Marabout aux dons particuliers

en ligne

Seidou

Je m’appelle Seidou et je suis originaire de Moroni, la Capitale des Comores. Marabout investi de pouvoirs ésotériques, je serai votre guide pour vous accompagner à mettre toutes les chances de votre côté pour que vous ayez une vie pleine de bonheur. Tous vos problèmes sentimentaux trouveront des solutions car j’ai des dons particuliers pour recoller les morceaux de couples qui se sont entredéchirés ; de créer des couples que les circonstances ne permettent pas d’unir ; de raviver la flamme au sein d’un foyer où l’amour n’a plus sa place.

Descendant d’un grand-prêtre vaudou comorien, j’ai été initié au maraboutisme dès mon adolescence. J’ai reçu tous les pouvoirs mystiques de mes ancêtres, mais je ne me suis pas contenté de cela, j’ai effectué des recherches personnelles pour connaître et maîtriser toutes les techniques utilisées par mes ancêtres. Je les ai apprises et je les ai appliquées. Le maraboutage étant une pratique très répandue dans mon pays d’origine, j’ai décidé d’en faire mon métier. Sous la houlette de mon grand-père, j’ai officié pendant une dizaine d’années dans une petite pièce attenante à notre salle de séjour, transformée en un cabinet improvisé.

Immigré en France à l’âge de 30 ans, j’ai continué à approfondir mes connaissances et à exercer cette profession. Après plus de 30 ans de pratique dans l’hexagone, je peux dire en toute humilité que je fais partie des plus grands marabouts avec un taux de bonnes prédictions de plus de 85% ces dix dernières années. J’ai déjà reçu en consultation des milliers de personnes, dont des dizaines reviennent régulièrement. Ils ont été totalement surpris et conquis par la qualité de mes prédictions qu’ils qualifient eux-mêmes de magiques.

La puissance de mes pouvoirs ésotériques aidera les plus vulnérables et les plus malchanceux à prendre une revanche sur leur destin. Aucune autre force obscure ne peut résister aux forces qui habitent en moi et j’arrive à cet effet à contrer et à rompre tous les sorts jetés par des êtres malintentionnés.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Seidou, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Je n’ai pas choisi d’être marabout, j’ai été appelé par une force plus forte que moi. Dès mon enfance, mon grand-père m’a prévenu que j’étais l’élu de la famille. C’est à moi qu’incombera de perpétuer la tradition familiale. Dès mon plus jeune âge, j’ai toujours eu des voix qui me parlaient sans cesse, comme si elles essayaient de me dire quelque chose. Evidemment, je ne comprenais pas toujours ce que ces voix et parfois même ces visions voulaient que je fasse. Mais après quelques années, j’ai compris que j’avais le pouvoir de communiquer avec les esprits. J’ai été par la suite investi des pouvoirs de mes ancêtres au cours d’une cérémonie initiatique organisée et dirigée par mon grand-père, et qui a vu la présence de tous les marabouts et vaudous des villages environnants. C’est à partir de cet instant que j’ai commencé à maîtriser les techniques du maraboutisme.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Vous serez invité à effectuer un voyage qui vous emmènera au-delà des frontières du raisonnable. Les esprits seront présents lors de chaque séance et ils m’aideront à prédire votre avenir. Vous serez libéré du mal qui vous habite depuis longtemps. Vous choisirez la personne avec qui vous voulez faire votre vie. Vous serez maître de votre carrière professionnelle en optant pour les bonnes orientations. L’amour de votre vie vous a quitté(e) ? N’ayez aucune crainte ! Il (ou elle) vous reviendra quelques temps après une séance de maraboutage en ma compagnie. Il (ou elle) vous sera même entièrement dévoué(e) et soumis(e) ! Vous êtes sujet à une maladie inexplicable dont les médecins n’arrivent pas à trouver ni l’origine encore moins le traitement ? Je vous aide à briser le sort en vous désenvoutant.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Ma première communication avec des esprits de l’au-delà m’a à jamais marqué. Bien sûr, toutes mes séances sont imprégnées d’une intensité supérieure à la normale, mais cette première expérience a été pour moi la plus intense. Ce jour-là j’étais en compagnie de mon grand-père. Nous avons reçu une dame qui venait de perdre son fils, mort noyé au cours du naufrage de son embarcation. Il était pêcheur. Elle voulait communiquer avec son défunt mari pour savoir si son fils était parti le rejoindre. Au cours de la séance, mon grand-père a commencé par invoquer toutes les forces qui étaient en lui. Puis il a appelé l’esprit du mari de la femme. Le mari en question prenait possession du corps de mon grand-père pour communiquer avec sa femme. J’étais scotché à ma chaise, ne sachant plus si c’était vraiment réel ou si je faisais un cauchemar. J’étais vraiment impressionné !

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je possède des pouvoirs ésotériques extrêmement puissants qui me permettent de rétablir des situations très compliquées ou d’en créer d’autres qui soient favorables à mes clients. Je résous les problèmes de couple en chassant tous les esprits maléfiques au sein de ce foyer. De ce fait, je fais revenir l’être aimé en quelques jours seulement et je construis des couples à partir de presque rien, généralement une simple photo suffit. Je communique avec l’au-delà. Je mets en relation des êtres terrassés par la séparation provoquée par la mort. Je retrouve la trace des personnes disparues ou parties trop loin de leur famille.

Quels sont vos experiences ?

Je suis marabout depuis 45 ans. J’ai commencé avec mon grand-père jusqu’à l’âge de 30 ans quand j’étais encore aux Comores. Là-bas, j’ai connu toutes sortes de cas possibles et imaginables. Allant du mari parti avec une jeune abandonnant femme et enfants, jusqu’aux jeunes femmes voulant se marier avec des étrangers, en passant par des étudiants en quête de réussite aux examens. J’ai réussi à arranger des situations très critiques en usant de mes pouvoirs ésotériques. Depuis que je suis en France, j’ai une multitude de clients, dont la plupart sont des Africains évidemment, mais il y a des Français et même des Italiens et des Portugais qui viennent me consulter. Des célébrités me font confiance et des politiciens me consultent avant de prendre leurs décisions.

Quels sont vos motivations ?

Si la plupart des gens reçoivent en héritage des biens immobiliers, des voitures ou des actions dans des sociétés, moi j’ai reçu des pouvoirs magiques, capables d’aider les gens à avoir une vie meilleure en leur permettant de réussir tout ce qu’ils entreprennent. Cette perspective me procure une motivation particulière et le fait de voir les clients sortir de mon cabinet l’air joyeux, réveille en moi une sensation du devoir accompli. Si je reçois moi-même tous mes clients, sans l’aide d’aucun collaborateur et encore moins d’un centre d’appels aux réponses pré-formatées, c’est que j’éprouve un réel plaisir à faire profiter de ce don exceptionnel à mes contemporains, au même titre que mes ancêtres l’avaient fait auparavant et que mes descendants le feraient encore dans l’avenir.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

forces mystérieuses et puissantes de la nature

en ligne

Yassim

Je m’appelle Yassim. Je suis marabout, je suis à votre disposition pour […]

marabout religieux

en ligne

Mika

Je me prénomme Mika, j’ai 35ans et je suis originaire d’Afrique. J’exerce […]

marabout africain

en ligne

Boubakar

Mon nom est Boubakar et j’ai 50ans aujourd’hui. Grand marabout africain, je […]

marabout de lignée

en ligne

Akim

Je me prénomme Akim et je suis un marabout issu d’une lignée […]

Marabout résultats au delà de vos espérances

en ligne

Bana

Je m’appelle Bana et comme vous pouvez le voir je suis un […]

Marabout africain

en ligne

Momo

Mon nom, c’est Momo et je suis un marabout en provenance de […]

Marabout désenvouteur

en ligne

Salim

Je suis Salim. Je suis un marabout et je sais imposer amour […]

meilleur marabout

en ligne

Mamadou

Je me prénomme Mamadou et je suis sans aucun doute un des […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites