Iris : voyante pure amour

en ligne

Iris

Je m’appelle Iris et j’exerce en tant que voyante pure de naissance et tarologue professionnelle depuis une vingtaine d’années, depuis 1990 plus précisément. A part mes qualités de voyante, d’ailleurs c’est ce que mes clients me rappellent tout le temps, je suis l’épaule sur qui ils se reposent dans les moments où les doutes, les soucis, les angoisses planent sur leur vie.

En effet, grâce à mes dons et les autres qualités que j’ai développées au fil des années me permettent de guider les personnes qui viennent chez moi, de leur apporter des réponses précises à leurs doutes, de résoudre leurs problèmes. Bref, je suis à leur disposition pour à la fois les écouter, les soulager pour ensuite les accompagner à braver les étapes, qui leur semblent rudes, de la vie.

Mes prédications proviennent des flashs, des ressentis et surtout de la part de mes guides spirituels, qui tiennent une grande place dans la pratique de cet art divinatoire. Ce sont mes précieux outils, si je peux les qualifier ainsi. Ma spécialité, ce sont tous les sujets ayant rapport à l’amour. D’ailleurs, la majorité de mes clients viennent chez moi pour que je puisse leur apporter des informations concernant leur présent et bien sur leur futur en matière de cœur. Toutefois, de temps à autres, des personnages publics viennent également me voir et me demandent de leur prodiguer des conseils afin qu’ils persévèrent dans leur domaine, politique ou du showbiz.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Iris, 3.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Contrairement à tout le monde que je connais et qui pratique la voyance, dont les dons se sont révélés durant leur enfance, le mien s’est manifesté très tard plus précisément durant mon adolescence. Bien que ma famille, notamment celle de mon père, vient d’une longue lignée de médium et de voyant, je ne me suis jamais doutée sur ce que j’allais devenir adulte. Vaut mieux tard que jamais, disait ce bon dicton, mais mes dons se révélés d’une manière assez intense que l’oublier me semblerait impossible. A la maison, mon père avait l’habitude de nous faire, à moi et à mon frère, la lecture de l’horoscope du journal avant de prendre notre petit déjeuner. Durant toute mon enfance et mon adolescence, il ne ratait jamais ces quelques minutes de lecture matinale. Ce qui me fascinait en écoutant l’horoscope, c’était la pertinence des informations, car durant la journée j’avais toujours le pressentiment de savoir à l’avance ce qui allait se passer tout particulièrement sur les sujets de cœur, notamment les problèmes de cœur de mes copines. J’avais ce pressentiment de ressentir quand elles étaient heureuses avec leurs copains et quand elles ne l’étaient pas. Elles étaient surprises quand je leur demandais à chaque fois ce qui n’allait pas dans leur couple. Elles voulaient éviter le sujet, et je ne les obligeais non plus à en discuter. Mais je leur offrais des conseils afin qu’elles trouvent comment résoudre leurs soucis, et cela marchait à chaque fois. Le moment le plus fort, c’était lorsque le copain de ma meilleure amie avait eu un accident de moto. Elle était venue chez moi en larme en me racontant ce qui s’était passé. Je ne savais quoi dire, mais en venant chez moi elle savait que je peux l’aider à surmonter cette étape. Elle avait raison, car à cet instant précis, la connexion entre elle et moi établie, mes flashs sont apparus en me révélant la situation future de son ami, une grande aide oui, car une semaine après l’accident, son copain était sorti du copain. D’ailleurs, deux de mes anciennes copines se sont mariées avec le garçon avec qui elles sont sorties au lycée. Au fond de moi-même je savais que j’étais différente, j’avais un don à part.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

En général, mes séances ne durent pas plus d’une heure, mais cela ne signifie pas que j’expédie vite rapide mes clients pour que j’en reçoive plus. Non, loin de là. Sachez que chaque séance est éprouvante, dans le sens qu’à chaque consultation, j’ai cette habitude ressentir et partager en même temps leur peine, leur tristesse et leur désarroi. Voilà pourquoi je confirme que rien n’a de secret pour nous les voyants, car cette empathie et sensibilité très poussée en chacun de nous, nous permettent de savoir ce qui se passe réellement chez nos clients. Une fois que cette connexion établie, mes flashs et mes ressentis me guident vers la ou les sources de problèmes de mes clients, mes guides me prodiguent les précieuses informations, mes prédications. Donc, ce que je demande de mes clients c’est d’être honnête pour faciliter mon travail. En tout cas, tout cela paraît très technique, mais rien n’a rien de protocolaire. Donc, vous vous installez sur le canapé sur lequel j’ai l’habitude de recevoir mes clients, on essaie ensemble d’établir une ambiance de confiance, et on peut commencer. Avant je proposai à mes clients de me déplacer chez eux, mais actuellement, mon emploi du temps ne me le permette plus. Je ne déplace que dans des rares cas.

Quelle est votre experience la plus intense ?

C’était lors où mes dons se sont manifestés pour la première fois. Oui, je n’oublierai pas cet instant où tout d’un coup, tout me paraissait clair : les images, les discussions, la date, l’heure, le lieu. Incroyable, tout coïncidait à ce que j’ai vu dans mes flashs. Mon amie est venue chez moi tout en pleur et dans un état de panique, que je ne serai décrire. En tout cas, elle était désemparée mais elle savait qu’en venant chez moi, elle pourrait trouver réconfort et bien sur de l’aide. Ce soir là, elle avait appris que son copain était victime d’un grave accident de moto. Ce-dernier était tout de suite tomber dans le coma. L’équipe médicale a tout fait pour soigner ces blessures, qui étaient graves car la tête a été touchée ce qui a entraîné son état comateux. En racontant ce qui s’était passé, j’absorbais en même temps sa peine, son désespoir. C’était la première fois que j’avais une connexion avec quelqu’un. De fil en aiguille, cette connexion a déclenché les flashs. Tout était clair, impressionnant, j’étais au milieu d’un truc que je ne saurai décrire. Effrayée mais fascinée en même temps, j’étais dans un autre univers parallèle où je pouvais percevoir des choses que je connaissais et qui semblait n’être pas dans le présent. Je savais, je savais que c’était au moment où son copain allait se réveiller. Et paf, je suis retombée dans le monde actuel, avec elle triste, inconsolable dans ma chambre. Je lui ai tout de suite racontée ce que j’ai vu. Elle ne voulait pas tout du y croire, mais au fond d’elle voulait y croire, un sourire, un soulagement. Et une semaine après, son copain s’est réveillé.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je suis voyante de naissance. Je suis clairevoyante, je peux voir des choses, plus précisément, mes guides me font voir, ressentir des choses. En général, je n’utilise pas de support, mes flashs et mes ressentis me suffisent pour me fournir les informations concises dont j’ai besoin lors des consultations. Outre mes capacités de voyante, j’ai voué une grande passion sur tout ce qui concerne le domaine du coaching personnel. Très important pour mon travail, car à part le fait de prodiguer des prédications, je suis également un guide, je ne dirais pas spirituel, mais une accompagnatrice des personnes qui veulent trouver paix et bonheur en eux tout en développant leur capacité interne pour y arriver

Quels sont vos experiences ?

Mes 20 années de pratique peuvent témoigner de mes expériences en matière de voyance et de coaching personnel. En effet, sans tomber dans la présomption, j’ai reçu plus d’un millier de clients depuis 1990, l’année de mes débuts en tant que voyante. En matière de problèmes humains, j’en ai vu et résolu, les plus simples au plus complexe ainsi que des clients des plus sympathiques aux plus grincheux. Et oui, faire ce métier, c’est comme qui dirait rencontrer toutes les personnes désemparée, tristes, désespérées du pays. Ce n’est pas tout le temps marrant. Mais ce que j’aime et que j’aimerai c’est de voir les personnes qui viennent chez moi, plus sereins, émettre rien qu’un petit sourire à la fin de la séance.

Quels sont vos motivations ?

Sans hésitation, rendre service à tout le monde grâce à mes dons et mes compétences en tant que coach personnel. C’est mon maître mot depuis toujours. Je ne cesserai, tant que je suis encore vivante, de pratiquer pour partager, très important, et aider ceux qui sont dans le doute mais qui veulent s’en sortir. C’est cette fin qui me procure une paix intérieure, un moyen également d’élever sur le plan spirituel.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites