art divinatoire

en ligne

Irène

Je m’appelle Irène, je suis âgée de 39ans et j’exerce le métier de médium.

Depuis mon jeune âge, je m’étais beaucoup intéressé à ce type d’art divinatoire. J’ai fait des études approfondies sur la médiumnité et j’ai décidé d’en faire ma profession dans le but de rendre service aux autres.

Cet art que je pratique est un art divinatoire comme je l’ai souligné précédemment. Lorsque les clients viennent me voir, c’est qu’ils veulent entrer en relation direct avec l’un de leur proche déjà parti pour l’au-delà. À ma manière, je ne peux ni voir ni entendre, mais je peux faire en sorte que l’esprit du mort puisse entrer en moi pour qu’il prenne possession de mon corps. Quand l’esprit est une fois installé en moi, je peux le faire communiquer avec mon client par l’intermédiaire de signes. Bien évidemment, je donne des instructions sur les signes à mon client avant de commencer la séance proprement dite. Avec ces signes, l’esprit en moi et le consultant pourront s’entretenir facilement. Mes clients sont toujours très motivés pendant et après les séances, car ils sont vraiment contents de savoir qu’ils peuvent encore en contact avec les siens déjà partis.

Aujourd’hui encore, j’ai toujours la joie de partager cette « capacité » à ceux qui ont en besoin et à ceux qui désirent entrer en contact avec les morts. Je veux prouver aux gens que le surnaturel peut entrer en divine relation avec le naturel.

Certaines personnes critiquent, disent du mal de mon métier, mais personnellement, je suis fier d’être médium et je pense que c’est un métier tout comme un autre.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Irène, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Un jour, j’ai rencontré un grand médium. Il était reconnu et avait une réputation de meilleur donneur. Je lui ai demandé ce qu’il faisait vraiment, comment il faisait, quels étaient ses buts et objectifs en pratiquant ce métier… Par curiosité, je lui ai posé des tonnes de questions. Il m’a expliqué qu’il pouvait avoir une relation directe et efficace avec un tout autre monde, avec le monde des morts. Il disait aussi qu’il pouvait avoir des visions. J’ai été encore plus curieuse, j’ai continué à lui poser des tas de questions sur son métier. Heureusement pour moi qu’il n’en n’a pas eu marre. Une fois, il m’a laissé assister à une de ses séances. Il était tellement plongé dans le bain que le client en était resté bouche bée. Et moi, j’étais vraiment stupéfaite. Après avoir assisté à son entretien, je suis rentrée chez moi, toute contente et satisfaite d’avoir vu ce que ce médium pouvait faire. Une fois arrivé à la maison, je me suis tout de suite endormi, tellement j’étais fatigué. Endormi profondément, j’ai fait un rêve que d’ailleurs je ne sais pas si je peux vraiment le définir comme ça aujourd’hui. C’était comme un ressenti au plus profond de moi. À cette époque, ma mère n’était plus là. Pendant que je dormais, elle m’était apparue. Pas visuellement, mais c’était comme si elle était en moi, comme si je la sentais dans mon corps. Elle envahissait toute ma personne. J’ai eu très peur et je me suis réveillé en sursaut. Le lendemain, la même chose s’est reproduite. Je suis alors allé voir le grand médium que je connaissais et lui en a parlé. Il m’a dit que c’était un contact avec l’esprit de ma mère. Je n’étais pas convaincue au départ, mais il m’a longuement expliqué. C’est alors que j’avais découvert mon talent de médium.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Lors des consultations, nous discuterons avant tout, ce qui est primordial. Vous me direz tout sur la personne avec qui vous désirez entrer en contact. Nous passerons directement aux faits. J’invoquerai l’esprit de celui ou celle avec qui vous voulez communiquer. Tout se passera dans le calme. La concentration est particulièrement la première chose qui fera marcher et fonctionner la consultation. Une fois l’esprit invoqué, il s’installera en moi et prendra directement possession de tout mon corps. Sachez que celui ou celle qui sera en face de vous ne sera plus moi-même, mais ce sera la personne en question avec qui vous voulez entretenir. La communication entre vous se fera par l’intermédiaire de signes que je vous communiquerai à l’avance. Je veux que le client soit toujours satisfait lors de mes consultations.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Mes expériences sont toutes intenses, mais je vais vous faire part de celle qui m’a le plus marqué depuis ma carrière de médium professionnelle. Un vieil homme de 70 ans était venu me voir un matin. Il voulait avoir un contact avec sa femme qui a perdu la vie dans un accident. Je lui ai demandé son nom et a commencé à invoquer l’esprit de cette dernière. À un moment donné, le vieil homme a baissé la tête et a beaucoup pleuré. Je n’arrivais pas à me concentrer du tout, tellement il faisait du bruit. J’ai d’abord arrêté mon invocation puisque ça ne me servait à rien de poursuivre vu que j’étais déconcentré. En l’ayant vu pleurer, j’étais moi aussi, très touché. J’en ai même eu les larmes aux yeux, car même si je n’étais pas à sa place, j’arrivais à ressentir ce que lui il ressentait. Il disait que c’était la femme de sa vie et que maintenant il est tout seul. Il était tout triste. Je l’ai consolé tout en lui disant qu’il pouvait être en contact avec sa femme malgré la distance qu’il y avait entre eux même si elle était déjà morte. Je lui ai également dit qu’il pouvait établir un lien fort avec sa femme s’il le voulait. Il s’est vite calmé et j’ai recommencé à faire mon invocation. J’ai fait appel à l’esprit de sa femme pendant un moment et elle prit possession de mon corps. Une fois la consultation terminée, ce pauvre vieil homme m’a dit : « Heureusement que vous êtes là, car si je n’avais pas eu l’occasion de discuter avec ma femme par votre intermédiaire, je me serais déjà suicidé depuis longtemps ». J’étais contente à l’idée que la consultation se soit bien passée et que mon consultant est parti avec plus de confiance et d’assurance.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Tout d’abord, je suis dotée d’un grand sens communicationnel et relationnel. J’arrive à mettre les vivants en relation avec les morts. J’arrive à unir le surnaturel et naturel, car j’en suis l’intermédiaire. J’ai une bonne capacité d’écoute. Cela est nécessaire pour être attentif face à ce que le client a à dire. J’ai hérité d’un talent de médium, et ce talent je le partage, je l’utilise pour venir en aide aux autres.

Quels sont vos experiences ?

Je suis médium depuis plusieurs années. Après avoir découvert mon talent, je voulais en savoir davantage. Je me suis instruit à l’étranger. J’ai fait différentes études sur cet art divinatoire qui est la médiumnité. J’ai suivi des cours et formations sur cet art par correspondance. Parrainé par un grand médium, je me suis rapidement évolué par rapport à cette discipline. Il m’enseignait tant de choses et m’a fourni diverses informations sur la médiumnité. Comme il a vu que j’étais très passionnée par cet art, il m’a un jour proposé de travailler dans son cabinet. Et bien évidemment, j’ai accepté. Quelques années plus tard, j’ai décidé de m’envoler toute seule comme une grande et d’ouvrir mon propre cabinet. Aujourd’hui, je suis réputée et très reconnue dans la ville ou j’habite. Je consulte aussi à domicile et sur internet.

Quels sont vos motivations ?

La médiumnité est un art qui me passionne depuis plusieurs années. Je l’exerce et l’exploite dans le but d’en faire profiter tout le monde. Je suis nettement convaincu qu’entre les vivants et les morts, il y a un contact indécelable et intime. Je souhaite vraiment préserver ce lien. Je voudrais que les gens soient rassurés sur le fait qu’ils puissent encore rester en contact avec leur(s) proche(s).

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites