prévoir l’avenir

en ligne

Katerine

Mon prénom est Katerine, je suis née avec le don de voyance et j’utilise l’astrologie comme support divinatoire. J’ai actuellement 36 ans et je pratique en tant que professionnelle dans le métier depuis presque dix ans. Suite à une réorientation de carrière, j’ai choisi cette voie pour venir en aide aux personnes qui sont dans la souffrance et dans la peine. Avant, j’étais coiffeuse, certes, j’avais une certaine proximité avec mes clientes, mais j’ai vite pris conscience que je ne pourrais pas m’épanouir dans ce travail.

Je travaille en m’aidant de l’astrologie. Pour vous résumer un peu ce que je fais, j’utilise l’astrologie non pour prédire l’avenir, mais pour prévoir l’avenir. Prédire l’avenir serait dire que le destin est rigide, linéaire, à une seule voie. Pourtant, il faut savoir que dès le moment où l’on fait une action au présent, de probables futurs se mettent en place. Moi, mon métier est de prévoir dans quel futur, parmi tous les futurs possibles, vous irez. À savoir que les astres influencent beaucoup notre personnalité et les évènements de notre vie. J’analyse le mouvement des astres et de votre planète ainsi que votre signe du zodiaque par rapport à votre environnement. Je fais des études prévisionnelles concernant un ou des aspect(s) de votre futur qui vous intéressent. On me consulte pour connaitre son avenir amoureux, dans le domaine pécuniaire, enfants, couple, héritage, etc. je vous dévoile tout et sans complaisance. Grâce à moi, vous aurez le pouvoir d’influer sur votre vie et conséquemment sur votre destin. Nous verrons ensemble les éléments à maitriser, les choses à améliorer ainsi que les chances à saisir. Notre travail consistera à vous permettre de reprendre votre vie en main, d’agir avec recul et lucidité, toujours pour réaliser vos buts.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Katerine, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Très tôt déjà, dans les périodes les plus calmes de mes journées, j’avais subitement eu des flashs. J’ai remarqué que ces flashs me venaient lorsque j’étais totalement disponible, quand je n’étais pas concentré à travailler à l’école ou à faire mes devoirs. Ma mère m’avait emmené voir des spécialistes qui ne pouvaient expliquer mes moments d’absences et mes visions. J’ai passé des scanners et toutes sortes d’analyses, mais rien n’y faisait. Puis un jour, désemparée, ma mère m’a emmené voir une voyante qu’elle connaissait. Elle lui a alors révélé que j’étais douée de capacités extralucides, que je pouvais, éventuellement, devenir voyante. À cette annonce, ma mère a tout fait pour que je ne tombe pas dans cette voie là. Elle m’inscrivit à beaucoup de cours parascolaires, j’avais tout le temps des occupations pendant mes temps libres, lecture, musique, sport. Et effectivement, j’ai arrêté d’avoir des visions et des flashs. Ensuite, après le bac, j’étais partie faire une introspection sur moi-même, et lors d’un voyage que j’ai effectué en Amazonie, à la prise de quelques substances, notamment le peyotl (qu’utilisent les chamans), j’ai accidentellement rouvert mon 3e œil, et réveillé les facultés que j’avais à la naissance. Et depuis, les visions et les flashs sont revenus. Depuis ce voyage initiatique, j’ai ouvert beaucoup de portes du monde de l’occulte et je me suis approprié l’astrologie comme support à mes visions. J’ai ensuite fait une formation en coiffure et en esthétique, puis j’ai travaillé quelques années au sein d’un box dans un grand magasin commercial.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je tiens tout d’abord à mettre mon consultant le plus à l’aise possible. D’ailleurs, si on consulte chez moi, à mon cabinet, j’ai beaucoup d’objets de décoration qui infusent une certaine ambiance « exotique », j’ai beaucoup d’« attrapes rêves » accrochés aux murs, des petits bibelots de faïences sur les meubles. J’ai une assez grande bibliothèque remplie de manuels et d’ouvrages sur l’astrologie et sur les autres arts divinatoires. J’allume souvent, avec la permission du client, quelques encens. J’ai les portraits de mes guides spirituels accrochés aux murs, soit dit en passant. Sur mon bureau se trouve ma grande sphère d’astrologie ainsi que mes livres de travail. Le client dispose d’un grand fauteuil en cuir marron. Généralement, je demande toujours son prénom et sa date de naissance pour que je puisse effectuer les analyses préliminaires. Le consultant annonce sa première question. Je réponds à cette question en m’aidant de mes ressentis et de ma sphère. Généralement, je procède par question - réponse, mais il n’y a pas de règles strictes et rigides avec moi. Disons plutôt que je m’adapte au consultant, je sens tout de suite de quoi il a besoin et dans quel état il se trouve lorsqu’on sera en consultation. Je me tiens aux aguets, pour lui apporter des réponses personnelles et précises.

Quelle est votre experience la plus intense ?

C’était il y a six mois à peu près, un jeune garçon qui allait bientôt s’enrôler à l’armée était venu me voir pour connaitre son avenir. Il me donna son prénom et date de naissance. D’emblée, je lui ai dit que s’il engageait dans cette voie, il risquerait de regretter ce choix toute sa vie et il ne pourrait plus faire marche arrière. En effet, il me dit qu’il n’était pas tout à fait sûr encore… En regardant plus intensément dans son chemin de vie, je sentis qu’il était sous pression, que quelqu’un dans sa famille l’influençait beaucoup sur ce choix. Il me dit alors que ce qu’il a toujours voulu, c’était de faire du théâtre, et devenir acteur éventuellement, mais ses perspectives se rétrécissaient en grandissant. Il me dit qu’il n’« osait » pas. Je lui donnai alors quelques conseils, et de prendre un sérieux recule. Quelques semaines plus tard, il m’annonça qu’il s’était violemment disputé avec son père, mais qu’il se sentait libéré d’un certain poids qui le pesait. Il vient de m’annoncer, il y a deux jours exactement, qu’il avait intégré une école de théâtre, une académie dont le nom ne me revient plus... Bref, c’est un bel exemple de ce que j’observe au quotidien avec mes consultants.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je dirais que j’ai la capacité de redonner confiance aux gens, de leur faire prendre conscience que finalement, c’est bien eux qui sont à la baguette. En toute modestie, je suis juste un élément déclencheur, le catalyseur dont ils ont besoin. Je peux leur ouvrir les yeux sur les opportunités qu’ils pourraient rater, faute de timing. Je peux certainement dire que j’ai aussi le sens de l’écoute, ce que je ne néglige pas lorsque mes clients ont besoin de se confier à moi. Enfin, le professionnalisme est mon dada, je reste convaincue qu’on ne peut faire long feu dans ce métier si on n’est pas un minimum professionnel.

Quels sont vos experiences ?

Si je venais à vous raconter toute ma vie, cela n’en finirait plus (sourire)… Mais pour résumer, après le bac, j’ai fait quelques petits boulots, des jobs saisonniers, des services à domicile. Puis j’ai voyagé dans quelques pays. Je suis ensuite passé par la case coiffeuse pendant presque une dizaine d’années. En parallèle, je pratiquais l’astrologie en tant qu’amateur du dimanche, puis je me suis rendu compte que je tournais en rond avec mon travail de coiffeuse. J’ai décidé, sur un coup de tête de me vouer à autre chose. Et ce métier me stimule beaucoup encore jusqu’à aujourd’hui.

Quels sont vos motivations ?

Mon métier exige beaucoup de moi-même et cela est éreintant par moment, car savez-vous que je peux juste par mes sens ressentir vos peines ou vos joies. À la fin de mes séances, je me sens comme vidée de toute mon énergie, mais tout ça vaut quelque chose, car tout ce procès a un objectif qui est celui de vous aider. Par contre, lorsque j’ai fini ma journée, j’ai toujours le sourire aux lèvres et il me reste encore de l’énergie pour autre chose. Non, ce travail est tout ce qu’il y a de mieux qui m’est arrivé. Grâce à mon métier, je peux pleinement me consacrer aux autres. Je me sens utile lorsque j’ai de bons retours de mes clients.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites