arts divinatoires

en ligne

Corinne

Actuellement, nous savons tous que les arts divinatoires sont très évolués et très tendance. Ils envahissent maintenant le monde professionnel. À un moment de ma jeunesse, j’ai eu comme un ressenti lors d’un enterrement. Je ne savais pas ce que c’était, mais j’étais très effrayé. C’est alors que j’ai découvert que j’avais un don, une capacité d’entrer en relation avec les morts. J’ai décidé de l’exploiter et d’en faire usage pour aider les autres.

De nos jours, beaucoup de gens ont encore des contacts avec les morts. Ils établissent même des liens forts avec eux. Ils arrivent à communiquer avec eux. Je pense honnêtement qu’il est indispensable de se connecter avec les esprits.

Cela fait des années que je pratique ce métier de médium. J’ai pu rencontrer plusieurs cas et diverses situations pendant mes consultations. Comme je peux ressentir et comprendre à travers ce ressenti ce que le mort veut faire passer comme message, je peux le communiquer facilement à la personne qui vient me voir. La plupart du temps, le client demande toujours à l’entendre ce qui est malheureusement impossible. Mais en général, il est toujours satisfait, car je le mets en relation indirecte avec l’esprit de l’un de ses proches est parti pour un autre monde.

J’avouerais qu’il est dur de convaincre le client sur la véracité de mes exploits. Mais comme mes ressentis sont bien basés et fondé sur des faits surnaturels et réels, je persuade le client et je finis toujours par gagner sa confiance. C’est dur au début, mais il faut juste faire preuve de sérieux dans ce que l’on fait. Il faut lui montrer qu’on est capable et qu’on est très confiant dans notre métier.

Dans cette profession d’art, le but est simple : raviver les relations et les liens qui peuvent y avoir entre les vivants et les morts. Je suis convaincu que ces liens sont sacrés et qu’ils ont besoin d’être bien conservés. Il est également nécessaire de rassurer le client.

Moi Corinne, 47 ans, je souhaite aujourd’hui que le nombre de mes clients augmente davantage et se multiplie. Je souhaite vraiment partager ce don à ceux qui viennent me voir. Je veux leur prouver que ce que je peux faire pourrait leur rapporter beaucoup.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Corinne, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Je n’oublierai jamais comment ce don s’est manifesté en moi. Ma nièce était morte dans un grand accident de train. Lors de son enterrement, j’ai eu comme un ressenti. C’était comme si une force invisible me prenait la main et me serrait très fort. J’ai eu très peur et j’ai paniqué devant tout le monde. C’était vraiment la honte. Comme nous sommes rentrés moi et mes parents, je ne leur ai rien raconté du tout. Je l’ai gardé pour moi. Je me suis toujours, à partir de ce jour, posé des questions sur ce qui m’était arrivé. Un jour, un de mes proches fut décédé. Pendant les funérailles, j’ai re-ressenti ce que j’avais ressenti l’autrefois à l’enterrement de ma nièce. Je suis resté calme de peur que tout le monde puisse encore lancer le regard sur moi. À la différence de ce que j’avais ressenti la première fois, j’avais senti que quelque chose comme une force m’envahissait de la tête jusqu’aux pieds. C’était époustouflant. Je n’en ai jamais parlé à personne, surtout à mes proches, car j’avais peur de leur réaction. J’étais moi-même intriguée par ce mystère et j’ai d’un coup décidé de faire des recherches là-dessus. Je suis allée chercher sur internet, je suis allée voir des experts en arts divinatoires et c’était l’un de ces grands professionnels qui m’avait fait découvrir le don que j’avais. J’en étais une partie fière, mais une autre effrayée. Ce grand homme m’a persuadé d’exploiter ce talent de médium.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Durant mes séances, je parviens toujours à consacrer un temps pour discuter. Ensuite, je commence l’invocation des esprits. Je demande au consultant de bien se concentré afin qu’il n’y ait aucun obstacle. L’esprit s’emparera de mon corps. Je reste toujours consciente, mais je suis d’une autre manière possédée. Une fois que l’esprit a pris place en moi, il peut me faire ressentir des choses. Des choses que je peux comprendre et communiquer à mon client. Le consultant peut bien s’entretenir avec l’esprit pendant un long moment. Quand la durée de l’entretien se termine, il devra passer un autre jour pour me consulter à nouveau.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Une fois, quand je n’étais pas encore professionnelle dans ce domaine, mais que je pratiquais partiellement cet art, une jeune fille est venue me consulter. Son copain était mort d’une tumeur dans le cerveau. Elle était tellement triste. Elle m’a dit que c’était la toute première qu’elle venait voir un médium. Je lui ai juste dit de me faire confiance, car je voulais la mettre en contact avec son petit ami. J’ai alors commencé les invocations. L’esprit s’était alors manifesté en moi. Le plus intense dans cette expérience-là c’était qu’il m’envahissait avec une telle force que je n’arrivais plus à me contrôler moi-même. C’était comme si l’esprit du mort voulait s’installer totalement en moi pour pouvoir avoir un contact physique avec celle qui voulait s’entretenir avec lui. Je protestais à ce qu’il ne réussisse pas à prendre possession de mon corps entier, mais il a continué à persister. Comme je ne pouvais plus supporter la pression, j’ai dû immédiatement arrêter. C’était tellement fort. J’ai alors proposé à la jeune fille de revenir un autre jour, mais elle ne voulait pas. Elle voulait à tout prix que je recommence. J’ai alors ré invoqué les esprits. Quand j’ai senti quelque chose prendre possession de mon corps, j’ai commencé à avoir un peu peur, et pourtant je ne devais pas me montrer peu confiante devant la jeune fille. J’ai essayé de garder mon calme et heureusement, cette force invisible ne s’est plus acharnée sur mon être. J’ai alors pu terminer ma consultation dans le plus calme et la jeune fille en était vraiment très satisfaite.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Ce don extraordinaire est l’une de mes principales compétences. Je suis également une personne dotée d’une bonne capacité d’écoute. Je me dois d’être toujours attentif lors des consultations. Je persévère beaucoup et fais preuve de bon sens. Comme je possède un don exploitable au profit de tous, j’en use pour aider les autres qui souhaitent entretenir une relation avec les morts.

Quels sont vos experiences ?

Quand le talent de médium s’est manifesté en moi, j’ai voulu en savoir davantage sur ce que c’était réellement. J’ai alors décidé de faire des recherches et des études sur la médiumnité. Je me suis instruite dans de grandes écoles qui enseignaient cet art. Je me suis beaucoup déplacée à l’étranger pour aller à la découverte de grands médiums. Une fois les études et les recherches terminées, je me suis alors présentée dans un cabinet de médiumnité pour y travailler. Grâce à mes connaissances, j’ai pu décrocher une place au sein de cet établissement en tant que médium-formatrice. J’organisais alors de grandes séances de formation et je voyais que beaucoup de gens étaient intéressés par cet art. Plus tard, j’ai pu ouvrir mon propre cabinet et y reçois de nombreuses personnes : célébrités, gens de la haute société, personnages politiques…Je voudrais aujourd’hui m’étendre encore plus sur cet art et me donner l’opportunité de continuer mes recherches.

Quels sont vos motivations ?

J’ai décidé de faire de la médiumnité mon métier, car je souhaite venir en aide aux autres. Comme j’ai la capacité et le pouvoir d’entrer en relation avec le monde des morts, j’estime que les liens qui peuvent exister entre les vivants et les esprits doivent être conservés et préservés. Si je l’exerce, c’est pour en faire profiter à tous ceux qui veulent établir une relation avec les siens déjà partis.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites