dimension surnaturelle

en ligne

Emmanuel

De nos jours, les arts divinatoires (tarologie, voyance, médiumnité, maraboutage, numérologie) sont très tendance et ont pris une grande place importante dans le monde professionnel. Moi, je suis médium et j’exerce ce métier depuis un bon bout de temps.

Quand j’ai découvert que je pouvais entrer en relation avec une autre dimension surnaturelle autre que la terre, j’ai directement voulu exploiter ça pour en faire profiter à d’autres. Je sais qu’actuellement certaines personnes veulent encore entrer en contact avec ceux qui les ont quittés pour un autre monde. Et justement, raviver cette soif de relation est pour moi important et nécessaire. Je peux et veux démontrer aux gens que nous pouvons bel et bien encore communiquer avec les morts, que même s’ils sont dans un tout autre monde, on peut encore entrer en contact avec leurs esprits.

Dans ce travail, je peux avoir des visions. Et ces visions me permettent d’établir une relation directe avec le mort. Quand un client vient me consulter, je lui fais communiquer avec l’esprit de celui ou celle qu’il souhaite « rencontrer ». Mais cela ne peut pas se faire directement bien sûr, cela se fait par mon intermédiaire. Je serais celle qui fera passer le message de l’un à l’autre.

Vous vous dites sûrement comment je fais, comment je m’y prends, comment je pourrais avoir une vision sur l’esprit des morts, ne serait-ce pas tout simplement un moyen d’arnaquer les gens… Et effectivement, je vous comprends. Je sais que c’est insensé, mais c’est la vérité. Moi-même je n’y ai pas cru au début quand je l’ai découvert, mais après avoir approfondi tant de choses sur la médiumnité, j’ai réalisé que c’était comme un « don », une capacité. Et de plus, mes clients peuvent en témoigner. Et leur connaissant tous très bien, ils vous conseilleront même de me consulter.

Le but en fait c’est d’établir un lien encore plus intime entre les vivants et les morts, leur donner la chance de se communiquer et de s’entretenir. Les consultants sont toujours satisfaits de mes séances, car je leur procure une certaine joie de vivre. Ils sont rassurés et convaincus que leurs proches déjà morts veillent sur eux.

Je souhaite multiplier le nombre de ma clientèle. Il est vrai que cela ne fait que quelques années que je suis entré dans ce monde de l’art divinatoire, mais ce que je fais est grandiose et j’aimerais vraiment faire profiter de mes compétences à tout le monde. Cette capacité que j’ai est un don surnaturel que je désire utiliser pour venir en aide aux vivants, mais également aux morts, car eux souhaitent aussi rester en contact avec ceux qui sont encore ici bas.

En tant que médium professionnel, moi, Emanuel, âgé de 39ans, je m’engage à partager ce don à ceux qui ont en besoin.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Emmanuel, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’ai perdu mon père quand j’étais encore tout petit. Une fois, ma mère m’a proposé de venir avec elle pour aller à une séance de médiumnité. C’était une première pour moi et j’ai accepté. On y est alors allé. Ma maman voulait en fait entrer en contact avec mon père. Le médium a invoqué l’esprit de mon père tout en criant et en prononçant des mots en diverses langues étrangères. Par rapport à cela, je n’étais pas rassuré du tout. Je chuchotais à l’oreille de ma mère que je voulais rentrer, mais elle n’a pas voulu qu’on parte. À un moment donné, le médium s’est tût et a commencé à faire des signes de la main que ma mère pouvait bien comprendre. J’étais bien étonné. Elle me disait que c’était l’esprit de mon père qui se trouvait dans le corps du médium. J’ai alors essayé de me concentrer sur ce que le médium faisait. Soudain, pendant que ma mère lui faisait des signes à la main, j’ai eu comme une vision. Je voyais une certaine image tout en noir qui prenait la forme d’un corps humain. Je n’ai rien dit pour ne pas déconcentrer les deux parties. Une fois la consultation terminée, nous sommes rentrés. Depuis ce jour, j’étais très intrigué. Je voulais découvrir ce mystère. Je suis alors allé voir le médium sans que ma mère ne le sache, et je lui en ai parlé. C’est alors qu’il m’a dit que j’avais la capacité d’entrer en relation avec les morts. J’ai eu peur, mais il m’a rassuré que c’était un don et que je devais l’exploiter, car cela pouvait aider beaucoup de gens. Je ne m’y suis pas tellement intéressé, car je ne connaissais pas encore la valeur de ce don que j’avais. Quelques années plus tard, cela s’est reproduit encore une fois. À partir de là, j’étais convaincu de ce que je pouvais faire, j’ai fait des recherches sur cet art et j’ai ensuite décidé de l’exploiter.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Lors des séances, j’entame toujours des discussions avec mon client. Personnellement, je n’ai pas besoin de faire d’invocation à la bouche, c'est-à-dire que je ne cris ni n’appelle à voix haute les esprits. Il me suffit de faire quelques gestes que moi seul connaisse les significations. Après quelques minutes, une vision m’apparaît. Je peux voir indirectement par l’intermédiaire d’une image le mort ou plutôt l’esprit du mort en question. Je lui fais parvenir un message de la part du client et vice versa. Pour que tout marche bien, il faut énormément de concentration.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Une jeune femme est venue me consulter. Elle a perdu sa fille dans un terrible accident de voiture. Elle m’a confié que c’était sa fille unique. On a alors commencé la séance. J’ai fait de petits gestes pour faire appel à l’esprit de sa petite fille. Voilà qu’une vision m’est apparue, la mère m’a tout de suite de demandé d’arrêter un moment. Elle disait qu’elle n’était pas encore vraiment prête à ça. Je lui ai alors rassuré que tout ce que j’allais faire c’est de la mettre en relation avec sa fille. Elle doutait beaucoup, car c’était la première qu’elle est venue me voir. Je l’ai persuadé de ce que je pouvais faire pour elle, et cette dernière en a finalement été convaincue. On a alors commencé. J’ai pu tirer de leur conversation qu’elles étaient très unies, et qu’elles se manquaient énormément. La maman a beaucoup pleuré. C’était triste et intense, ce lien si intime qu’il y avait entre elles était vraiment un lien magique.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je dispose d’un don véritablement extraordinaire. Toujours à l’écoute de mes clients, je les soutiens et leur offre mon réconfort. Grâce à mes bons sens communicationnels et relationnels, je peux bien les aider et leur démontrer mes capacités. Je suis très attentive et persévérante dans tout ce que je fais. Je suis doté d’une compétence très particulière qui est de pouvoir unir le vivant et le mort.

Quels sont vos experiences ?

Après avoir découvert le talent de médium en moi, j’ai voulu en faire mon métier. Je suis alors parti à l’étranger pour m’instruire davantage sur le sujet en question. Après mes études sur cet art, je me suis encore plus intéressé sur la tarologie et j’ai commencé à faire d’autres recherches qui pouvaient m’être utiles. Plus tard, avec quelques bagages en poche, j’ai pu enseigner à mon tour cet art divinatoire. J’organisais également des formations sur ce qu’est la médiumnité. Mon talent a été alors reconnu par un très grand médium, et il m’a proposé de travailler avec lui. Il m’a alors donné l’opportunité d’évoluer au sein de son cabinet et je suis devenu aujourd’hui médium professionnel. Depuis, de grandes personnalités politiques viennent me voir, de grandes firmes font appel à mes services. De simples gens viennent également me consulter.

Quels sont vos motivations ?

La médiumnité est un art passionnant et très enrichissant je trouve. Si je l’exerce c’est pour en faire profiter à tous ceux qui ont en besoin. De plus, je peux sentir et je suis même persuadé qu’entre le monde des vivants et des morts, il y a un lien sacré que nul ne peut briser. Ce lien-là mérite vraiment d’être conservé. Je pense qu’il est réellement indispensable aux vivants de rester en contact avec ceux qui sont partis pour un autre monde. Tout cela me pousse à faire de la médiumnité mon métier, car je veux garder et préserver cette relation, ce lien fort entre les deux mondes. De ce fait, mettre en contact mes clients avec leurs proches déjà morts me réconforte énormément.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites