reine des cartes

en ligne

Virginia

Je m’appelle Virginia. Même à 39 ans, j’ai toujours ce besoin continuel de vous venir en aide grâce à mes compétences. Mes deux fils sont si fiers de ma pratique, et cela me donne la force de continuer. Ils disent que « maman est la reine des cartes ». Une constatation assez hilarante, mais pourtant vraie. Depuis que j’ai exercé cet art, car il ne s’agit pas d’un métier, les expériences se sont accumulées au fil des années, bien sûr. Un de mes souvenirs qui m’a le plus marqué est sans aucun doute celui en Sénégal, où j’ai eu l’occasion de rencontrer un, soit disant, « regroupement de Marabouts ». Ce fut un moment extraordinaire, car, ces marabouts dégagèrent une synergie digne de l’apothéose. À part cela, j’ai eu l’opportunité de découvrir la science occulte partout dans le monde. En effet, je me suis imprégnée de cette science, et je ne compte pas arrêter d’explorer ce domaine, je continuerai toujours entretenir, autrement dit de m’améliorer encore et encore, afin de promouvoir la tarologie. Mis à part l’art divinatoire, durant mes exploits, j’ai acquis une autre faculté, celui de l’intelligence surnaturelle.  Sur ce, mon habilité dépasse les limites de tous ceux qui prétendent être à la hauteur.. Pourtant, ces gens-là se trompent grandement, car ils ne se mettent pas une seconde en tête que le surnaturel subsiste, depuis la création de l’univers.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Virginia, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Durant la période de puberté, mes acnés me défiguraient. À l'école, on me surnommait, la sorcière. J’étais si laide que tout le monde me détestait. Un jour, pour me faire oublier de ces méchancetés, je m’étais dit que je devrais m’intéresser plus à des passe-temps plus éducatifs. Avec un air si fier, je laissai la moquerie des autres au fond de mes pensées. Par la suite, je me mire à lire un vieux livre dans la cave de notre maison. À ma grande surprise, ce manuscrit n’était pas habituel, elle produisait sur moi un effet comme qui dirait une connexion positive, et ce, jusqu’à présent. Notons que cet effet n’agit que sur moi, car je l’ai montré à ma mère, et elle répondit que ce livre était à mon père. Curieuse de nature, j’ai lu ce livre de trois mille pages plusieurs fois. En fait, mon père était, lui aussi, tarologue. En fait, cet ouvrage était le fruit de son imagination. Tout en assurant ma pratique, je me sers toujours de cet ouvrage pour perfectionner ma tarologie.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Une séance dans mon cabinet demeure loin d’être la mer à boire. Au contraire, tout le monde prend son aise. Mes séances ne requièrent guère toutes formes d’obligation, car, je suis là en tant que sœur, qu'amie. Si occasionnellement vous êtes agressés, pourchassés, habités par des idées mauvaises et malsaines, par des craintes, des frayeurs, des phobies, des tentations, des rancunes ; je suis à votre disposition, n'hésitez pas à prendre rendez-vous. Pour ce faire, il me suffit de vous mettre à votre aise et de consulter les tarots. Tout d’abord, 78 cartes seront mises à votre plein gré. En fait, ces annonceurs se mettent en fusion en différentes tranches. La première composée de 56 cartes porte le nom d'arcanes mineurs. La seconde compte 22 cartes appelées arcanes majeurs ou Triomphes. À travers la deuxième tranche, je puise une synergie positive en vous, afin de dissocier tous vos ressentiments futurs. Ainsi, tout cela s'éloignera de vous, de votre imagination, et se perdra comme dans un nuage lointain où tout doit finir par disparaître complètement. Comme un rêve qui s'évanouit au réveil, ainsi disparaîtront toutes ces images. Dans les infos, tout est sur, car, en aucune manière, je n’oserai vous berner.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Ce jour-là fut le pire moment de ma vie, quand ma mère m’a tout dit sur mon père. Ce fut à l’âge de 15 ans que j'ai ressentis que je suis faite pour pratiquer l’art divinatoire. Au début, j’avais du mal à l’accepter. Qui plus est, ma mère n’avait guère l’intention de m’apprendre la tarologie. Toutefois, je me suis approchée d’elle en la racontant ce qui se passait à travers mes esprits, enfin, elle dévoila le secret de mon pauvre père décédé. Selon elle, le grand Loïc, mon papa, la taromancie ne s’apprend pas, car en quelque sorte elle est innée, mais la pratique et la maîtrise par contre, tout cela s'apprend. Cette appréciation des choses me conduisait vers une destinée très peu habituelle. Un fait inattendu que la plupart des gens ont tendance à fuir l’art divinatoire. Peut être qu’au début vous vous sentez un peu bizarre, mais par la suite, vous avez comme une impression que le monde vous appartient.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

La plupart de mes compétences sont qualifiées de surnaturelles. D’après mes fils, je provoque un effet d’attraction. À travers les cartes, j’utilise au mieux vos forces magnétiques et en tirer le meilleur profit, pour vous-même. En tant que tarologue, il m’est indispensable de connaître les données de base du magnétisme humain. En fait, l’homme est un organisme vivant parmi tant d’autres, immergés dans le cosmos. Ce dernier se sert du principe de l’énergie vitale, fluide, radiations, vibrations de tous les êtres. En tant que matière, le corps fonctionne comme un formidable échangeur d’énergies que je peux effectivement capter à travers les cartes. En tant qu’esprit, je demeure en relation avec un autre monde très mystérieux et spécifique. En effet, cet aspect typique du surnaturel me rend indissociable avec le tarot. Ce dernier n’est autre qu’un symbole codé par des faits de projections individuelles qui prédisent un futur certain non figé.

Quels sont vos experiences ?

La taromancie m’a fait découvrir pleines de choses, elle m'a également contribué à tout ce que je suis. En effet, mon destin s’est tourné vers une autre directive. En fait, cette directive se doit d’être mise en exergue, car, le terme tarologie est dorénavant devenu une appellation « indigne » de ma pratique. Cette bénédiction s’est installée surnaturellement grâce à ma grand-mère qui, elle aussi, s’exprimait dans la bienfaisance du tarot. Pour ma part, la taromancie demeure et reste à jamais un art de la noblesse. En symbiose avec les ressentiments positifs, je pourrais vous exalter, dans un proche avenir, tout ce dont vous avez envie de savoir. À travers les cartes, j’utilise au mieux vos forces magnétiques et en tire le meilleur profit, pour vous-mêmes. En tant que tarologue, il m’est indispensable de connaître les données de base du magnétisme humain. Sur ce, il suffit de prendre rendez-vous et de m’exposer vos problèmes.

Quels sont vos motivations ?

Si vous avez l’intention de mesurer ma motivation en tant que tarologue, la terre entière ne suffira pas à la remplir. En vérité, la tarologie guide notre vie vers une meilleure directive, car, entre autres, je peux éviter à ma famille des mauvaises surprises que réserve cette vie. En outre, ma mission demeure également la mise en œuvre d’une stratégie surnaturelle afin de vous aider. Le fait de choisir ce métier est un acte longuement réfléchi donc n’était pas pris à la légère. Je peux vous offrir un avenir meilleur. Notons que tous les êtres humains ont un destin prédéfini avec libre arbitre. Libre arbitre, un important mot, car je ne fais que conseiller, mais la décision finale vous appartient. Grâce à la liberté divine, je suis là pour vous montrer le bon chemin, qui plus est, les tarots demeurent mes outils de travail. En tant que mère, j’offre à mes enfants et à vous-mêmes l’opportunité de se développer. Si le monde est fait d’une harmonie entre le naturel et surnaturel, alors le mot bonheur existe vraiment.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

en ligne

Virginie

Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]

en ligne

Julien

Je m’appelle Julien, voyant de naissance et tarologue de carrière. On dit […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites