voyante tarologue

en ligne

Béatrice

Je m’appelle Béatrice et je suis votre voyante tarologue depuis 16 ans. Je capte des messages et des images depuis votre futur. Je vous apporte réconfort et une vision plus éclairée de votre vie dans tous ses aspects. Je suis née avec de formidables talents de voyance, un héritage familial. Je suis qualifiée pour vous répondre sur tout type de questionnement de type relationnel, amoureux, en rapport à votre travail ou à votre recherche d’emploi, etc. Je perçois ces images et ces messages à travers les cartes. Je me suis pris de passion pour les tarots à un très jeune âge. J’ai reçu mon premier jeu de tarot au même âge où j’apprenais à lire et à compter. J’étais très précoce dans ma famille pour ce genre de chose. Ma mère m’a inculqué très tôt les règles du jeu. Car il s’agissait bien d’un jeu au début, en tout cas, c’est comme cela que je considérais les cartes.

Puis, s’y sont immiscées peu à peu des subtilités que je commençais à comprendre et à conceptualiser. Et puis, s’est développée chez moi, petit à petit, une aptitude à anticiper l’avenir. J’avais des images qui défilaient dans ma tête lorsque je me concentrais sur un portrait par exemple. Je pouvais avoir des détails précieux sur une destinée par des tirages de cartes. Aujourd’hui, les tarots n’ont plus de secrets pour moi.

J’ai, depuis toujours, un désir irrépressible d’apporter de l’aide à tous ceux qui ont en besoin. J’ai la générosité, mon grand désir est d’apporter du bonheur aux gens. Je le fais grâce à une voyance dénuée de toute futilité. Ma voyance est portée vers les autres, je résous vos problèmes en vous donnant des informations claires et pratiques. Je vous accueillerais avec sourire et générosité.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Béatrice, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’ai été nourrie de préceptes via ma mère. Elle était très soucieuse de m’apporter une éducation appropriée à mon potentiel natal. Elle souhaitait faire de moi sa digne héritière, et concentrer en moi toutes les forces médiumniques de toutes les générations passées. Tout cela, je n’en comprenais pas du tout la signification et la portée. C’est plus tard que les choses se sont éclairées pour moi. Pour ma part, je pensais que c’était pareil chez les autres enfants. À l’adolescence, je me suis beaucoup révolté par rapport à cette éducation, ce qui a beaucoup affecté ma relation avec ma mère. Elle en est tombée malade et elle est décédée lorsque j’ai eu 16 ans. J’ai alors beaucoup regretté, et je me suis beaucoup remis en question à cette époque. Je me remémorais alors beaucoup ces choses qu’elle m’avait inculquées. Puis, un peu plus tard, tout mon être s’est tourné vers la voyance et sur ses subtilités. La voyance m’a ouvert grand ses bras, et j’y ai trouvé à la fois un refuge et beaucoup plus encore… une façon à moi de m’épanouir. L’avenir était alors en plein de possibilités.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Etant professionnelle, j’ai toujours cette assurance d’avoir un travail bien fait et d’un service irréprochable après mes séances. Le client ne vient pas chez moi avec ses problèmes pour en ressortir plus confus encore. Au contraire, je sais apaiser ses soucis grâce à une voyance adaptée à leurs justes besoins. Ma voyance est personnelle et en sort toujours conforme à leurs attentes. Je ne promets pas la lune, mais je promets une voyance sans complaisance, toujours honnête. Je me repose beaucoup sur des interprétations précises de chaque tirage de cartes pour faire mes prévisions. Je m’appuie toujours sur des ressentis clairs et nets pour avertir d’un éventuel danger, ou pour annoncer une bonne nouvelle.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Une expérience mémorable a été celle de la venue d’une jeune femme chez moi. Mon appartement faisait alors office de cabinet à l’époque. Cette jeune femme était fiancée à un homme, et projetait de se marier au plus vite. Elle souhaitait connaitre le nombre d’enfants qu’elle aurait, ainsi que l’avenir de son couple. J’ai étudié leur compatibilité, comme d’habitude, puis j’ai vu combien d’enfants elle aurait. Je sentais pourtant un blocage chez eux, et plus précisément chez lui. Je sentais que son mari avait quelques soucis par rapport à l’idée d’avoir un jour des enfants. En scrutant plus loin dans son passé, j’avais lu en lui des signes d’une enfance très malheureuse. J’avais alors conclu qu’il avait fondamentalement peur à l’idée d’avoir une descendance. Je voyais bien pourtant le nombre d’enfants qu’ils allaient avoir. La jeune femme confessa qu’effectivement son futur époux était réticent à l’idée de donner la vie. Elle en était venue à remettre en question leur couple. Je lui ai alors dit qu’elle devait persévérer et que leur amour le fera changer d’avis. Il y a quelque temps, elle m’a recontacté et elle m’a dit que tout se passait comme prévu pour elle, et elle m’a remercié d’une voix qui trahissait une forte émotion.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Mes facultés vont au-delà de la compréhension. Mais j’ai appris à les maitriser. Aujourd’hui, je les canalise en vue d’en extraire tous les bienfaits lors de mes consultations. Je suis pas mal sur les problèmes conjugaux ces derniers temps, des problèmes d’infidélité notamment. Le constat est terrible, car je constate que les gens ont une vision erronée de l’amour. J’essaie avant tout de rester focalisée sur mon rôle, celui de guider mes consultants afin de trouver le bonheur. Ceci n’est pas toujours aisé à faire, mais j’arrive, grâce à un travail acharné, à faire des miracles. Mes consultations sont souvent toujours en cours, car les consultants ont souvent besoin de ma guidance pour agir plus judicieusement dans leur vie de tous les jours. Je considère que mes consultations ne doivent qu’être des occasions pour mieux se reprendre en main. Mon seul et unique but est de redonner les pleins pouvoirs et une meilleure vision de l’avenir à mes clients.

Quels sont vos experiences ?

Je pense que j’ai débuté comme pas mal de voyants. Comme beaucoup, j’ai débuté avec l’aide d’un tuteur, ou d’un mentor si vous voulez. Un voyant m’a beaucoup aidé au début, c’est grâce à son aide que j’ai réussi à parfaire ma voyance. Je l’ai hissé à un niveau professionnel grâce à des conseils avisés et une rude formation, mais aussi grâce à l’expérience que ce voyant a daigné partager avec moi. Cela a posé les bases de ma voyance. Aujourd’hui, je peux être clairement très fière de continuer à pratiquer une voyance de haut niveau. Malgré les années qui passent, je ne suis jamais tombé dans le piège de la routine. C’est peut-être aussi dû au fait que j’aime ce que je fais et que j’essaie de toujours bien faire. Cela ne m’apporte que du positif dans tous les cas.

Quels sont vos motivations ?

Voir les clients évoluer vers d’horizons plus cléments fait ma joie. Tous les jours, je suis témoin de cela. Des fois, c’est parce qu’ils se sont rendu compte qu’il fallait faire de meilleurs choix dans leur vie. Souvent même, il arrive qu’ils aient juste besoin d’être un peu écoutés, ou qu’ils aient juste besoin de faire le point en prenant du recul via les consultations… Ça marche tout seul et on ne sait pas pourquoi. Je me dis que la voyance, surtout la mienne, a un pouvoir qui dépasse tout entendement. Encore une fois, ce qui me motive, c’est les voir réussir et vivre une vie positive, et le bonheur en prime.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites