art divinatoire

en ligne

Jeanne

Je suis Jeanne. Je suis de nationalité belge, je vis à Bruxelles où je pratique depuis 20 ans déjà, l’art divinatoire. En effet, je suis médium professionnel pendant mes heures libres. Je veux dire à la base j’étais professeur d’histoire, mais en retraite depuis 5 ans. Ce grand changement dans ma vie me donne du temps à me consacrer totalement à mes clients. Sinon, je suis mère dévouée de 2 garçons et d’une fille, femme divorcée.

Je me suis aussi spécialisé dans la recherche des phénomènes surnaturels et paranormaux à une certaine époque de ma vie. J’ai également une grande passion pour la lecture portant sur les arts divinatoires, mais surtout sur la médiumnité.

Cette accumulation et l’approfondissement de ce domaine m’ont permis d’accumuler une grande connaissance pour développer des techniques sur le domaine de la médiumnité.

Voici en quelques mots une petite définition d’un médium. Beaucoup de gens prétendent en être un, sans véritablement connaître le sens de ce mot, et surtout la valeur de cet art divinatoire. Ce n’est pas parce que l’on est capable de deviner quelque chose que cela voudrait dire que l’on a la médiumnité dans nos veines. Cette façon de visionner les faits me chagrine, car ceux qui possèdent le don de la médiumnité ne sont plus reconnus à leur juste valeur. Il est vrai que tout le monde peut avoir un don inné de médiumnité, néanmoins, un médium est tout d’abord une personne capable d’entrer en communication avec les Esprits. C’est un désir bien naturel chez elle, et qui ne se manifeste d’une manière utile que lorsque les Esprits eux-mêmes le permettent.

Ce sont les Esprits qui agissent sur notre vie. Sans que nous ne nous en rendions compte, ce sont les phénomènes des manifestations spirites qui enveloppent notre corps. Le corps n’est alors juste qu’un accessoire de l’Esprit. C’est là que se pose mon intervention. Je détiens un degré d’influence très élevé envers les Esprits, étant donné que j’ai toujours été leur fidèle serviteur durant ces 25 années de pratique de la médiumnité. Par ce fait, je suis dans la mesure de faire en sorte que les Esprits me viennent en aide pour m’assister lors des consultations.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Jeanne, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Quand j'étais enfant, mes parents avaient l’habitude de m’envoyer dans des colonies de vacances avec d’autres petits enfants. Nous errions dans les bois, près des lacs, bref, la plupart du temps dans la forêt. Nous dormions dans des tentes. La nuit, je m’amusais à faire des bruits bizarres pour faire peur aux autres et je leur faisais croire qu’il y avait des fantômes qui rôdaient autour de nos tentes. Bien évidemment, tout le monde avait peur. Une nuit, j’avais 10 ans à cette époque, alors que je dormais tranquillement avec ma meilleure amie dans ma tente, j’avais fait un rêve. Je parcourais le long de la forêt, au bout de quelques mètres, je voyais une lumière, je m’approchais de plus en plus, je pouvais apercevoir une personne, une femme, je ne pouvais voir clairement son visage et je ne pouvais entendre distinctement ce qu’elle me disait. Durant les jours qui suivaient, les mêmes rêves se répétaient, et le message devenait de plus en plus clair, il me disait que les Esprits m’ont choisi et que je devais creuser dans cette voie. J’en ai parlé à ma mère, et c’est là qu’elle m’avoué que mon arrière grand-mère était médium, que la faculté médianimique s’est alors manifestée en moi, et que je devais la développer moi-même.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Pour éveiller les Esprits, j’ai toujours besoin de tous les éléments de la nature, à savoir l’eau, la terre, l’air. Je m’assois par terre, comme dans les positions de la pratique du yoga. Je place ces éléments autour de moi, j’éteins la lumière, je ferme la fenêtre, j’allume 5 à 10 bougies pour m'aider à me concentrer, et j’invoque les Esprits. Pendant ce temps, mon patient se place allongé devant moi, et je le demande de fermer les yeux et de prendre également concentration sur sa guérison. Sachez toutefois que les séances ne se déroulent tout le temps de cette façon. Elles dépendent de la situation du client. Je ne choisis pas d’endroit, mais en général les séances se déroulent à mon cabinet, les Esprits sont présents partout. Je peux également me déplacer, mais dans de rares cas, par exemple dans les lieux où des esprits sont emprisonnés ou encore dans le cas où un client ne peut se déplacer, car est malade. L’idée fausse est de croire qu’ils ne peuvent être invoqués que près des cimetières ou dans les bois. Une fois tous les éléments mis en place, je sollicite les Esprits et ils apparaissent, je peux les voir et je leur fais part du cas de mon patient, généralement malade, qui a besoin de leur intervention. Ils me répliquent par la suite de toucher le malade, ou de simplement le fixer par les yeux, et ce dernier retrouve la guérison, sans avoir recours à la médication. Outre la guérison, je sers d'intermédiaire entre un esprit défunt et sa famille, c'est-à-dire je peux devenir le moyen de communication entre les deux entités.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Un ouvrier était paralysé depuis deux ans suite à des lésions au niveau de la jonction de la colonne vertébrale. La paralysie se situait au niveau des membres inférieurs, la circulation du sang était presque nulle dans ces membres qui étaient gonflés et congestionnés au point d'être violacés. Divers traitements, même le traitement antisyphilitique, ont été appliqués, mais tous ont été sans résultat. Il était venu vers moi. Première séance, je touchais ses jambes, mouvement presque imperceptible de la jambe gauche, mais cependant appréciable. Deuxième séance, huit jours après la première, je touchais une deuxième fois ses jambes, et nous avons constaté une disparition subite de l’enflure. Troisième séance, dix jours après la seconde, je regardais fixement ses jambes, et le lendemain, il pouvait descendre seul les escaliers, pouvait effectuer des marches à pied et ne conservait plus aucune trace de paralysie. Énorme était ma satisfaction quand j’ai appris qu’il a été guéri.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je suis à la fois médium voyant et médium guérisseur. Je peux être en contact avec des esprits, qui sont présents et m'assistent dans certains cas durant les séances. Mon troisième est plus développé que celui des autres, c'est un de mes grands atouts à vrai dire. En réalité, c’est mon âme qui parvient à les apercevoir. Éveillée ou avec les yeux fermés, tant que je suis pleinement concentrée, je suis capable de les discerner. La faculté de voir les Esprits peut se développer, mais c'est une de celles dont il convient d'attendre le développement naturel sans le provoquer, si l'on ne veut s'exposer à être le jouet de son imagination. En tant que médium guérisseur, j’ai aussi le don de guérir par le simple touché, par un regard, par un geste, sans le secours d’aucune médication. Il ne s’agit pas d’un simple magnétisme qui est un traitement régulier et méthodique, en effet, cette faculté dont je possède est spontanée.

Quels sont vos experiences ?

Un médium est un intermédiaire entre les Esprits et l’homme. La base est alors de croire que les Esprits existent, ils agissent sur nous, ils réalisent des miracles. Ma puissance magnétique est augmentée par l’action des Esprits que j’appelle. Lorsque je magnétise en vue de guérir, j’invoque le bon Esprit qui s’intéresse au sujet malade, ils augmentent ma force et ma volonté, ils me dirigent et me donnent les qualités nécessaires. Mes expériences se fondent surtout sur la guérison à travers l’invocation des Esprits. Je maitrise particulièrement la faculté de médium guérisseur et mes résultats sont toujours positifs. Mon destin est d’agir en bien, d’aider l’autrui, je magnétise toujours pour le bien, c’est pour cela que ce sont toujours les bons Esprits qui se manifestent sur mes patients.

Quels sont vos motivations ?

Quand la faculté existe, elle se manifeste d'elle-même. En principe, il faut se contenter de celles que Dieu nous a accordées, sans rechercher l'impossible, car en voulant avoir beaucoup de choses, on devient aveugle et entêté. Du coup, on risquera de perdre ce qu'on a. Les médiums voyants et guérisseurs sont très rares, je suis tellement reconnaissante envers le Seigneur de m’avoir donné un don aussi spécial. Ma mission sur cette terre est d’exploiter ce don pour le bien des autres. Je suis de plus en plus motivée en voyant le grand nombre de personnes qui font la queue pour me voir et surtout en constatant que j’obtiens toujours les résultats attendus.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites