tarologue experte

en ligne

Gilda

Bien que l’utilisation de la tarologie reste discrète dans la société actuelle, elle est de nos jours très tendance et très pratiquée. Pour la pratique, elle se base sur l’étude et l’interprétation du tarot. Cette discipline utilise le Tarot de Marseille composé de 78 cartes se subdivisant en deux catégories bien distinctes : dans la première catégorie, on a les arcanes mineurs avec 56 cartes et dans la seconde on peut distinguer les arcanes majeurs ou Triomphes se composant de 22 cartes. En tarologie, ces deux catégories ont chacun leur spécificité.

Prenons tout d’abord les cartes ou les arcanes mineurs. Nous pouvons voir des chiffres et des numéros ainsi que des figures. Chaque chiffre représente une symbolique bien distincte. En effet, ces types de cartes permettent d’affiner toutes les interprétations. On peut distinguer 4 couleurs différentes : on a le cœur qui renvoie à tout ce qui a trait au domaine affectif comme les relations de couple, relations familiales, relations entre amies ; ensuite on distingue le pique qui se réfère plutôt au domaine spirituel, activités intellectuelles et divertissements ; et enfin le trèfle et le carreau qui montrent le côté psychique de l’être et le domaine matériel des choses.

Ensuite si nous prenons les Triomphes, ce sont celles qui jouent le rôle le plus important dans la tarologie. Ces cartes font passer des messages directs à ceux qui me consultent. Ils se composent de l’Hermite, du Bateleur, de la Papesse, du Chariot, de l’Empereur, de l’Impératrice, de la Justice, de l’Amoureux et de la Roue de fortune.

Si quelqu’un veut consulter un tarologue, c’est qu’il veut connaître le présent et veut savoir comment évoluer pour se bâtir un bel avenir. Il est important que chacun sache qu’il dispose de potentialités et qu’il peut s’en servir pour améliorer sa vie.

Comme cette science figure parmi les arts divinatoires les plus anciens, elle est aujourd’hui encore plus révolue et très en vogue. J’ai décidé d’en faire mon métier, car je voudrais montrer aux gens qu’il est bien possible de se construire un avenir sur de bonnes bases. Je veux également leur prouver que chaque être humain est doté de moyens et qu’il peut en user pour avoir une vie épanouissante.

Après plusieurs années d’expérience en tant que tarologue experte, j’ai découvert que la tarologie est vraiment une discipline passionnante et intéressante.

Je fais de mon mieux pour que mes clients soient satisfaits de mes services. Tout le monde me reconnaît sous le nom de Gilda et j’ai 42 ans.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Gilda, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’aimais beaucoup jouer aux cartes quand j’étais adolescente. Je m’amusais même à essayer de découvrir ce que les chiffres et les figures pouvaient dire. En fait, j’avais déjà quelques notions sur la tarologie. Pendant que je m’amusais, j’ai soudain eu une vision sur les cartes, mais je n’arrivais pas à détecter ce que c’était. J’ai alors continué à analyser longuement les chiffres, les figures. C’était très profond tout ça. 2 jours après, je suis allée chez une amie avec qui j'ai l'habitude de jouer aux cartes. Pendant qu’on jouait, le flash s'était encore manifesté. Je ne m’étais plus concentrée sur le jeu, tellement j’étais intriguée sur ce que j’ai vu. J’en ai alors parlé à mon amie. Elle s’était d’abord étonnée, mais m’a ensuite dit que peut-être c’était un don, qui sait. Comme elle avait une tante voyante, elle m’a emmené chez elle. Une fois arrivée, la dame m’a bien demandé ce que j’ai vu. Je lui ai juste dit que je ne pouvais pas décrire exactement ce que c’était, mais ce qui était sûr, c’était que j’ai eu une vision. Elle a alors commencé à me parler de la voyance et du tarot. Mais comme elle ne savait pas définir le don que j’avais, elle m’a recommandé d’aller voir un tarologue professionnel. Je suis alors allée voir cet expert. Il a commencé à me demander ce qui s’était vraiment passé, qu’est ce que j’ai vu ? Je lui ai répondu que c’était flou. Elle m’a alors proposé de faire un test avec ses arcanes, et c’était un miracle puisque je pouvais apercevoir des choses à travers ses cartes. Il m’a alors félicité tout en m’embrassant et en me disant : bienvenue dans le clan des tarologues.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je suis spécialisée en tarologie, mon compagnon fidèle depuis ces années de pratique est le Tarot de Marseille. Il me permet de percevoir les qualités ainsi que les potentialités de mon client. Il m’aide également à entrevoir son présent par rapport auquel il devra se référer pour avancer et évoluer. Après ma lecture sur les arcanes, je lui fais directement part de mes révélations. Je le conseille ensuite d’utiliser ses potentiels pour pouvoir s’améliorer et progresser le plus rapidement possible. Je ne suis qu’un simple guide pendant les séances, mais seule le ou la consultante fera son choix et prendra des décisions. De ce fait, je conduis la personne sur la bonne route, je la guide vers le bon et droit chemin, mais elle sera celle qui décidera de comment mener sa vie.

Quelle est votre experience la plus intense ?

J'ai reçu un jeune homme est venu à mon cabinet. Il voulait connaître son avenir. J’ai alors étalé mes cartes. J’ai pu lire sur les premières que c’était un garçon très ambitieux. Il voulait réussir dans la vie. Ses atouts étaient nombreux, mais c’était le plus marquant. Je lui ai alors dit que s’il voulait réussir, il devait utiliser ses potentiels pour avancer et évoluer rapidement dans la vie. Mais il m’a aussitôt confié un grand secret. Il était homosexuel. Il voulait savoir si cela pourrait avoir un impact sur son avenir. J’ai alors perçu sur les Triomphes que cela n’allait pas entraver sa route s’il jouait bien le jeu, c'est-à-dire qu’il devait l’assumer et ne devait plus se cacher du monde. Il a alors fait ce que je lui ai conseillé et tout s’était bien terminé pour lui. Il a eu ce qu’il voulait, il est devenu un grand homme, et a assumé pleinement ses actes ainsi que ses choix.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je suis professionnelle et performante. Apte à travailler dans le calme, je me mets à l’écoute de mon client et lui prête toute mon attention. Je fais toujours preuve d’efficacité et de compétence pendant les séances. Disposant d’une bonne capacité d’analyse, je peux bien prouver que mes révélations sont justes et exactes. D’ailleurs, mes clients peuvent en témoigner. Je suis toujours persévérante et confiante dans tout ce que je fais. Je suis dotée d’un bon sens relationnel et communicationnel, ce qui permet de mettre mon client toujours à l’aise dans les conversations.

Quels sont vos experiences ?

Quand la tante à ma copine a confirmé que j'avais un talent pour lire les cartes, je n'ai pas perdu de temps pour lui demander une bibliographie pour enrichir mes connaissances. Quand j’ai fini le lycée, je me suis immédiatement consacrée à l’étude de la tarologie, bien que mes parents aient eu du mal à me comprendre le choix. Mais, j'ai quand même insisté à poursuivre mon objectif, qui était de devenir une grande tarologue. J'ai alors suivi plusieurs cours et formations sur cet art. J’ai appris plein de choses, mais cela ne me suffisait pas, je voulais en savoir plus. Je suis alors allée à la rencontre de plusieurs associations de pratiquants d'art divinatoire, ce qui m'a permis de tracer ma route à l'étranger. J’y avais également fait des stages, inoubliables et enrichissants. Un an plus tard, j’ai pu décrocher une place de formatrice en tarologie dans une grande école d’art qui enseignait cette discipline. Je suis retournée au pays et j’ai décidé d’ouvrir mon propre bureau. Depuis, j’y consulte plusieurs personnes, mais mes services sont également disponibles sur internet et à domicile.

Quels sont vos motivations ?

J’ai fait de la tarologie mon métier dans le simple but de pouvoir venir en aide aux autres. J’aimerais vraiment que chaque personne sache reconnaître ses potentialités qui seront ensuite exploitables. Je voudrais aussi que chacun ait une vie épanouissante, une vie heureuse et pleine de joie. J’aimerais guider les autres dans leurs choix et leurs décisions. Je souhaite qu’ils aient un bel avenir.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

en ligne

Virginie

Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]

en ligne

Julien

Je m’appelle Julien, voyant de naissance et tarologue de carrière. On dit […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites