marabout africain

en ligne

Boubakar

Mon nom est Boubakar et j’ai 50ans aujourd’hui. Grand marabout africain, je suis venu dans le pays pour m’acquérir encore plus de connaissances sur le métier et plus d’expériences également. Je suis une personne obstinée et très professionnelle. Le maraboutage est un talent que j’ai hérité de mon vieux père. .

Je ne sais pas si vous le saviez, mais chaque marabout a leur propre identité et caractère. Moi, je suis un marabout animiste. Beaucoup reconnaissent que les marabouts animistes sont des sorciers et ne font que du mal. Ce sont des jeteurs de sort et envoûteurs. Ils pratiquent leur magie pour détruire la vie d’autrui. Quant à moi, je suis un animiste qui utilise ses compétences divines pour faire le bien. Il est vrai que j’ai un objet fétiche, et j’en fais usage pour aider les personnes ensorcelées par d’autres marabouts. En d’autres termes, je suis un bon fétichiste

spécialiste dans ce domaine, les gens viennent me voir pour se désenvoûter. Non seulement je désensorcèle mes consultants, mais je peux aussi les guérir. La plupart du temps, c’est toujours une histoire de cœur. L’un n’aime pas l’autre, et l’autre va voir un sorcier pour qu’il envoûte l’autre. Et ça arrive tout le temps. Je fais de la magie pure et guérisseur. Ma divination est tendre.

Durant mes séances, je demande bien au consultant ou à celui qui l’accompagne ce qui lui est arrivé, comment cela s’est produit et pourquoi surtout. Je lui demande également s’il a une personne en tête qu’il pourrait suspecter. Après avoir épluché ensemble le pourquoi du comment et le comment du pourquoi, on passe directement au rite. C’est un petit rituel par lequel il faut passer pour réaliser le désenvoûtement de la personne concernée. C’est un dur travail, mais il faut le faire pour la libérer.

Déjà 30 ans que j’exerce ce métier, je suis comblé par mon travail et applique ma magie pour le bien-être de mes clients. Je les libère des vilains sortilèges et des sorcelleries malsains. Je les guéris et les offre de nouvelles opportunités pour revivre pleinement en paix sans problème ni difficulté.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.6/5 (20 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Boubakar, 3.6 out of 5 based on 20 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Mon père était un marabout guérisseur. Il m’a appris comment il faisait pour guérir ses patients. Comme je suis une personne très curieuse, j’en ai fait l’expérience pour voir si j’avais aussi ce talent. Il voyait à travers moi le désir d’apprendre encore plus sur son métier. Un jour, il a reçu un client qui a été ensorcelé par un de ses proches, cause de jalousie. Il faisait son rite pour délivrer ce pauvre jeune homme possédé qui en était malade. Il a réussi et a soigné le consultant. Mon père m’a pris en formation avec lui pendant un bon moment. Les jours passaient et il me permettait de pratiquer le rite à sa place. J’ai alors pu découvrir que j’avais ce talent de désenvoûteur et de guérisseur. J’ai alors décidé d’appliquer ce don acquis et de l’exploiter pour en faire bon usage.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

En tant que professionnel, mes consultations sont toujours prometteuses. La satisfaction des clients est ma priorité. Je me consacre beaucoup à mon travail, car j’y tiens énormément. Mon cabinet est ouvert à tous. Je reçois toujours pour les consultations. Vous pouvez venir à moi sans souci. Je suis là pour vous aider. Je ferai tout pour vous libérer, pour vous délivrer et pour vous guérir des sortilèges. Mes séances durent assez longtemps. Rassurez-vous, je ferai en sorte de vous libérer du mal. Je vous soutiendrai lors des rites. Je serai votre guérisseur. Tout se passe toujours très bien et je peux vous garantir que vous en ressortez vivant et guéri.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Deux amies sont venues me voir. L’autre a été ensorcelée. Celle qui était bien dans sa peau m’a expliqué que son amie était la meilleure en classe et que presque tout le monde en était jaloux. Un jour, elles sont allées à leur bal de fin d’année, alors que tous étaient en train de s’amuser, sa copine commençait à se sentir très mal. Celle qui racontait tout ce qui s’est passé m’a en fait confié qu’à un moment donné, pendant la fête, elle était sortie prendre l’air. Elle a pourtant laissé son verre sur la table, et que sûrement quelqu’un en a profiter pour y verser quelque chose. Et voilà le résultat. J’ai directement pris mon objet fétiche, et j’ai réalisé mon rituel. C’était vraiment très dur, car ce qui la possédait était très fort. Je ne savais pas exactement ce que c’était. J’ai di à celle qui l’accompagnait de sortir puisque le rite serait un peu plus appuyé. Mais ça n’a pas toujours marché. C’était la toute première qu’un tel cas se présentait. Mais toujours confiant et convaincu que je pouvais la désenvoûter, j’ai persisté et finalement, j’ai réussi. Elle s’est alors évanouie pendant un moment et s’est rapidement remise d’elle-même après. Elle était guérie de cette sorcellerie qui est toujours restée un mystère pour moi jusqu’à aujourd’hui. Et ça, je vous affirme que c’était l’expérience la plus intense que j’ai vécue durant tout mon parcours professionnel.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je suis doté d’un bon sens de savoir-faire. Je suis un grand communicateur et toujours à l’aise avec mes clients. Avec ma capacité d’écoute, je suis très attentif lors des séances. J’ai également une bonne entente avec mes consultants et je leur offre mon plus grand soutien. Mes clients sont toujours contents des résultats que je leur donne pendant les consultations. Ils s’en réjouissent pleinement et sont vraiment fascinés par ce que j’arrive à faire. En ayant toujours un objectif en tête, je m’améliore davantage durant les entretiens.

Quels sont vos experiences ?

Je suis spécialiste dans ce domaine de l’art divinatoire depuis des années. J’en ai fait mon métier aujourd’hui, et j’en suis très fier. Je n’ai eu qu’a perfectionner mon talent en m’instruisant beaucoup quand j’étais jeune. J’ai suivi des cours, des formations et j’ai commencé à pratiquer le métier très tôt. Comme j’étais entré en relation avec plusieurs marabouts animistes comme moi, j’ai pu me faire une place dans ce grand monde. Je m’enrichissais davantage auprès de mes collègues. On s’apprenait beaucoup de choses et on se donnait toujours la main pour tout. On s’en est sorti ensemble aujourd’hui, et chacun à son propre cabinet. Je suis là pour partager mes vécus et mes expériences, mais surtout pour utiliser mon talent dans le but d’aider et de guérir les gens. Je suis sollicité presque partout, dans les entreprises qui subissent des problèmes, dans des grands restaurants. De grandes personnalités sont déjà venues me voir et ont été satisfaites de mes séances. J’aime rendre service aux gens afin qu’ils puissent bien s’en sortir dans la vie malgré le sabotage des autres. Mes consultations peuvent se faire soit à mon cabinet, soit à domicile ou soit par correspondance (internet et téléphone).

Quels sont vos motivations ?

Cette discipline m’a tout de suite conquise dès le premier jour ou j’ai découvert que j’avais le talent de guérir les personnes de la sorcellerie ou de l’envoûtement. Le maraboutage animiste est pour moi un grand art divinatoire pur et naturel. Je veux en faire profiter aux autres et à leur démontrer qu’il y a encore des personnes qui peuvent les délivrer d’un sortilège. Je veux également qu’ils sachent que cet art n’est pas toujours utilisé pour des fins maléfiques, mais qu’il peut être bénéfique.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

forces mystérieuses et puissantes de la nature

en ligne

Yassim

Je m’appelle Yassim. Je suis marabout, je suis à votre disposition pour […]

marabout religieux

en ligne

Mika

Je me prénomme Mika, j’ai 35ans et je suis originaire d’Afrique. J’exerce […]

marabout de lignée

en ligne

Akim

Je me prénomme Akim et je suis un marabout issu d’une lignée […]

Marabout résultats au delà de vos espérances

en ligne

Bana

Je m’appelle Bana et comme vous pouvez le voir je suis un […]

Marabout africain

en ligne

Momo

Mon nom, c’est Momo et je suis un marabout en provenance de […]

Marabout désenvouteur

en ligne

Salim

Je suis Salim. Je suis un marabout et je sais imposer amour […]

Marabout aux dons particuliers

en ligne

Seidou

Je m’appelle Seidou et je suis originaire de Moroni, la Capitale des […]

meilleur marabout

en ligne

Mamadou

Je me prénomme Mamadou et je suis sans aucun doute un des […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites