don inné

en ligne

Judith

La voyance est en fait un don inné. C’est un talent que l’on peut avoir dès la naissance. J’exerce le métier de voyante depuis 27 ans déjà aujourd’hui. J’ai mon propre cabinet et mes portes sont ouvertes à tous. Je suis reconnu sous le nom de Judith et j’ai 52 ans.

Ce don de pouvoir prédire l’avenir d’une personne est un don que je voudrais partager afin de la guider vers le bon chemin. Je souhaite l’exploiter davantage au profit de tous et m’améliorer encore plus dans mes prédictions et mes révélations. Nous savons tous que la vie est une grande routine et que les gens s’en font pour leur avenir. Il vient aussitôt mes séances pour une consultation. Ils veulent découvrir ce que l’avenir leur préserve. Je me suis perfectionnée et spécialisée dans ce domaine uniquement dans le but de venir en aide aux autres et pour pouvoir répondre à leurs attentes.

De ce fait, il est toujours ma priorité d’expliquer aux gens que je ne peux en aucune façon voir le futur, mais que je peux bien le prédire. Ce sera alors à partir de ces résultats que je pourrais proposer des solutions, que je pourrais donner des conseils et guider le consultant. Seul lui pourra décider comment il va mener sa vie pour construire son avenir. Je ne serais tout simplement qu’un pilote et un conseiller. Il choisira sa route et son chemin.

De nombreuses personnes se préoccupent de leur destinée. Très expérimentée dans ce domaine, je peux efficacement prédire leur futur. Tout en prenant compte des prédictions et des révélations que je peux avoir, je pourrais conseiller le client sur ce qu’il devrait faire pour améliorer sa vie dans le but de se construire un meilleur avenir. Il aura ainsi le choix entre suivre ou ne pas suivre mes conseils, car lui seul sera maître de son destin. La clé de la réussite sera entre ses mains.

Je suis voyante professionnelle aujourd’hui et je pratique cette discipline depuis bien des années. Mes séances sont toujours satisfaisantes et ont rassuré mes clients jusqu’ici. Ils ressortent toujours de mon cabinet confiants et remplis d’espoir. Je ferais de la voyance un art divinatoire éternel. Je voudrais faire en profiter à tous ce don que j’ai reçu, je souhaite le partager et l’exploiter davantage pour que les gens puissent se bâtir un meilleur avenir.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Une fois il y a très longtemps, je suis allée à un mariage. Tout le monde était heureux. Tous faisaient la fête sans ne se soucier de rien. Les heures passaient tellement vite et à un moment donné, la pluie tomba, le tonnerre grondait, mais tout le monde continuait la célébration du mariage. Je suis allée me mettre sous un chapiteau pour me réfugier. Soudain, j’ai eu comme un mauvais pressentiment qu’il y allait avoir un court circuit et que beaucoup en seront blessés. J’ai alors demandé à ce qu’on arrête tout, la musique, la fête... Il est vrai que ce n’était pas mon mariage, mais je voulais protéger à tout prix tout le monde de cet accident qui menaçait. Alors d’un coup, il y a eu un éclair et a directement fait exploser les instruments de musique de l’orchestre. Un court circuit s’est immédiatement produit et plusieurs personnes ont en été blessées y compris les nouveaux mariés. C’était la première fois que j’ai eu ce pressentiment qui s’est vraiment réalisé après. Ce jour-là, c’était vraiment la catastrophe totale. Plusieurs personnes ont dû été amené rapidement à l’hôpital pour être soigné. J’ai alors pu découvrir que j’avais un don et c’était inné en moi. Je me suis alors beaucoup instruite et j’ai fait des études sur le métier ; et me voilà aujourd’hui voyante professionnelle.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Voyante de nature, je peux bien prévoir l’avenir de mes consultants. Comme j’use des cartes pour prédire le futur, elles dévoilent les prédictions. Mes révélations se manifestent au moment de la lecture. Je les rapporte ensuite au client. Je lui fais part de ce qui l’attend. À partir de ces révélations, je peux donner des conseils au consultant et le guider vers la bonne voie. Il est parfois dur de gagner la confiance des gens au début. Il faut leur montrer les potentiels et les capacités que l’on a. Il faut également leur montrer qu’on est toujours sûr et confiant dans ce que l’on fait. Leur démontrer notre savoir-faire et nos compétences est le seul moyen de les démontrer qu'on possède vraiment un don. Je voudrais qu’après chaque séance mon client soit toujours confiant et rassuré. Je voudrais qu’il prenne les meilleures décisions et fasse toujours le bon choix.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Un des membres de ma famille est venu me voir. En fait, c’était mon cousin. Il avait des problèmes avec ses parents et ne vivait plus chez eux. Il s’est confié à moi pendant un très long moment. Il m’a ensuite demandé de lui prédire son avenir. Il m’a dit qu’il voulait faire la paix avec eux, car il pense qu’il ne s’en sort pas dans la vie à cause de leurs conflits. Je lui ai alors fait les cartes. Effectivement, je voyais que tout allait s’arranger pour lui, qu’ils allaient faire la paix, mais que de nouveaux problèmes pouvaient arriver s’il ne faisait pas attention. Je lui ai demandé de faire preuve de persévérance et de beaucoup de patience. Il m’a demandé comment est ce qu’il allait s’en prendre pour faire la paix avec ses parents. Je lui ai clairement dit que je ne pouvais pas lui dire exactement ce qu’il devait faire, mais je lui ai juste donné des conseils sur les moyens d'y parvenir. Comme je joue toujours le rôle de guide-voyante, j’ai fait en sorte de le guider sur la bonne voie. Je lui ai demandé de bien faire son choix. Convaincu et très confiant, mon cousin était reparti avec beaucoup de soulagement et sans plus aucune rancœur envers ses parents. Quelque mois plus tard, comme on avait eu une grande réunion de famille, j’y suis allée. J’ai l'ai alors recroisé et j’ai vu qu’il s’était remis en accord avec son père et sa mère. Je lui ai bien dit ce jour-là d’être bien persévérant, car il pouvait encore rencontrer des difficultés s’il ne faisait pas attention à ses actes. Mais en somme j’étais contente pour lui et ses parents. Ils semblaient très heureux et très comblés.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Ma compétence la plus particulière est, je pense, ce don de voyance que j’ai reçu. Comme je suis aussi doté d’une bonne capacité d’écoute, je suis attentive et respecte mon client lors des séances. Je persévère beaucoup et je reste très confiante dans tout ce que je fais. Je dispose également d’un très bon sens relationnel. Je communique très bien avec mes clients. Je les mets toujours à l’aise et les convaincs de me faire confiance, c'est mon but, mais dès fois je n'y arrive pas surtout quand je tombe sur des clients assez rudes, pour qu'on puisse travailler ensemble sur leurs avenirs. Je gère et maîtrise parfaitement tous les types de situations.

Quels sont vos experiences ?

Je me suis déjà toujours intéressée à la voyance depuis toujours. Je me suis beaucoup instruite sur cet art divinatoire. Comme c’était un don chez moi, je n’ai pas eu de difficultés pour l’appliquer. Au contraire, tout se faisait naturellement et bien. Quand j’étais encore jeune, j’ai complémenté mes capacités en suivant des formations et des cours sur les techniques de voyance. Comme j’ai voulu en faire mon métier, je suis alors parti à l’étranger pour me ressourcer davantage sur la voyance en tant que profession. Je suis alors retourné au pays plus tard et j’ai décidé d’appliquer tout ce que j’ai pu apprendre. J’ai ouvert mon propre cabinet. C’était un peu dur d’attirer les clients au début, mais ça a finalement bien marché et aujourd’hui je suis en association avec d’autres grands cabinets de voyance. Je suis très fière d’être arrivée à ma place. J’ai pu réaliser ce que j’ai toujours souhaité faire. Je reçois aujourd’hui de nombreuses personnes de la haute société et de grands personnages politiques.

Quels sont vos motivations ?

Si j’ai exercé ce métier, c’est dans l’unique but de pouvoir venir en aide à plusieurs personnes. Je pense sincèrement que la voyance est un don qui ne devrait pas être caché, mais qui devrait être exploité et utilisé. On peut s’en servir pour faire découvrir aux gens leur avenir. Ce don est un art exploitable.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

en ligne

Loic

Bonjour, je m’appelle Loïc, je vais avoir 41 ans cette année. Je […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites