médium clairessentante et voyante pure

en ligne

Marceline

Bonjour à tous, je me prénomme Marceline, médium clairessentante et voyante pure depuis la naissance. Je me fie beaucoup à mes ressentis pour délivrer des messages clairs et limpides. Comme on dit, il ne sert à rien de cacher une bougie allumée, j’ai décidé d’apporter un peu de chaleur dans la vie de mes concitoyens. Me sentant investie d’une importante tâche mystique depuis mes plus jeunes années, j’ai choisi la voie de la voyance. J’ai des origines/racines bohémiennes, même si notre famille s’est sédentarisée dans l’est de la France depuis longtemps, dans la Lorraine.

La tradition a voulu que je reprenne le flambeau de la profession. Les premières visions me sont apparues lorsque je n’avais encore que 4 ans. Je me rappelle qu’on m’avait donné à voir des photos dont j’ignorais les propriétaires à partir de cet âge. En regardant longtemps la photo d’une personne, je pouvais avoir des images fulgurantes et brillantes sur sa vie. Chose que je ne comprenais pas vraiment à l’époque. J’ai grandi ainsi en ayant tous les atouts pour devenir une voyante. Ma spécificité est que je peux communiquer avec les âmes trépassées. Je peux ressentir leur présence. Notre communication n’est pas verbale, ce sont juste des sensations/ressentis que je peux interpréter lorsque je suis dans un état second. Je consulte chez moi, ma caravane est ouverte à tout le monde, tous les jours de la semaine. J’ai aussi la possibilité de me déplacer selon les cas. Je vous accueillerais dans l’amour et dans la compréhension. Je suis prête à vous servir du mieux que je le pourrais.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Marceline, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Mes premières années sur Terre ont été remplies de magie. Ces années ont été celles qui ont forgé ma personnalité ainsi que ma vocation. Mes camarades de jeu étaient ceux chez qui j’ai commencé mes premières pratiques en voyance. Déjà nantie d’une sensibilité hors du commun grâce à l’exercice des photos qu’on m’avait soumis à partir de quatre ans, je pouvais facilement décrypter tout ce qui concernait ces derniers. Belle époque que c’était, les jeunes filles venaient me consulter surtout concernant leurs petits bobos du cœur, ou soit pour connaitre qui seraient leurs futurs maris, etc. Je pratiquais dans une ambiance bon enfant, c’était une période de candeur et de déciles dont je ne garde que de bons souvenirs. Dans ma famille, on était tout à fait ouverts à tout le monde, même si notre réputation pouvait rebuter certains. J’ai toujours eu des amis comme tout le monde, je suis allé à l’école comme tous les enfants de mon âge, etc. Mais ma différence à moi est que j’ai grandi, dans une famille plus ouverte que d’autres je suppose. En tout cas, la voyance a toujours fait partie de mon enfance. Mes tantes étaient toutes des diseuses de bonne aventure, dans le bon sens du terme. J’ai vu ces dernières consulter dans leurs caravanes une clientèle « normale », autre que bohémienne pour être plus précises. C’est à ces visions que j’ai voulu moi-même devenir médium spirit et voyante cartomancienne. Mais j’ai décidé de franchir le pas et d’aller plus loin encore, de « formaliser » ma profession, d’y apporter de la méthode et du professionnalisme. Je me suis alors intéressé longuement à la chose en lisant beaucoup de livres sur le sujet. C’était sans doute une façon pour moi de sortir du lot, peut-être… En tout cas, j’ai décidé de pratiquer dans les règles de l’art, de m’enrichir spirituellement par la pratique et par la lecture. Je souhaitais en fait faire mieux que « diseuse de bonne aventure ».

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Une consultation est synonyme de résultats pour moi, sinon elle n’a même pas lieu d’être. Faire ressortir du positif dans une consultation est ma priorité. J’aime l’idée que le client puisse toujours repartir avec quelque chose qui lui poussera à la réflexion. Car oui, le consultant doit aussi fournir un travail personnel pour faire avancer sa situation.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Dernièrement une jeune et pimpante maman est venue me consulter concernant sa fille. Cette dernière allait vers ces 16 ans. Apparemment, elle était divorcée depuis longtemps et elle avait du mal dans l’éducation de sa chère fille. Elle était dans une impasse et sa fille devenait incontrôlable. Sa plus grande hantise était que sa fille ne tombe enceinte très jeune, comme elle-même l’était à l’âge de sa fille. En me focalisant sur les deux destinées, mère et fille, je voyais en effet contraster toutes leurs blessures. Je savais qu’il fallait à la mère d’agir avec plus de lucidité et de « finesse » vis-à-vis de sa fille. La communication était impossible entre les deux. J’ai vu dans la destinée de la fille qu’elle allait bientôt effectivement tomber enceinte d’un petit garçon. J’avais aussi vu une autre possibilité de futur. J’en ai fait part à la mère. Nos séances se sont succédé, et la mère, larguée au début, commençait à reprendre confiance en elle. Elle commençait peu à peu à reprendre sa vie en main. L’effort est surtout venu de la mère, qui a peu à peu lâché son emprise sur la fille, qui semblait être étouffée par celle-ci. Elle aurait apparemment su manifester plus d’amour vis-à-vis de sa fille. Et apparemment la fille n’attendait que cela venant d’elle. La mère s’est confié très récemment à moi que sa fille avait réussi son bac, qu’elle était en couple, qu’elle n’était pas tombée enceinte (sa hantise), et qu’elle poursuivait des études prometteuses.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je sais concilier l’utile et l’agréable lors de mes séances. Agréable, car l’ambiance et l’accueil l’est, utile, car mes séances font avancer le client. Ma façon d’aborder une consultation le rassure et il arrive que le consultant se mette à nu. Je ne force jamais les choses, j’utilise mon tact et ma douceur, et je préfère la subtilité. Je choisis bien les mots que j’emploie et je n’aime pas laisser mes clients dans le doute avec un jargon qui leur sont indéchiffrables. Si un consultant vient me voir, il (ou elle) est toujours plein de doutes. Souvent une première consultation suffit à évincer définitivement leurs doutes et à leur apporter du réconfort. Je travaille ainsi. Toute professionnelle que je suis, c’est une voyance simple sans être simpliste que je leur offre.

Quels sont vos experiences ?

Il y a eu des consultations où j’ai vraiment eu du fil à retordre avec des clients. Souvent, ce genre de client est submergé par des soucis, qu’il se trouve sur le point d’exploser. Cela se ressent dans la façon dont ils me parlent. Je ne leur en veux jamais, car je les comprends. Pratiquer la voyance n’est jamais un exercice simple. Souvent, il arrive qu’un esprit ne veuille pas communiquer pour qu’un client explose de colère et crie au scandale concernant ma profession. Un exercice difficile je vous disais. Cela des fois porte atteinte à ma réputation. Alors, j’essaie d’être aussi méticuleuse et conciliante au possible vis-à-vis de chaque client. Heureusement que les choses ne se passent pas toujours ainsi. Dans la majorité des consultations, tout se passe très bien.

Quels sont vos motivations ?

Heureusement aussi que j’ai plus de réussite que d’échecs lors des consultations. Ce qui me ravit le plus, c’est de constater une avancée certaine chez mon client. Je leur donne les clés et les moyens (non matériel), personnels pour ouvrir les bonnes portes. Je suis consciente de ma grande responsabilité vis-à-vis de mes clients, je ne fuis pas cette responsabilité ! C’est ainsi que je peux instaurer une confiance vis-à-vis d’eux. Et tant mieux si la confiance existe et se crée. Sans être une amie, je leur offre toute l’essence d’une amitié sincère et d’influence positive. Je ne suis pas hermétique vis-à-vis de mon art, je peux expliquer comment je procède à mes clients. Et souvent, ils apprécient cette transparence.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites