voyance pure

en ligne

Ludmila

Décrypter l’avenir, c’est mon métier. J’utilise les tarots ainsi que la voyance pure depuis maintenant plus de 10 ans. La vie est parfois un grand mystère… Tout va bien jusqu’à ce qu’on perde le contrôle, et on ne sait pas toujours pourquoi les choses nous ont échappé. Connaitre son avenir est un véritable atout qui peut nous permettre de fonctionner autrement, de réajuster certaines choses, d’obliquer s’il le faut. Quand on fait bien les choses en amont, la suite ne sera jamais trop mal. Je m’appelle Ludmila et j’ai 42 ans, je suis donc tarologue et voyante. Je m’engage à scruter avec vous les grands mystères de votre destinée. En résumant un peu, le tarot est outil divinatoire que j’utilise pour prévoir l’avenir. On parle plutôt de prévisions que de prédictions. On scrutera ensemble votre passé, votre présent et votre avenir. Je m’engage à tout vous révéler sur tous les points que vous aimeriez connaitre de votre futur. Un tirage de tarot peut vous donner des indices, des points de vue, matière à éviter les bévues et d’éventuelles déceptions. Oui ! Tout est encore possible, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. J’aimerais vous apporter ce regard neuf, cet œil nouveau qui vous manque tant, cette visibilité que vous cherchez tant dans les moments de peine. Je peux vous venir en aide et mettre à votre disposition mes facultés extralucides. J’aimerais vous réconforter et vous redonner de la force pour avancer. Chaque consultation est l’occasion de vous ressaisir, de vous soulager du fardeau que vous portez dans la vie de tous les jours. Car oui, on a tous besoin d’une oreille attentive, qui nous écoute sans juger, de la bienveillance, de l’humanité, de la sympathie. J’ai une règle d’or, c’est de toujours essayer d’être altruiste, de faire don de soi, car non, personne ne peut se suffire à elle-même. Il est possible que vous viviez une période difficile, un véritable calvaire, contactez-moi et nous trouverons des solutions. Les tarots ont le pouvoir de révéler le caché, de vous expliquer les choses dont vous ignorez le sens. Permettez-moi de vous tendre la main.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Ludmila, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’ai hérité mes dons de ma grand-mère. Elle était une voyante renommée dans sa ville natale. Elle a exercé pendant au moins 35 ans dans mes souvenirs. Elle aurait dit à ma mère que j’avais le don de la voyance et que c’était écrit dans les pages de sa destinée à elle. Effectivement, dès le plus jeune âge, je faisais déjà des rêves prémonitoires, comme le décès de mon oncle par exemple, ou comme la naissance de mon cousin Vincent, qui a le même âge que moi. Les cartes sont venues à moi de par ma grand-mère. En effet, je me souviens que ma grand-mère m’avait donné mon premier jeu de tarots quand j’avais 8 ans à peu près. J’ai toujours été un enfant calme, à qui il était donné de voir certaines choses inexplicables. Les choses se faisant, ma grand-mère a pris les choses en main et m’a appris beaucoup de choses sur le sujet. Elle me disait toujours « n’aie pas honte de ta différence ». Ça m’a beaucoup aidé et cela m’a mené sur la voie de la voyance. L’héritage tend à se perpétuer jusqu’à maintenant, car ma petite fille semble être douée de précognition également.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je fais voir aux personnes qui me consultent la possibilité de connaitre tous les coins et recoins de leurs avenirs. Les tarots ont aussi un effet miroir, ce qui vous donne la possibilité de voir et de comprendre ce que vous faites, vos agissements et leurs impacts au futur. Je prévois donc les évènements à venir ainsi que les portes qui peuvent s’ouvrir pour vous dans un avenir proche, ou lointain. Vous pouvez avoir des réponses claires et éclairées sur votre avenir amoureux, votre avenir professionnel, etc. Vous aurez la possibilité de vous épancher sur vos angoisses et vos attentes. Je suis là également pour ça. Je peux vous aider à vous décharger du poids qui vous pèse. Par contre, si vous ne souhaitez pas parler et vous confier, la seule chose à faire est de me laisser vous révéler ce que vous avez à entendre, ce que les tarots veulent vous communiquer.

Quelle est votre experience la plus intense ?

La plus belle et la plus exaltante parmi mes expériences furent avec une femme veuve. Elle avait une ribambelle d’enfants et elle avait des difficultés au niveau financier. Elle est venue me voir pour connaitre ce qui l’attendait côté finance et aussi côté cœur. Je lui ai tiré les cartes et je lui ai annoncé une période stationnaire, mais pleine d’opportunités à venir dans les quelques semaines qui suivaient. Je voyais aussi qu’elle allait toucher du bout des doigts une grosse fortune. Quelque temps après, j’ai appris que sa fille année avait épousé un magnat de la finance. Elle et ses autres enfants ont pu changer de standing de vie du jour au lendemain. Sa fille les a installés dans une coquette et grande maison. Cette mère a pu trouver un meilleur emploi au sein de l’entreprise du mari de sa fille. Les histoires ne sont pas toujours belles comme celle-ci certes, mais c’est à la fois avec plaisir et un grand soulagement que j’ai pu être témoin de telle réalisation. Et j’ai encore beaucoup de beaux exemples comme celui-ci…

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Peut-être la sympathie, je dirais aussi l’empathie. Le secret réside dans une bonne analyse des symboles que peut renvoyer le tarot de Marseille. L’écoute est tout aussi importante dans ce métier. J’estime qu’il est important de prêter une oreille attentive à ceux qui sont dans la souffrance et qui ont besoin de s’épancher, de se confier. La majorité de mes clients sont sortis de mes séances avec une vision plus claire de leur avenir, délesté du poids de leurs doutes. La plupart de mes clients sortent de mes séances plus éclairées et sereines. Vous aurez certainement des clés de réponses au sortir de votre première séance. Je m’engage à vous donner à voir quelles sont les opportunités qui s’offriront à vous prochainement. Vous aurez l’aptitude de mieux agir sur votre destinée et de mieux agir en amont. Vous pourrez ainsi vous rapprocher petit à petit, du but que vous vous êtes fixé.

Quels sont vos experiences ?

J’ai travaillé dans divers cabinets, certains plus ou moins spécialisés dans un domaine précis comme dans l’accompagnement de projets, de restructuration, de ressources humaines, etc. En ce moment, je dirais de moi-même que je suis généraliste. En tout cas, le fait d’avoir pratiqué sur plusieurs années ces arts divinatoires m’ont permis de traiter divers en matière de problèmes de l’humanité. Que ce soit sur le plan affection ou financier, je peux apporter mon aide, vous éclaircir et bien sur vous apporter des réponses. La seule chose que je ne peux faire c’est de traiter les cas de santé et de mortalité. Par contre, je connais certains collègues qui sont aptes à vous aider. Donc, je peux vous orienter vers eux, si vous voulez bien.

Quels sont vos motivations ?

Ce qui me ravit le plus c’est de sentir une personne un peu plus soulagée dès la première consultation. Généralement, ceux ou celles qui viennent me consulter ont des appréhensions. Mais les appréhensions se dissipent généralement très vite dès les premiers tirages. Je tiens à rester professionnel dans toutes les situations vis-à-vis de mon client. J’engage dès le départ à ne pas les laisser dans le flou. Je peux également avoir des visions et des pressentiments ainsi que des flashs. Je peux me targuer d’avoir la capacité de voir vos forces et je peux vous aider à les développer, pour une utilisation optimale. Le changement peut venir à tout moment, je vous aiderais à savoir distinguer et à reconnaitre les signes. Comme je le disais, les tarots ont ce pouvoir d’être un miroir aussi. Les cartes vous renverront une image de vous-même. La substance de ma profession est bien l’aide que je peux et que je veux apporter aux plus délirants. N’hésitez pas à me faire part de vos problèmes et nous nous acheminerons ensemble, main dans la main, vers la lumière.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites