artiste des tarots

en ligne

Valérie

Mes parents m’ont baptisé Valérie. Ayant 43 ans, je peux vous dire que la vie ne m’a pas laissé le choix en exerçant cet art divinatoire. Parlons de ma pratique, la tarologie n’est autre qu’une science, « mais quelle science ? » En général, si nous évoquons le mot science, un réflexe habituel nous conduit à la loi physique, matérielle ainsi que toutes les choses concrètes. Ce fût une appréhension normale, car, la science occulte s’est trouvée une mauvaise réputation depuis des décennies. Toutefois, je suis là pour vous prouver le contraire, et ce, jusqu’à ma mort.

Une artiste des tarots, je suis également mère de trois enfants (Jacques, Marie et Philippe). Sur ce, je tiens à remercier notre Seigneur tout puissant pour ces trois somptueux cadeaux. Mon mari s’appelle Robert. Je peux vous affirmer qu’il est si fier de ma pratique. En vérité, la tarologie guide notre vie vers une meilleure directive, car, entre autres, je peux éviter à ma famille de mauvaises surprises que réserve cette vie. En outre, ma mission demeure également la mise en œuvre d’une stratégie surnaturelle afin de vous aider, mes confrères. Cette vocation longuement réfléchie n’était pas prise à la légère avant de me lancer. Je peux vous offrir un avenir meilleur. Notons que tous les êtres humains ont un destin prédéfini avec libre arbitre. Grâce à la liberté divine, je suis là pour vous monter le bon chemin, qui plus est, les tarots demeurent mes outils de travail.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Valérie, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Tout a commencé à l’âge de dix ans. À cette époque, je jouais toujours à la poupée. Un jour, ma mère m’a dit que je devrais m’intéresser plus à des jeux plus instructifs. Avec un air triste, je laissai mes jolies petites poupées. Par la suite, je me mire à lire un vieux livre qui était enfoui dans le grenier. À ma grande surprise, ce manuscrit n’était pas ordinaire, elle produisait une forte synergie positive, et ce, jusqu’à présent. Notons que cet effet n’agit que sur moi, car je l’ai montré à ma mère et elle répondit : « ce livre appartenait à ton papa ». Curieuse de nature, j’ai lu ce livre de trois mille pages au moins 80 fois. En fait, mon père était, lui aussi, tarologue. En fait, cet ouvrage était le fruit de l’imagination de mon défunt père. À présent, je me sers du même procédé que je compte perpétuer, si mes enfants sont capables d’exercer cet art à leur tour.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Quand vous me rendez visite, il est inutile de vous préparer ou de vous munir de quoi que ce soit. En effet, mes séances ne requièrent guère toutes formes d’obligation, car, je suis là en tant que sœur. Si quelquefois vous êtes assailli, poursuivi, hanté par des idées mauvaises et malsaines pour vous, par des craintes, des frayeurs, des phobies, des tentations, des rancunes ; mon humble personne demeure de mise à votre plein gré. Pour ce faire, il me suffit de vous mettre à votre aise et de consulter avec moi les tarots. Ainsi, tout cela s'éloigne peu à peu de vos yeux, de votre imagination qui semble se fondre, et se perdre comme dans un nuage lointain où tout doit finir par disparaître complètement. Comme un mauvais souvenir qui s'évanouit au réveil, ainsi disparaîtront toutes ces images. Enfin, par le pouvoir surnaturel que j’ai acquis durant des années de durs labeurs, je vous conseillerai sur vos projets afin de vous éviter les destins contraignants.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Dieu demeure mon expérience la plus intense. Durant mes trois grossesses, je n’ai consulté aucun gynécologue. Qui plus est, 30 ans avant de concevoir ces trois joyaux, je les avais tous en rêve, et ce, avec des détails que vous-même ne le croiriez pas. En effet, j’ai pu deviner toute ma vie avec ce vieux livre et mes tarots. Confiante et à la fois sûre, je remercie notre Seigneur de m’avoir décerné une si grande gentillesse. Cette dernière émane une pression surnaturelle inexplicable qui me conduit vers une mission prédéfinie. Contrairement à ce que pensent les gens, la taromancie, un terme plus noble pour égaler la tarologie, se préserve pour supporter les effets néfastes de la loi physique. Pourtant, nombreux sont les pauvres ignorants de ce fait si, triste et si dangereux à la fois. Tant que je le pourrais, je me porte toujours volontaire comme parmi d’autres qui exercent l’art divinatoire.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Mis à part l’envie d’aider mes confrères, je reste à jamais à l’écoute de tous ceux, qui désirent s’entretenir avec moi. Écouter demeure le plus beau cadeau que nous puissions faire à autrui. Ce fut l’expression, non pas à travers des mots, mais avec ses yeux, son visage, son sourire et toute son âme : « tu es important pour moi, tu es intéressant, je suis heureux que tu sois là ». Avec cette synergie, je capte facilement vos attentes. Il n’est pas du tout étonnant que la meilleure façon pour une personne de se révéler à elle-même, c'est d'être écoutée par une autre. Ma motivation est d’arrêter vos barrières surnaturelles, pour vous laisser transformer à travers le subconscient surnaturel. Sur ce, mes tarots entrent en action, et cette phase demeure le minimum d’aide que je puisse vous apporter. Mon bonheur est de vous écouter. J’apprécierai que vous entriez en moi-même, comme si vous entrez dans ma maison afin de vous y installer un instant, s'assoir dans notre fauteuil tout en prenant vos aises. Nombreux sont les gens qui ne le savent pas, mais le savoir écouter est un art divinatoire. Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. Il faut écouter ceux qui parlent, si on veut en être écouté. Cet équilibre est en fait, une synergie appelée « yin-yang » en japonais. Du point de vue purement scientifique, ce concept n’est autre qu’une balance entre le positif et le négatif. Toutefois, ce raisonnement mérite d’être reconsidéré, car la science n’a pas dit son dernier mot.

Quels sont vos experiences ?

Dans le cadre professionnel, j’ai eu l’occasion d’aider la Légion étrangère en Irak. Ce fut une expérience très intéressante et palpitante à la fois. Sur place, le coup de feu tenait à son comble, les hommes s’entretuèrent sans aucune pitié. Ma mission était de prédire le lendemain. Tous les jours, je faisais des cauchemars, car j’ai pu deviner la mort des soldats qui étaient juste à mes côtés. Des scènes dignes d’un film d’horreur, qui est en même temps triste, car, la veille des asseaux, je les prévenais d’un danger. Toutefois, le sort de ces hommes demeure le même, et ce, pour cette raison, j’ai décidé de m’écarter de la Légion étrangère. Un an après, à l’âge de 28 ans, j’ai décidé de monter mon propre cabinet. Maintenant, je suis au service de gens normaux qui luttent contre la guerre des mésaventures de la vie quotidienne.

Quels sont vos motivations ?

Une autre raison qui me motive également est le partage de mes connaissances aux hommes. Néanmoins, ces derniers deviennent parfois amorphes, lorsqu’il s’agit de sciences occultes. Notons que l'art divinatoire existe depuis le tout début de la vie, et s’en priver demeure, pour ma part, une tristesse. Je n’impose guère toutes formes de complaisance pour ceux qui ne veulent pas en imprégner. Pour moi, les terriens sont des frères qui méritent d’être guidés sur le chemin de la droiture. La question qui se pose demeure alors « quel est le sens de la droiture ? ». Un terme qui paraît simple, pourtant le sens se doit d’être reformé. Si nous nous pardonnions les uns des autres, ce procédé pourrait voir le jour. Une harmonisation divine est alors la clé de toutes formes de discriminations scientifiques. Ainsi, tout le monde se met à accepter les sciences qui peuvent subsister sur cette terre, et ce, jusqu’à la fin des temps.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

en ligne

Virginie

Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]

en ligne

Julien

Je m’appelle Julien, voyant de naissance et tarologue de carrière. On dit […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites