voyante numérologue

en ligne

Gabriella

Je suis ce que l’on appelle une voyante numérologue et je m’appelle Gabriella. Cela fait maintenant plus de deux décennies que je travaille sur les nombres. Ayant très tôt eu des affinités avec les chiffres, ceux-ci n’ont plus aucun mystère à mes yeux. J’ai vécu une enfance où les visions et de rêves prémonitoires m’étaient choses courantes. J’ai été bercé par les histoires fabuleuses contées par ma mère à propos de ses aïeux gitans, et des traditions qu’elle continuait à perpétuer par ce biais. La numérologie étant venue après, je trouvais qu’elle s’accommodait avec mes racines. Les chiffres me passionnaient tellement que j’en avais presque rempli tous mes cahiers. Il m’arrivait de les « collectionner », un nombre qui semblait signifier quelque chose et hop ! je le notais avec une annotation à côté. C’est pourtant ma grande tante qui commença à m’enseigner les rudiments de la cartomancie. Elle vivait à deux pas de chez nous, sachez que chez nous on est très grégaire. J’allais donc chez elle au moins une fois par jour, le soir, et c’est ainsi que j’en ai beaucoup appris sur les cartes. Et puis, ayant senti mon intérêt grandissant pour la chose, elle a fini par m’offrir un jeu de tarot.

Je vous invite à me consulter pour connaitre quelles sont les voies qui vous mèneront au bonheur infini. Oui, je vous ferais des prévisions précises et détaillées. Je m’appuie sur des instruments divinatoires que je maitrise depuis trois décennies ! Ces outils n’ont pas fini de surprendre le client par leur fiabilité. Je vous guiderais et je vous accompagnerais sur des chemins plus sûrs. Je vous donnerais, de bon cœur, les chiffres clés qui vous mèneront au succès.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Gabriella, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

C’est lorsque j’étais parti en vacances d’été, avec ma grande famille et mes cousins, que j’ai eu mes premiers accès divinatoires. Lors de ce voyage, je ne cessais de regarder dans les plaques minéralogiques des voitures qui étaient sur la route. À chaque coup d’œil sur une plaque, je voyais une ou des images, ce qui serait vraisemblablement leur destination. En tout cas, lorsque je lisais dans les bornes kilométriques, les numéros d’autoroute, dans tout ce qui portait un chiffre en fait, j’étais toujours frappé de flashs qui me laissaient un petit moment abasourdi. Alors, on a commencé à s’inquiéter sur ces états d’absence que j’affichais, surtout ma mère. Ces phénomènes ne s’arrêtaient que si je jouais avec mes cousins. Et lorsque je laissais mon esprit s’évader à nouveau, ces phénomènes revenaient à la charge. Très inquiète, ma mère m’avait alors donné une décoction pour me soulager. En effet, mes visions ont cessé au fur et à mesure que nous arrivions à destination. Ma mère m’a alors tout de suite pris à part sitôt arrivé, et elle m’a annoncé que je ne devrais pas m’inquiéter. Elle m’expliquera quelques jours plus tard ce que j’avais. C’est ainsi qu’elle m’avait révélé que j’avais de puissantes facultés et qu’il fallait veiller là-dessus.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Mes séances, en général, font que le consultant va à la réflexion. C’est en prenant connaissance de leur avenir qu’ils réfléchissent sur eux-mêmes. Je peux, des fois, jusqu’à remonter dans son passé. En général, mes séances sont toujours remplies de beaucoup d’amour, de bienveillance et d’écoute. J’estime qu’il faut apporter toujours beaucoup de chaleur à mes consultants, peu importe la situation où ils se trouvent.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Mes séances sont plus ou moins intenses à chaque fois. Mais il y a aussi des séances qui se révèlent être anecdotiques. Un de ces vendredis matin, un jeune homme est venu me voir. Il était tout en sueur. Il parlait très vite et semblait très nerveux. Il souhaitait connaitre son avenir, et au niveau pécuniaire surtout. Il souhaitait avoir des précisions à court terme. Alors, je me suis à mes analyses et j’ai vu des images frappantes. Par rapport aux analyses de son nombre de naissances, j’avais une vue perçante sur son potentiel, ses qualités et défauts, ainsi qu’à ses aspirations profondes. Je sentais en lui beaucoup de négatifs à ce moment-là, fruit d’un passé peu reluisant. Lorsque j’ai vu son passé, j’ai vu que le chemin qu’il suivait menait tout droit à la prison. Alarmée, je lui ai donc dit qu’il entreprendrait bientôt un acte qui aura des conséquences graves sur sa vie, sa future carrière, et son futur en général. Je lui ai donc raconté, dans les moindres détails le braquage qu’il commettrait, ainsi que les circonstances de son arrestation. Et dans cette vision, il était avec un complice. Alors, il est devenu un peu pâle, et d’une voix toute tremblotante, il m’a avoué ce qu’il comptait faire avec un ami à lui, qu’ils souhaitaient agir le weekend qui venait… Il m’a aussi dit que maintenant qu’il connaissait cet avenir-là, il y renoncerait et qu’il voudrait changer. Ce qui m’a tout à fait ravi à ce moment-là. Aujourd’hui, c’est un client fidèle, il a entamé une carrière d’acteur. Je peux vous dire que des cas comme cela, j’en ai beaucoup vu dans ma longue carrière. Moi, je consulte tout le monde, et je ne révèle que les visions que je perçois sur mon client. Je ne fais pas la morale et je ne donne pas d’avis personnel. C’est ainsi que je travaille.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je vais vous dire, les nombres et les chiffres parlent pour eux-mêmes. Grâce à eux, je peux faire des prévisions millimétrées. Je peux ainsi donner entière satisfaction à mes consultants. Les visions et les images qui me viennent sont toujours d’une redoutable précision. Et s’il m’arrive qu’à un moment donné le contraire se produisait, ce sera à cause d’une information qui me manquera. Intuitive et logique à fois, j’utilise tout mon potentiel pour le mettre au service de mes clients. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, je fais mon maximum pour trouver les réponses que mes consultants se posent. Je peux accompagner mon client dans une décision importante qu’il aura à faire. Je peux lui exposer toutes les perspectives qui se présenteront à lui (ou à elle). Je suis également là pour le (la) soutenir moralement, psychologiquement et énergétiquement. Mes séances ont d’excellentes influences sur mes consultants. Et bien sûr, je vous dis cela parce que j’ai souvent eu des échos positifs de leur part. Toute ma vie leur est dédiée.

Quels sont vos experiences ?

Deux décennies de voyance et pas le moindre signe de désintérêt pour ma profession. Elle est toujours très stimulante et extrêmement captivante. Bien sûr, c’est grâce à l’appui de mes proches (de ma tante surtout) que j’ai pu me lancer dans le monde de la voyance. À mes débuts, elle m’envoyait une poignée de clients à elle lorsqu’elle était débordée. Elle m’a donné de précieux conseils. On a beaucoup partagé, elle et moi. C’est elle qui m’a présenté à d’autres voyants et autres tarologues. Sa façon de consulter me fascinait beaucoup à l’époque, elle ne se contentait pas seulement des cartes pour prévoir l’avenir de ses clients, elle utilisait toute une multitude de matériel et d’instruments. Elle m’a appris à ne pas voir les choses que d’une seule manière, d’un seul angle. Elle m’a ouverte aux autres disciplines divinatoires, dont beaucoup d’ouvrages là-dessus trônaient dans sa grande bibliothèque. C’était une femme très érudite, mon modèle.

Quels sont vos motivations ?

J’ai été très tôt initiée et j’ai la voyance enracinée profondément dans ma culture, en tout cas, elle est présente dans ma famille. Je me considère ainsi comme étant une gardienne de la tradition. Je suis tout à fait consciente du rôle que je joue envers mes clients. C’est avec beaucoup de bonté que je pratique ma voyance. Je la considère comme une lumière que je peux apporter à mes consultants. La vraie source de motivation est bien sûr celle qui sont dans une souffrance profonde.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites