don de prédire l’avenir

en ligne

Amélie

J’ai découvert la voyance quand j’étais petite et j’en ai fait mon métier. En fait, j’ai ouvert un cabinet de consultation il y a longtemps et mes clients sont satisfaits de ce que je leur apporte. Ce don de prédire l’avenir était en moi. J’en ai fait effectivement, j’en fais mon métier dans le but de partager avec les autres. Aujourd’hui encore, je souhaite l’exploiter davantage et améliorer mes capacités. Actuellement, comme la vie est tellement dure, la majorité des gens commencent à se faire du souci quant à leur avenir. Les gens viennent alors me voir pour le découvrir. En m’étant perfectionné un peu plus dans ce domaine de l’art divinatoire, j’ai heureusement le don et le pouvoir de répondre à leurs attentes ainsi qu’à leurs besoins. À titre de remarque, je leur fais toujours comprendre que je ne peux pas voir l’avenir. Comme support, j’use des cartes à chaque séance, ce sont les cartes qui me permettent de voir plus loin que les gens normaux. En obtenant des résultats, qu’ils soient bons ou mauvais, ce sera à eux de choisir leur destinée. Moi je ne serais qu’un simple guide et un conseiller. Je ferais en sorte de guider le consultant sur la bonne voie, mais s’il persiste à n’en faire qu’à sa tête, ça sera à lui de voir et d’en assumer les conséquences plus tard.

Beaucoup de personnes se préoccupent du lendemain. En tant que voyante bien expérimentée, je peux effectivement les aider à bâtir leur avenir tout en prenant compte de mes prédictions et de mes révélations. Je serais comme leur soi-disant donneur de solution, mais seulement, ce sont eux qui décideront de ce qu’ils vont faire ou ne pas faire. Libre choix au consultant de suivre ou ne pas suivre mes conseils, car il est maître de son destin. C’est lui qui tiens la clé de son avenir et donc il décidera de comment il va mener sa vie.

Moi, Amélie 51 ans, je pratique cette discipline depuis presque 25 ans aujourd’hui. Mes consultations ont toujours été satisfaisantes, enrichissantes et rassurantes jusqu’ici. Mes clients ressortent toujours de mon cabinet heureux et confiant. Je compte faire de cet art divinatoire un art impérissable et immortel. Je voudrais que tous en profitent pour améliorer leur futur et pour avoir une vie meilleure.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Amélie, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Ma mère avait une amie voyante. Quand j’étais petite, elle m’emmenait toujours avec elle pour aller consulter son amie. Quand j’y suis allée la seconde fois, j’ai fait une grande découverte. La voyante avait une boule de cristal dans laquelle elle pouvait prédire l’avenir de ses clients. Ce jour-là, maman lui a demandé de prédire mon avenir. Et elle a bien prédit, car tout s’est vraiment réalisé. Elle a vu que je serais voyante un jour. En vérité, c’était cette amie de maman qui a révélé que j’avais un don, mais que je ne m’en suis jamais aperçue. On était, moi et ma mère assez étonnée et confuse. De mon côté, au plus profond de moi-même j’étais un peu contente de savoir que j’avais un don de voyance. Arrivée à la maison, on en a discuté longuement. Elle m’a conseillé de revoir son amie pour en savoir plus. Et j’y suis retournée. Elle m’a beaucoup appris sur ce métier et m’a dit que j’avais un don, mais ce don ne devait pas être conforme à ce qu’elle avait. Pour elle, c’était plutôt pouvoir prédire dans une boule de cristal, contrairement à cela, elle m’a révélé que moi je pouvais prédire à travers les cartes. C’est alors que j’ai su que j’avais vraiment ce don, car je pouvais lire à travers les cartes.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Voyante professionnelle, je ne peux en aucune façon voir l’avenir, mais tout simplement le prédire. Je peux avoir des visions à partir de mes cartes qui me dévoileront les prédictions. Mes révélations se manifestent au moment de la lecture. Je fais part de mes prédictions au client. Je dévoile tout ce qui peut l’attendre. Je me permets de le conseiller en tant que guide. Gagner la confiance des gens est au départ très difficile. Pour les convaincre et les dissuader, il faut juste leur montrer notre potentiel. Il faut leur montrer qu’on est toujours sûr dans ce que l’on fait. On démontre à ces derniers notre savoir-faire et nos compétences. Il est également nécessaire de faire nos preuves. Mon principal objectif après chaque séance est que le client en ressorte convaincu et rassuré. Je veux qu’en rentrant, il ait plus d’assurance et de confiance en lui même.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Comme je suis en parallèle formatrice en voyance, j’ai un jour rencontré une femme. Elle était divorcée et avait une petite fille. Quand j’ai dû partir très tôt ce jour-là, car je ne pouvais pas assurer la formation jusqu’à la fin, elle m’a rattrapé en route et m’a interpellé. Je me suis arrêté et a discuté avec elle. Elle m’a parlé de son cas et voulait que je prédise son avenir. Je lui ai alors proposé de venir à mon cabinet le lendemain pour une consultation. Et elle était bien venue. Toute triste et remplie de douleur, cette femme n’en pouvait plus de sa vie et voulait voir si elle avait encore la chance de se relever de toutes ses épreuves un jour. J’ai alors commencé à étaler mes cartes. J’ai eu des révélations. J’ai pu prédire qu’elle pouvait avoir un avenir prometteur, mais à une seule et unique condition. C’était qu’elle arrange son mariage au plus vite pour le bien de son enfant. De plus, les cartes révélaient qu’elle pouvait bien refaire sa vie avec son ex-mari. Elle a tout au long de la séance essayé de se justifier. Moi bien sûr, j’ai joué le rôle de guide comme toujours. Je lui ai clairement dit que si elle voulait sortir de l’enfer dans lequel elle était en train de vivre, c’était le seul issu pour s’en sortir, et que si elle voulait avoir une vie plus facile et heureuse, c’était le moment d’en profiter pour se bâtir un meilleur avenir. Elle s’est finalement résumée à suivre mon conseil. Plus tard, lors d’une séance de formation, je l’ai revu. Elle avait l’air épanoui et rayonnait de joie. Elle et son mari se sont réconciliés. Ils semblaient heureux et vivaient une véritable vie de famille.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Doté d’un don de voyance, je peux prédire l’avenir de ceux qui viennent me consulter. Toujours à l’écoute de mes clients, je suis très attentive et persévérante. Je dispose également d’une certaine capacité en communication. Avec un très bon sens relationnel, je converse aisément et mets à l’aise le consultant. En cas de souci majeur, je gère et maîtrise avec fermeté tous les types de situations. Résoudre les problèmes est une de mes spécialités.

Quels sont vos experiences ?

Comme la voyance est un don de nature, je ne me suis pas beaucoup instruite sur cet art. Pour moi, tout se faisait naturellement et bien. Pour complémenter un peu mes capacités, j’ai dû suivre quelques formations quand j’étais jeune. Et un jour, je me suis associée à une grande voyante. On travaillait ensemble et on a exploité ce don qu’on a reçu pour venir en aide à la société. Mais comme un jour on a dû se séparer, j’ai alors ouvert mon propre cabinet. Je ne vous cacherais pas que j’ai eu beaucoup de succès auprès de mes clients. De grandes personnalités viennent me voir pour me consulter. Diverses entreprises font appel à mes services. Je consulte à domicile, par téléphone et aussi sur internet. Actuellement, le nombre de mes consultants ne cesse d’augmenter.

Quels sont vos motivations ?

Je pense que la voyance est un don qui ne devrait pas être négligé, au contraire, il est nécessaire de l’exploiter pour qu’il devienne un outil performant pour permettre aux gens, à mes clients de découvrir, de donner des réponses aux questions qu’ils souhaitent connaître par rapport à leur avenir. De plus, cet art sert de refuge à ceux qui n’ont personne pour les épauler et les guider. Je veux ainsi venir en aide à toutes ses personnes et à les conduire sur la bonne route.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

en ligne

Loic

Bonjour, je m’appelle Loïc, je vais avoir 41 ans cette année. Je […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites