tarologue et voyante professionnelle

en ligne

Anita

Je m’appelle Anita et je suis à la fois tarologue et voyante professionnelle. Je considère mon métier comme étant d’utilité publique. Tout le monde a le droit de connaitre ce qui nous est caché. Utiliser la voyance n’est pas ouvrir la boite de Pandore, on ne viole pas aucun secret en prenant connaissance de son avenir. Moi, je vous propose, au contraire, de connaitre à l’avance certaines choses qui pourraient se révéler négatives. Et bien volontiers, je vous dévoilerais tout ce qui se produira de positif dans votre avenir. Je fais des prévisions grâce à l’interprétation des tarots de Marseille. Les cartes sont un médium qui m’aide à préciser ou à infirmer mes ressentis. Et à travers ces ressentis, je peux percevoir des choses, les informations vous concernant plus que je ne conceptualise, l’avenir de quelqu’un.

J’ai été et je suis toujours guidée par des êtres de lumières, notamment mes anges-gardiens qui me protègent et qui me vont voir les horizons qui ne sont pas perceptibles aux yeux de simples gens. En effet, c’est par leur biais que je reçois des images, des messages et des symboles. Ces symboles sont également ceux sortis des tirages de cartes. Le tarot de Marseille est un outil divinatoire majeur dans le monde de la voyance. Un tirage de carte vous fait remonter le temps et vous projette dans l’avenir.

Je vous invite, moi Anita, à venir en consultation pour vivre une expérience fabuleuse et mémorable qui changera votre vie. Venir chez moi vous permettra de devenir le maître de votre destin.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Anita, 3.5 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’étais déjà consciente que j’étais une gamine à part lorsque j’étais petite. Mais c’est lors d’une visite chez une amie de ma mère que tout s’est enchainé. Trônait sur un secrétaire, un énorme livre sur les différents arts divinatoires dont le tarot, ainsi qu’un jeu de cartes à côté. Piquée de curiosité, alors que ma mère et son amie parlaient au salon, j’ai ouvert le livre. En le feuilletant, directement aux pages de description du tarot, j’ai lu mes premières phrases sur cet art. Je savais que ce serait la façon dont j’exprimerais ce changement qui se passait en moi, que je vivais à l’époque. J’étais persuadée d’avoir trouvé un moyen qui allait en rapport avec mes différentes intuitions et ressentis de cette époque là. Adolescente, je me suis procuré mon premier jeu de tarots et la première personne à me consulter fut mon petit ami. Je faisais semblant de considérer les tirages de cartes comme un jeu, alors qu’au fond, je voyais et je visualisais des choses qui lui concernaient et bien sûr qui nous concernaient. À chaque fois, je me souviens qu’il me demandait toujours ce qui se passait, il me disait que quelque chose semblait me distraire pendant quelques instants et que j’avais le regard vague, perdu. Et puis, je faisais comme si de rien n’était après.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je vous tire les cartes et je les interprète pour vous bien sûr ! Plus concrètement, connaitre son avenir a de nombreux bienfaits, comme le fait de pouvoir anticiper d’éventuelles péripéties qui n’auront que d’issues négatives. C’est ce que j’appelle pouvoir éviter l’erreur de parcours. Je peux également vous aider à comprendre votre situation actuelle, pourquoi elle bloque, pourquoi vous avez du mal à résoudre vos problèmes. Je vous offrirais des solutions via une étude professionnelle et individuelle. Je vous aiderai à crever l’abcès s’il le faut, je vous aiderai à vous relever. On ne touche jamais le fond, il y a toujours une issue, quelque part. Je vous aiderai à la trouver. Il faut juste que vous me fassiez confiance. Je ferais don de moi-même et je vous donnerai des armes pour affronter ce qui vous attend.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Je pense que c’est une consultation que j’ai faite il y a deux années. Intense, parce qu’il s’agit d’une amie très proche à moi. Je l’ai rencontrée il y a de cela treize années maintenant. Elle a été beaucoup éprouvée par le décès de son mari, décédé d’un cancer il y a deux ans. Ils ont eu un grand et robuste fils qui est âgé dans les 16 ans environ. Elle ne travaillait pas, elle était mère au foyer. À la mort de son mari, sa situation s’est quelque peu dégradée. Elle est venue se confesser à moi et m’a demandé ce qu’il en serait de sa situation à court terme. En toute confidence, je lui dis qu’il y aurait un travail à la clé et qu’elle ferait même une rencontre durable. Elle semblait encore très fragile, mais les cartes étaient explicites, je lui ai confirmé la nouvelle clairement et plusieurs fois. Je crois qu’elle avait pris un recul en partant quelque temps chez sa sœur sur la Côte d’Azur. En fait, elle était très habile de ses mains et elle pratiquait tout ce qui était poterie, dessin, peinture, couture lors de ses temps libres, je savais qu’elle avait beaucoup de talent, mais elle n’avait jamais osé montrer ses œuvres. Quelque temps après, revenue chez elle, elle a reçu de l’aide d’un ami à elle qui était photographe. Ensemble, ils ont ouvert un site web où ses produits étaient en vente. Dernièrement, elle a aussi fait des vernissages et des expositions dans diverses galeries, salles d’expo municipales, etc. Et c’est moi qu’elle a appelé en premier pour dire qu’elle s’était mise en couple avec cet ami photographe. Une relation durable que je vous disais… J’étais beaucoup émue…

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je dirais que je suis assez compétente pour redonner du courage lorsqu’il le faut. Je sais que ce n’est pas exactement ce que recherche un consultant au premier abord, mais je sais que sont un service et une aide importante, en complément à mon travail de voyante tarologue. Mes clients sont implicitement en demande de ces attentions, ils ne le verbalisent pas, mais toute leur âme attend ces petits gestes. Je pense que je perçois facilement l’état d’esprit de ceux ou celles qui me consultent. J’appellerais de l’empathie. Je crois que cette faculté naturelle et universelle est très utile dans les consultations. Sans, la consultation ne serait que froide, insipide et presque inutile.

Quels sont vos experiences ?

Avant tout, j’ai toujours consulté lors de mes temps libres, que ce fut mes amis, ma famille, les gens qui me connaissait de la bouche à oreille. En fait, je suis partie pour faire des études en philosophie, mais j’ai vite arrêté, car je n’y voyais aucun avenir (rires). Alors, j’ai un peu laissé mes études de côté pour partir sur des petits boulots. J’ai travaillé dans une usine d’abattage d’animaux pendant une poignée d’année. Cela ne m’a pas plu très longtemps non plus et je suis partie. Je me suis focalisé sur ce que savais et sur ce qui me passionnait par la suite. Cela a pris un peu de temps, mais il me fallait connaitre certaines choses et plonger tête la première dans la vie, dans ses difficultés pour m’enrichir. Et cet enrichissement n’est pas d’ordre pécuniaire, disons que je me suis enrichie, nourri en observant les gens autour de moi, ce qu’ils vivaient tous les jours, etc.

Quels sont vos motivations ?

Je ne me laisse pas souvent abattre lorsqu’une situation traine qu’il tarde au consultant d’agir sur sa vie. Je ne me décourage pas facilement, et surtout si cela concerne mes consultants. Au contraire, je fais preuve de patiente, de beaucoup d’amour et d’affabilité. J’ai beaucoup de recul par rapport à mes consultants, je leur inculque également cette notion-là. Enfin, je peux dire que j’ai toujours réussi, plus ou moins - avec professionnalisme toujours - à remettre les gens sur les rails. J’ai cette qualité de confidente et d’amie. En effet, les clients qui me sont fidèles me considèrent ainsi, comme une épaule disposée à leur écouter sans que j’émette des jugements sur leurs problèmes

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites