connaitre son avenir professionnel

en ligne

Amélie

24 années plus tôt, je passais mon bac pro. J’allais entreprendre une carrière commerciale en commençant mon BTS. Mais la vie a fait que j’ai rencontré une voyante qui m’a tout de suite prise sous son aile. Elle m’a donné sa confiance et m’a appris les rudiments de l’astrologie notamment. Piquée de curiosité, sans vraiment penser que j’en ferais ma carrière plus tard, j’ai commencé à consulter dans son cabinet. C’est en consultant et avec la pratique qu’on affine ses talents en voyance. Certes, il n’y a pas d’école ni de structure concernant notre métier, mais je pense que j’ai vraiment assimilé très vite les bases du métier lors de mes premières années passées dans son cabinet. 30 années plus tôt : les premières manifestations de mes dons ;  j’ai commencé à avoir mes premières visions et mes premières sensations.

Je voyais déjà les choses à l’avance arriver. Ma première vision fut un accident de train, un train percutant une voiture rouge. Le lendemain, sur le chemin de l’école, un accident a eu lieu à un passage à niveau à quelques kilomètres, sur la route de l’école. Depuis, ce choc, mes visions se sont accentuées puis se sont calmées tout d’un coup pendant trois années. C’est lorsqu’une amie m’a offert un jeu de tarot pour mon anniversaire que mes dons se sont réveillés de nouveau. Depuis ce moment-là jusqu’à aujourd’hui, ma curiosité envers les instruments divinatoires n’a jamais cessé, ni baissé en intensité.Je réserve toujours à mes clients un accueil des plus chaleureux. Je me considère comme une messagère qui ne fait que transmettre des informations à mes consultants.

Dans la pratique, un échange se fait entre moi et mon consultant. J’essaie de ne pas lui donner une foultitude d’informations qu’il aura du mal à digérer. Je préfère scruter et étudier un problème après l’autre. Je suis bien sûr à l’écoute de mes chers clients. Je suis toujours là pour répondre à chaque question qu’ils me posent, je ne pars pas dans la digression. Je dirais de ma personnalité mon premier atout, car c’est elle qui communique avec mon client. Les outils divinatoires ne sont que des outils, sans âme ni conscience, c’est moi qui est aux commandes.Une cliente est venue me consulter il y a quatre ou cinq ans passés. Je fermais très tard à mon cabinet, car ma dernière consultation a duré plus longtemps que prévu. Elle voulait consulter en urgence pour connaitre son avenir professionnel. Je l’ai invité à rentrer et j’ai commencé à faire mes études. Elle me fournit alors sa date de naissance et je commençais à étudier son thème astral. Je voyais qu’elle était très nerveuse. J’ai vu que ses questions avaient un rapport à un acte qu’elle aurait fait le jour même. La situation était qu’elle avait oublié d’envoyer une lettre de démission par voie d’e-mail à son patron ce jour même. Elle m’avait dit que son patron lui faisait de l’œil et qu’il flirtait avec l’harcèlement avec elle. Malheureusement, elle a bien vite regretté cette initiative le jour même. Elle voulait savoir si la lettre serait lue par son employeur. Je lui ai annoncé que son patron serait absent le lendemain, mais que je sentais que sa lettre n’avait pas été envoyée… Elle semblait toujours inquiète en me quittant. Elle me rappela le lendemain. Elle m’a dit que le mail était toujours dans la « boite brouillon » et que l’adresse du destinataire était erronée, elle paraissait soulagée. Puis quelques semaines après elle me consulta de nouveau. Elle voulait connaitre la suite de ce qui l’attendait. Cette fois-là, je la sentais vraiment résolue à quitter l’entreprise. Effectivement, c’est ce que j’ai vu dans sa configuration astrale. Elle a quitté la consultation d’un air confiant et décidé…

Je donne des coups de pouce aux destinées. Mes consultants apprennent peu à peu à maitriser leurs actes et à anticiper. Moi, je leur fait voir les finalités de leurs actions, sous divers angles, avec recul et honnêteté. Mais mes clients semblent m’apprécier pour mon coté empathique. Beaucoup viennent me consulter lorsqu’ils sont au plus mal. J’ai cette capacité, de pouvoir relever leurs têtes lorsqu’ils n’attendent plus rien de leur vie. Je peux vous insuffler cette volonté qui vous manque.Je suis tout de suite passé à la case voyante en effet, sans grand regret. Outre le métier de voyante, je pratique aussi à coté le métier d’organisatrice d’évènements. J’avais pris des cours du soir il y a des années de cela. Ce travail me prend généralement quelques semaines dans l’année, dépendant des commandes et des clients. Mais la voyance reste vraiment mon premier métier. Je fais aussi quelques à cotés, des petits boulots, lorsque le vent tourne en ma défaveur (rires). Mais heureusement que cela ne dure pas très longtemps, sinon j’aurais fermé boutique depuis des lustres si tel était le cas. Jusqu’à aujourd’hui, je continue de m’auto former par rapport à mon métier, disons que je me mets à jour grâce à divers séminaires que j’assiste. Ou sinon, je suis en contact avec plusieurs professionnels de la profession sur internet. On organise de temps en temps des rencontres interprofession, je veux dire par là : les médiums, les astrologues, les taromanciens, etc… on invite généralement de grands voyants réputés, et il y a même ceux qui vivent à l’étranger qui viennent de temps en temps nous rendre visite.Je suis très professionnelle dans mon approche, en tout cas, j’essaie de toujours l’être. J’ai une charte déontologique que je suis à la lettre. Il y a des choses à ne pas franchir si l’on tient à rester dans cette optique.

Je peux dire que ma clientèle s’élargit de plus en plus ces temps ci, peut être que c’est dû à la crise économique… Mais les questionnements autour de l’amour restent toujours au cœur des préoccupations de la plupart de mes clients. Je pense que l’amour est un véritable catalyseur qui donne enthousiasme et volonté par rapport à la vie. Lorsque ce coté ci va mal chez mes clients, cela se ressent beaucoup dans leur envie de vivre, leur vie est souvent au point mort, d’autres ont des pensées noires, etc… J’essaie d’entretenir mon petit monde avec mes modestes facultés. J’arrive quand même à avoir un bilan positif après recul. Cela me motive vraiment.

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Amélie, 3.5 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’ai hérité de ces formidables atouts que sont mes dons de naissance. Dans la famille, il y a ma mère qui est une voyante spécialisée dans les affaires. Avant elle, ma grand-mère était une voyante médium spirit. Le don de la voyance coule dans nos veines depuis plusieurs générations. Moi, pour ma part, je me suis spécialisé sur l’Amour. J’ai moi-même vécu une vie sentimentale en dents de scie. « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait » me disait un bon ami à moi. Pour ma part, je suis entre deux âges, pas encore tout à fait mature et l’adolescence très loin derrière moi. C’est aussi en observant les gens qui m’entouraient que j’ai affuté mes sens. Très jeune, je pouvais déjà lire dans les regards, dans les gestes, des signes concernant l’état d’esprit des personnes qui m’entouraient. Aujourd’hui, je pense que l’amour donne beaucoup de sens de la plupart des gens. Vivre sans serait impensable et vivre avec est loin d’être une tâche facile.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Pour commencer, je demande toujours le prénom et date de naissance de mon consultant. Ensuite, je lui demande de poser sa question. Ce n’est qu’en analysant proprement ses données que je peux avoir des ressentis. Mes ressentis ne sont jamais des approximations, ils se déclinent en des détails précis concernant mon consultant. En astrologie, chaque signe zodiacal présente des traits de caractères propres. Ce sont souvent des généralités certes, mais il y a des tendances profondes et récurrentes, qui sont ancrées dans chacun des douze signes du zodiaque. Si les horoscopes se basent souvent sur les traits de caractères que présente chaque signe du zodiaque, il arrive qu’un signe ait les mêmes penchants qu’un autre. L’étude des ascendances permet de mieux préciser cela. La majeure partie de ma clientèle est jeune et plutôt féminine. La séparation est le thème récurrent chez moi, ce que je comprends tout à fait. Il n’est pas facile de pouvoir se sortir d’une séparation, rapidement et sans dommages.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Un jeune homme s’est timidement présenté en consultation pour connaitre son avenir sentimental. Vieux jeans, chemise froissée, cheveux longs et sales, barbe naissante, il avait tous les symptômes de la dépression. Il avait le regard las, un visage impénétrable. J’ai eu une intuition comme quoi il s’était séparé de son amie, et cette séparation datait d’il y a aux alentours de deux ans selon mes études astrales. Il était entré dans un cycle de souffrance, et il se blâmait lui-même, convaincu qu’il était en tort vis-à-vis de son amie. II m’a avoué la raison pour laquelle ils se sont séparés. Il avait encore les émotions à fleurs de peau lors de cette première rencontre. J’avais prévu pour lui une rencontre dans les semaines qui suivaient, seulement, il lui fallait changer un peu « d’apparence » et beaucoup de son « attitude » vis-à-vis de lui-même. Je pressentais qu’il ne cherchait pas vraiment une relation durable, seulement à passer du bon temps et plus si affinités. J’ai vu qu’il était très avenant, un très bel homme sous sa carapace. Je lui ai assuré que cette fille qu’il rencontrerait serait son âme sœur. Il a rétorqué qu’il avait déjà rencontré son âme sœur et qu’il n’avait pas su la garder. J’ai un peu insisté sur cette vision. Puis, ont déferlé peu après des flashs et des images de lui et de cette prochaine rencontre. Je lui racontais tout en détail. Au sortir de la consultation, il m’a remercié et il me dit qu’il ferait des efforts… tout ça, en me souriant.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Si j’avais une compétence particulière que je mettrais en avant, ce serait l’empathie pardi ! Il m’arrive que je fasse des écarts vis-à-vis de mes clients, des fois je me sens juste comme une amie. Je suis, disons, plutôt encore dans la fleur de l’âge, de la même génération que mes consultants. Ce qui fait que je peux avoir une vraie proximité, qui peut par la suite évoluer en complicité. Les consultants se sentent plutôt à l’aise, malgré leurs appréhensions concernant mes expériences et mon âge. Moi je leur rassure que cela fait 10 ans que je suis professionnelle, et que je maitrisais l’astrologie dès mes 16 ans. Disons que je m’adapte en fonction de mes consultants. Pour ma part, je dirais que j’ai un sens relationnel inné, j’ai la communication facile. Je suis plutôt une fille spontanée.

Quels sont vos experiences ?

A 16 ans, j’ai commencé à m’intéresser à différents arts divinatoires. L’astrologie m’inspirait beaucoup, car les horoscopes m’avaient toujours émerveillé. Je me suis toujours retrouvé (un peu) dans ces prévisions au quotidien. Je trouvais qu’il y avait toujours beaucoup de sagesse, je les considérais en quelque sorte comme des balises, des gardes fous. Les horoscopes indiquaient des tendances, notre forme du moment, les perspectives dans les jours qui allaient suivre, était un baromètre de l’amour, bref, c’était une vraie bouffée d’oxygène le matin. Je me suis ensuite focalisé sur le tarot, que je considère aujourd’hui comme un complément idéal à l’astrologie. Je trouve qu’il fait ressortir mes ressentis autrement, l’interprétation du tarot amène des fois à la réflexion. Je trouve que c’est le compagnon complémentaire de l’astrologie. La combinaison de ces deux outils m’a permis de toujours faire des prévisions précises. En tout cas, mes consultants ne se sont jamais plains de ma voyance.

Quels sont vos motivations ?

Alors, il me vient en tête le consultant. De par ma spécialisation dans le domaine de l’amour, je trouve que c’est le domaine qui mérite le plus d’attention. Je pense que l’amour transcende nos qualités, notre potentiel, notre moral, etc. bref, nos vies. Une vie sans amour est difficilement concevable pour moi. Et l’amour va et vient, et fait autant le bonheur des uns, que le malheur des autres, c’est un domaine sur lequel j’ai porté mon dévolu.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites