tarologue

en ligne

Marie José

Je m’appelle Marie José, j’ai 44 ans et je suis voyante tarologue. Tarologue professionnelle depuis quinze ans, j’ai reçu mes facultés particulières de la part de ma famille. En effet, la voyance est un art qui se transmet dans notre famille. Chez nous, c’est un don que chaque fille ainée reçoit à la naissance, donc c’est une tradition familiale qui se transmet et se perpétue de génération en génération.

La voyance est un domaine très vaste, et cela a demandé plusieurs années d’apprentissage avant que je devienne professionnelle. Mes expériences professionnelles ainsi que ma maitrise de l’art du tarot me permettent d’offrir un service de qualité pour répondre aux attentes de mes consultants. Cela fait quinze ans que j’amène de la clarté dans la vie de mes consultants. Ma voyance est classique par rapport à mon approche, je fais des tirages de cartes, que j’interprète pour mes consultants. Ces derniers viennent soit pour que je les éclaire sur des questions auxquelles ils n’ont pas de réponses, soit pour savoir comment régler un souci en particulier.

En règle générale, tout problème a forcément une solution. Mes visions peuvent être des évènements liés au passé, au présent et à l’avenir ; et elles peuvent ne pas être liées à l’avenir strictement. Actuellement, je me focalise plutôt sur des problèmes de couple, ainsi que sur toutes les questions qui touchent à l’amour en général. Je consulte aussi sur des questions liées à l’emploi. Grâce aux cartes et à ma clairvoyance, je vous transmettrai des messages clairs et sans ambiguïtés. Je vous recevrais donc avec amabilité et sourire.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Marie José, 3.5 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

La voyance pratiquée chez nous est chose courante. Tous les soucis se résolvaient généralement, en utilisant nos dons de voyance et de prévisions. J’ai surtout été témoin de plusieurs séances lorsque je n’étais encore qu'une enfant. Et puis, est venu le moment où j’ai été, moi-même, en face de ma mère. C’était ma première consultation en tant que consultante. Ma mère ne m’avait pas dit grand-chose sur ce qu’elle voyait, mais ce fut une expérience mémorable. Ce fut ma porte d’entrée dans le monde de la voyance. J’avais reçu, à l’âge de 12 ans, mon premier jeu de cartes. J’ai eu plusieurs guides, dont ma mère et ma tante. C’est vers un âge un peu plus avancé que j’ai décidé d’explorer d’autres terrains. Je me suis renseigné sur la numérologie, art que je maitrise aussi. Mais aujourd’hui, je reste viscéralement attachée aux cartes, car elles me permettent d’avoir des visions détaillées, avec des indices temporels. C’est bien avec cet outil que j’ai débuté dans ma prime jeunesse. Aujourd’hui, mon art est en constante évolution. Je ne cesse d’explorer les vastes contrées de la voyance.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Chez moi, le consultant ressort toujours transformé. Grâce à des messages simples, même si l’objet de la consultation est un sujet complexe. Je tiens toujours à rester dans cette simplicité qu’on me connait. J’use de mon sens de la communication, et de ma disponibilité, pour mettre le consultant à l’aise. Les tarots informent, mais ne disposent pas. Je ne dicte donc aucune ligne de conduite sur laquelle mon client doit se positionner. Lorsque j’ai une vision passée, présente ou future, peu importe, je la décris à mon client avec minutie. Ainsi, le client dispose d’informations importantes ainsi que des éléments de réponses qui lui concernent. Ce processus aide énormément et peut même s’acquérir, avec un peu de patience et beaucoup de pratique. Je ne suis pas avare de mon art, vous pouvez tout à fait me poser des questions sur la façon de prévoir l’avenir à travers les cartes. Mon objectif est d’aider toute personne ayant soif de mieux contrôler sa vie et son déroulement. Chaque succès dans la vie a forcément des secrets de fabrication. Grâce à ma voyance, venez connaitre comment ériger les bases d’une vie pleine de succès.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Certainement une de mes premières expériences en tant que voyante. J’ai toujours eu la hantise d’annoncer une mauvaise nouvelle. Effectivement, il est arrivé le moment où j’étais face à l’inévitable. Une femme d’un certain âge m’a approché en consultation, elle souhaitait avoir des réponses par rapport à sa fille. Elle s’était brouillée avec celle-ci depuis une dizaine d’années. Sa fille étant la benjamine. Une relation mère-fille saine n’avait jamais été au rendez-vous et elle regrettait beaucoup, en avançant en âge. Le problème résidait dans le passé. Ensemble, nous avions vu les évènements déclencheurs. Elle était, là, face à ses erreurs en tant que mère, et face à l’évidence de son échec par rapport à son éducation, m’avouait-elle. Elle regrettait beaucoup, mais selon les cartes, la corde était rompue et les blessures profondes. Je sentais qu'elle porte énormément d’amour à sa fille. Mais j’ai senti qu’elles ne seraient jamais sur la même longueur d’onde, ce que j’avais vraiment du mal à avouer. Ce fut une expérience difficile, car ma fille allait sur ses trois ans. J’avais vraiment du mal pour elles.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je ne juge jamais un consultant, en tout cas, si des opinions personnelles, je les garde pour moi. Mes consultations se doivent d’être neutres et mes prévisions objectives. Je travaille avec mon flegme naturel, je porte assez souvent un regard sympathique à mes clients. En règle générale, j’ai de bonnes relations avec mes clients. Je tiens à les accueillir avec tout mon respect et avec toute la générosité qu’ils méritent. Mes interprétations des cartes se retrouvent de plus en plus précises avec l’âge et les années. Je suis du genre de ceux qui sont exigeants envers leur métier et vis-à-vis d’eux même. Il y a des séances qui relèvent des challenges. Ce qui rend d’autant plus les consultations stimulantes et dopantes. Aucune consultation n’est jamais parfaite, mais je place la barre très haute à chaque fois. Peu importe le type de souci que m’apporte le client, tout est scruté et examiné à la loupe.

Quels sont vos experiences ?

Il m’est arrivé de travailler dans de plus grosses « structures » que le cabinet de voyance conventionnel, c’est-à-dire pour des magazines, soit en tant que consultante pour de grosses boites à dimension internationale, ou à vocation politique. Mais j’ai décidé de travailler à une échelle plus petite, ce sont surtout les consultations en face à face qui m’inspirent plus qu’autre chose. En travaillant ainsi, je me sens plus proche de la réalité de mes clients. J’aime la proximité que j’ai avec mes clients. Aujourd’hui, je tiens à être la plus efficiente possible dans les consultations. C’est pour cela que je ne cesse de m’intéresser à tout ce qui touche de près ou de loin à la voyance, et plus précisément par rapport aux cartes. Je me tiens au courant des savoir-faire des autres voyants quand il y a de nouveaux livres sur le sujet qui sortent. J’ai pour projet, cette année, d’écrire un livre sur les tarots, avec la complicité de deux autres voyants, avec qui je collabore étroitement. La voyance est un domaine encore trop obscur de par les temps qui courent, qui mérite pourtant d’avoir une place importante.

Quels sont vos motivations ?

J’ai reçu des dons particuliers à la naissance, et j’ai toujours eu soif de les mettre au service des personnes qui en ont besoin. Je suis une personne très sensible, c’est à cause de cela que me viennent mes penchants altruiste et humaniste. J’essaie de toujours être disponible pour mes clients. Il m’est même arrivé de consulter gratuitement à des occasions particulières. C’est d’ailleurs souvent le cas pour les personnes qui deviennent très proches de moi au fil de ces dernières années. La voyance est plus qu’un simple gagne-pain pour moi. Et si je ne le concevais qu’ainsi, je me trahirais probablement moi même…

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

en ligne

Virginie

Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]

en ligne

Julien

Je m’appelle Julien, voyant de naissance et tarologue de carrière. On dit […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites