra toujours compter en cas de pépins mineurs ou même majeurs. Je suis une voyante aguerrie maintenant mais je l’ai toujours été depuis toute petite et, heureusement pour moi, ma famille a toujours été là pour me soutenir. En effet, dans ma famille, ce don n’a rien de surprenant. Bien au contraire, c’est un don de famille.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Amel, 4.0 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Pour vous dire la vérité et ce que je porte vraiment sur le coeur, je ne suis pas ce que, usuellement, on appelle une voyante exceptionnelle. En effet, ce que je fais, ce qu'une des mes séances procure à mon client ou à ma cliente, c'est une voyance des plus classiques, sans trop d'artifices ou un côté vraiment exceptionnel, juste quelque chose de tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais, ne vous y trompez pas, je suis très efficace comme voyante, tous mes clients et toutes mes clientes sont plus que satisfaits de ma prestation et le remercient du fond de leur coeur, je suis une professionnelle qui sait ce qu'elle fait et cela depuis les premières manifestations de mes dons. Il y a probablement une vingtaine d'années de cela alors que je n'étais qu'une petite gamine un peu plus haut que trois même. J'ai été très chanceuse, ma mère a été là pour m'accompagner.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Mes séances se déroulent toujours dans le parfait respect de l'éthique et la déontologie du monde de la voyance. En tant que professionnelle, je suis très à cheval sur les principes. Je ne tolère pas une quelconque forme de manque de respect envers la voyance et ma personne. Cela ne veut en rien dire que je suis une sorte de voyante coincée qui ne s'ouvre pas vers des pratiques disons un peu plus moderne. Au contraire, je suis une voyante pure et de naissance, certes, mais je suis avant tout une voyante en qui l'on peut compter pour résoudre toute vos problèmes. Je vous demande tout simplement de vous relaxer, de vous mettre à votre aise et de vous détendre et tout se passera merveilleusement bien. Par contre, j'attends de mes clients un minimum de courtoisie, j'ai un emploi du temps assez chargé et j'apprécie la ponctualité. A part cela, vous allez adoré ma séance. Je vous le garantie. Satisfait ou remboursé.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Il faut dire tout haut que malgré le fait que la pratique soutenue et intense de la voyance est une activité des plus normales pour moi, il y a toujours des moments et des instants pas trop comme les autres qui vous rappellent à quel point ce métier que j'exerce n'est pas, comment dire cela, n'est pas tout à fait commun. Tous les jours, mes visions me guident vers des chemins insoupçonnables et me permet d'aider des tas de gens aussi différents les uns des autres. Mais, il y avait un moment particulier qui m'a marqué et cela à vie ; je ne pourrais jamais oublié cette période là. Jamais. Je devais avoir à peine 19 ans, j'avais l'habitude de fréquenter un café pas trop loin de chez nous, je buvais ma tasse de café tout en parcourant le journal du jour. Un de ces matins ordinaire, un vieil homme est venue à moi. Je l'ai aidé à entrer en connexion avec sa défunte femme. Inoubliable.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Tout ce qui concerne mon don de près ou de loin est considéré de manière générale comme étant particulier dans le sens commun du terme. Cela ne me gêne pas trop tant que cela cette appellation disons assez flatteur de ce que je fais en tant que professionnelle. En parlant de professionnalisme, il est utile de rappeler encore et toujours que je suis très à cheval sur les principes, surtout en ce qui concerne l'éthique et la déontologie du métier car, comme vous ne le savez pas peut être forcément, on ne peut pas se permettre de franchir certaines barrières et les charlatans courent les rues et font du tort à ce noble métier qui est la notre si vous voyez ce que je veux dire. En ce qui concerne mes compétences particulières donc, je peux pratiquement prédire avec une précision nette des choses qui vont arriver, trouver des objets perdus et vous faire entrer en contact avec des défunts.

Quels sont vos experiences ?

Les champs touchés par la voyance sont complexes et multiples mais subtiles et joueurs. Comme je suis une voyance pure et une voyante de naissance et aussi une voyante de famille, j'ai en moi des siècles et des siècles d'expériences déjà inscrites en moi et dans les étoiles. A ce stade, tous ce qui connaissent bien la voyance et le monde assez discret qui l'entoure vous diraient la même chose, c'est un signe d'une bonne manière de procéder même si c'est loin d'être suffisant pour ce qui concerne la mise en pratique de la voyance. J'ai 31 ans et j'ai pratiqué la voyance depuis l'âge de 9 ans et cela en tant que professionnelle. Ma mère m'aidait à l'époque à trouver des clients et m'accompagnait durant les séances, j'ai été très célèbre à l'époque, on avait l'habitude de m'appeler la petite Irma.

Quels sont vos motivations ?

Comme la plupart des voyantes dans ma famille, l'honneur du métier vient avant toutes ambitions personnelles déplacées qui pourraient nuire et à mon nom en tant que voyante professionnelle et respectée dans le milieu mais surtout à mon noble métier et à ma famille. L'honneur passe avant toute chose, j'ai l'immense honneur d'avoir ce tant qui m'a été donné à la naissance et je me dois d'être fière et de ne jamais porter atteinte à tout ce qui touche de près ou de loin la voyance pure. Mon soucis majeur est donc, la satisfaction totale de ma clientèle sans lesquelles je serais bien dans l'embarras avec don. Comme je suis une voyante pure et de naissance professionnelle qui se soucie du respect de l'éthique et de la déontologie, on peut me faire totalement confiance comme le font déjà tous mes clients et mes clientes.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

en ligne

Loic

Bonjour, je m’appelle Loïc, je vais avoir 41 ans cette année. Je […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites