marabout religieux

en ligne

Mika

Je me prénomme Mika, j’ai 35ans et je suis originaire d’Afrique. J’exerce le métier de marabout et j’en suis pleinement fier.

On entend souvent par marabout sorcier, magicien, fétichiste, ensorceleur… Effectivement, tout cela est vrai. En réalité, il existe trois classes de marabouts : le marabout religieux. C’est un sage musulman qui use de la prière pour recevoir ses capacités divines. Il se base toujours et formellement sur le Coran. C’est un guide spirituel pour ses consultants. On a en seconde catégorie le marabout ficelle. Celui-là est un véritable charlatan. Il se vante d’avoir des pouvoirs surnaturels pour réaliser des miracles. Il est très rusé et très malin. Et le dernier, le marabout animiste ou sorcier. Lui, c’est le fétichiste en fait. Il utilise des objets pour effectuer des rites dans le but d’ensorceler quelqu’un à distance, de provoquer une maladie ou même la mort. Mais aussi, il peut guérir et libérer une personne d’un envoûtement.

Je vous explique tout cela, car j’aimerais que vous sachiez que le maraboutage est un art divinatoire subdivisé.

Moi personnellement, je fais partie des marabouts religieux. Lors de mes séances, je m’active par rapport au saint livre musulman, et je prie toujours pour ceux qui viennent me voir. Je peux faire des miracles grâce aux  dons qu’ils m’apportent. Pour réussir dans ce domaine, il suffit d’y croire et vénérer Dieu. Tel est mon principe, et je vous le dis, ça marche. Beaucoup pensent que ce sont les marabouts qu’il faut adorer et pourtant c’est faux. C’est Dieu qu’il faut magnifier et exalter. Le marabout lui a pour rôle de prier pour ses fidèles, de les éclairer et de les conduire sur la bonne route.

Cela fait des années que je pratique ce type de maraboutage. Mes clients viennent me voir pour me demander de prier pour eux, pour intercéder auprès de Dieu. Ils viennent aussi pour se confier, pour chercher des solutions à leur problème et pour s’enrichir spirituellement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (14 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Mika, 3.0 out of 5 based on 14 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Comme je suis un homme de foi, je ne cesse d’approfondir mes connaissances sur le Coran. Il y a longtemps, quand j’étais jeune, un de mes proches était venu me rendre visite en Afrique quand j’y résidais encore auparavant. Lui aussi, il était très croyant et accordait beaucoup d’importance à la prière. On a alors dialogué pendant un moment, et notre discussion était surtout basée sur la religion et sur le saint livre. Il m’avait dit ce jour-là que ma foi était supérieure à la sienne et que peut-être je pouvais en faire usage pour aider les autres. J’ai analysé longuement ce qu’il m’avait dit. Plus tard, j’ai décidé de faire un don à mon entourage : ma foi. Je leur ai proposé de frapper à ma porte s’ils avaient besoin de prière, de conseils et de réconforts spirituels. C’est alors que les gens se bousculaient pour venir me voir. Je priais pour eux. Ils se confiaient à moi. Ils venaient me voir pour me faire part de leurs difficultés. Je faisais toujours de mon mieux pour les aider et pour les conduire sur le bon chemin. J’ai alors pu découvrir que j’avais des capacités de résoudre les problèmes des gens par la prière.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Professionnel dans ce que je fais, satisfaire les clients et répondre à leurs attentes sont mes principales préoccupations. Je suis disponible pour tout le monde. Vous pouvez venir me consulter quand vous voulez. Je serai à votre écoute. Je vous donnerai des conseils et vous guiderai. Je vous aiderai à approfondir votre foi. Je vous apprendrai à vénérer Dieu. J’intercèderai pour vous auprès de Lui. La séance sera uniquement basée sur le Coran, le saint livre des musulmans. Elle n’est pas très longue, mais soyez sûr que vous en sortirez le cœur léger. Vous sentirez qu’un grand fardeau s’est enlevé de votre dos.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Une de mes fidèles clientes, une mère célibataire, a fait appel à moi. Je suis alors venu chez elle. Elle était gravement tombée malade et ne pouvait plus s’occuper de ses deux enfants. Elle m’a alors demandé de prier pour elle. Effectivement, je l’ai fait. Cette femme vivait dans de mauvaises conditions : pauvreté, dettes, mari décédé. Elle faisait pourtant toujours de son mieux pour subvenir aux besoins de ses deux fils. Pleine de courage et forgée de foi, elle luttait sans arrêt pour le bien de sa petite famille. C’était une dame toujours joyeuse, souriante et rayonnante malgré tous ses problèmes. Elle avait toujours eu l’espoir un jour de s’en sortir fièrement. Alors qu’elle était très malade, elle avait la foi qu’elle pouvait encore guérir. On a prié ensemble. J’ai même posé ma main sur sa tête. Une fois la prière terminée, elle m’a dit qu’elle se sentait un peu mieux. Elle m’a demandé à ce que je veille sur ses enfants si jamais elle venait à mourir. Mais miracle, trois jours après, elle est venue à mon cabinet, pas pour une consultation, mais pour m’annoncer qu’elle était guérit. Elle était encore plus rayonnante que toujours. Elle m’a remercié pour mes prières, car elles ont bien été entendues.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

J’ai tout d’abord une grande capacité communicationnelle. Je dialogue merveilleusement bien avec mes consultants. Forgé d’une grande foi, je suis en mesure de réaliser certains miracles. Ma manière d’aider les gens est particulière. Mes clients sont toujours satisfaits de mes services et de mes prières. Ils ressortent de mon cabinet toujours serein avec la tête haute. Je suis leur guide spirituel et je leur apprends un peu plus à chaque séance. J’ai une certaine capacité divine à mener ma vie et celle des autres suivant les lois sacrées du Coran. Optimiste, persuasif, sérieux, confiant et précis dans ce que j’exerce, les résultats de mes consultations sont toujours positifs.

Quels sont vos experiences ?

Je pratique ce métier depuis de longues dates. Je me suis spécialisé dans cet art divinatoire chez de grands marabouts religieux en Afrique. Ils m’ont pris sous leurs ailes et m’ont soutenu jusqu’à aujourd’hui. Je pratiquais des séances de maraboutage dans leur cabinet et faisait des formations sur la profession. J’étais tellement intéressé et convaincu par cette discipline. J’ai alors fait une étude approfondie du Coran. J’ai fait des recherches sur ce livre islamique, j’ai cherché ce qu’il pouvait bien cacher, quel était son secret et quel est le principal message qu’il voulait véhiculer aux croyants musulmans. . J’ai aussi fait des voyages presque partout dans le monde, pour aller à la découverte des autres marabouts. C’étaient vraiment des tournées enrichissantes, constructives et instructives. J’étais vraiment obsédé par cet art dont j’en ai fini par en faire mon métier. Avec plusieurs bagages en poche, j’ai alors décidé d’ouvrir mon propre cabinet de marabout religieux. Et aujourd’hui, je suis là pour mes fidèles. Je suis bien respecté de tous. Je suis disponible à tout moment à mon bureau, sur internet et par téléphone.

Quels sont vos motivations ?

Le maraboutage religieux est un grand art qui me passionne depuis toujours. C’est aussi comme un don spirituel que je voudrais partager à tous ceux qui le désirent. J’aimerais que chacun puisse en profiter. Je voudrais également conduire mes clients sur la bonne voie, tant au niveau spirituel qu’à n’importe quel autre niveau. Il est de mon devoir de veiller sur eux, car je suis leur guide. Avec toutes mes expériences et mes acquis, je suis prêt à me donner à fond pour mes clients, pour leur venir en aide. Je veux faire bénéficier de mon talent à toutes les personnes qui le souhaitent. Je veux faire de toutes mes consultations de grandes réussites et que chacun en ressort confiant et rassuré.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

forces mystérieuses et puissantes de la nature

en ligne

Yassim

Je m’appelle Yassim. Je suis marabout, je suis à votre disposition pour […]

marabout africain

en ligne

Boubakar

Mon nom est Boubakar et j’ai 50ans aujourd’hui. Grand marabout africain, je […]

marabout de lignée

en ligne

Akim

Je me prénomme Akim et je suis un marabout issu d’une lignée […]

Marabout résultats au delà de vos espérances

en ligne

Bana

Je m’appelle Bana et comme vous pouvez le voir je suis un […]

Marabout africain

en ligne

Momo

Mon nom, c’est Momo et je suis un marabout en provenance de […]

Marabout désenvouteur

en ligne

Salim

Je suis Salim. Je suis un marabout et je sais imposer amour […]

Marabout aux dons particuliers

en ligne

Seidou

Je m’appelle Seidou et je suis originaire de Moroni, la Capitale des […]

meilleur marabout

en ligne

Mamadou

Je me prénomme Mamadou et je suis sans aucun doute un des […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites