médium clairvoyant et clairentendant

en ligne

Marthe

Le don de médiumnité survient souvent à la naissance, voire à la petite enfance. Il y a en ce monde des choses que l’on peut comprendre, et d’autres choses que même la science ne pourrait expliquer. Autant que je m’en souvienne, j’ai toujours fait des rêves prémonitoires, j’ai toujours eu des visions et toujours entendu des voix me parler. Il y a en ce moment des choses qu’on ne peut expliquer, et cet aspect de ma personne, j’ai appris à m’en accommoder, à en faire usage, à en faire une force. Tout d’abord, pour me présenter à vous, je me prénomme Marthe, j’ai 43 ans et je suis médium de naissance. Je fais également de la voyance et je suis cartomancienne de formation. Je sers d’intermédiaire entre les personnes de ce monde et les personnes de l’au-delà. Mais je peux également voir l’avenir et apporter ainsi plus de réponses aux questionnements que se posent mes clients. Je sers ainsi à rapprocher les vivants des êtres chers qu’ils ont perdus. Par un effort de concentration, je peux changer mon état de conscience et être plus réceptive aux informations que veut bien me transmettre l’esprit. J’utilise le pendule et je me mets à l’affût du moindre signe. Je peux recevoir des flashs et peux entendre la voix de l’esprit. Au son de votre voix, des images peuvent survenir, et ouvrent la voie pour trouver l’esprit que vous cherchez à contacter. Je suis à la fois un médium clairvoyant et clairentendant. Depuis mon enfance et jusqu’au jour d’aujourd’hui, j’ai toujours été fasciné par le paranormal. Mes proches ont toujours vu en moi une personne douée d’une sensibilité excessive. Pour me parfaire dans ce métier, en plus de la maitrise de mes dons, je me devais de comprendre les sentiments humains, de faire preuve d’une grande écoute, de voir au-delà de la personnalité et des apparences. J’ai eu la chance d’évoluer dans un milieu ouvert et compréhensif. Plus précisément, j’ai été influencé par ma grand-mère et par ma mère. Toutes les filles dans la famille ont toujours eu ce don, et toutes en ont fait leur métier. Je suis médium professionnel depuis 5 ans maintenant. Quant aux cartes, l’étude de cet outil m’aide à voir l’avenir, à engager au mieux mes clients sur la bonne voie, sur la voie du bonheur.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.2/5 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Marthe, 2.2 out of 5 based on 6 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Ma grand-mère et ma mère avaient toutes deux ce don de médiumnité et de voyance. Cela me terrifiait au début, à cause de mon jeune âge certainement. À l’adolescence, cela me terrifiait de penser que j’étais différente des autres filles. Vers cette période pourtant, je suis venue en aide à ma meilleure amie qui était dans la détresse. Cette action-là m’a aidé à mieux accepter ma nature. Cela m’a aidé à avoir confiance en moi et à être consciente de mes dons qui se sont révélés être des atouts. En avançant dans la vie et en prenant de l’âge, j’ai pu maitriser différents supports divinatoires et ainsi à vraiment vivre ma passion en tant que professionnelle.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Tout de suite, laissez-moi vous dire que mes consultations se font toujours dans la plus grande discrétion. Avec moi, vous n’aurez pas à avoir peur du qu’on dira-t-on. En tant que professionnelle, j’ai une éthique sévère par rapport à ma profession, et une charte déontologique à laquelle je me réfère. Je suis la plus honnête possible avec mes clients, je les écoute et je donne des conseils si le besoin s’en ressent. Ceux qui ont perdu des êtres chers sont des personnes fragiles à ce moment de leur vie, je fais aussi ce métier pour les soutenir.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Lorsque j’avais 6 ans, j’ai perdu mon père. Il est mort d’une chute dans un chantier, là où il travaillait. Ma mère avait organisé une séance de spiritisme à la maison. Je me souviens que mes frères étaient réticents à l’idée de communiquer avec notre père. En fait, ils ont toujours été dubitatifs à l’idée qu’on puisse correspondre avec l’au-delà. Nous étions dans le bureau de mon père. Je me souviens que ma mère s’était mise en condition de concentration, elle utilisait à la fois le pendule, un stylo et un papier. Elle a commencé à faire des invocations et à nommer le prénom de mon père quand soudain le pendule s’est mis à tourner dans un sens. Elle me révéla qu’on était bien en présence de mon père et qu’il avait un message à nous transmettre. Ma mère a commencé à prendre le stylo et a commencé à écrire automatiquement, sans regarder ce qu’elle faisait tant elle était concentrée. Je me souviendrais toujours de son air de concentration. Cet instant a bien duré 10 minutes. Elle a mis quelques minutes à se remettre de ses efforts, pour enfin lire ce qui était écrit. Il y était écrit « Tu me manques Annie (ma mère), toi aussi ma petite Marthe. Je vous aime et je vous embrasse. Je veille sur vous, tout va bien pour moi ici. Ne vous inquiétez pas. Je vous aime. Je vous aime. » Cette expérience fut la plus bouleversante pour moi. J’en ai encore un pincement au cœur.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je pense qu’il faut rester professionnel et de toujours rester dans notre rôle. Même si les clients ont besoin de parler et de se soulager, il ne faut pas oublier qu’il y a des priorités à respecter et des objectifs à atteindre. La force de ce métier réside dans l’écoute, mais aussi dans l’apport direct de réponses par rapport aux interrogations du client. Je fais en général preuve de beaucoup d’empathie aussi vis-à-vis de mes clients. Je mets volontiers et sans regret mes compétences au service des plus découragés et de ceux qui ont des questions plein leur tête, et leur cœur.

Quels sont vos experiences ?

Vers l’âge de 20 ans, j’ai commencé à approfondir le sujet. Je me suis énormément documenté, et il faut dire que c’était plutôt obsédant comme passion. On peut dire que j’ai fait mon cursus normal dans cette branche, mais en étant autodidacte. J’ai approché beaucoup de voyants, de médiums, des tarologues, des numérologues, etc. J’en ai vu de toutes les couleurs, tout aussi bien les charlatans que les authentiques. Il y a ceux qui donnent des conseils et il y en a eu quelques-uns qui m’ont pris sous leurs ailes pendant quelques mois. J’ai pu voyager un peu aussi et voir ce qui se faisait en la matière en Europe de l’Est, notamment dans les Balkans. J’ai déjà travaillé dans plusieurs cabinets de voyance, dont un qui était spécialisé dans le commerce, investissements, les tendances de la bourse, etc. Cela ne m’a pas plu et je n’y voyais aucun intérêt. Je recevais des personnes guidées par la cupidité, vénales et inintéressantes. J’ai décidé de revenir à l’essentiel et de me focaliser sur les gens simples, sur des problèmes plus triviaux peut-être, mais aussi sur les questions les plus essentielles que sont la vie et la mort.

Quels sont vos motivations ?

Je reste une femme active et passionnée par mon travail. J’y trouve une source d’épanouissement et de développement personnel. Je ne cesse d’apprendre sur les gens et sur mon métier. J’aime sentir que je peux aider une personne qui souffre à aller mieux. Et c’est ce que je tente de faire au jour le jour. Pour ne rien vous cacher, il faut un certain courage, mais je sais que si on y met tous un peu du sien, les choses ne feront qu’aller mieux, c’est certain. Je peux être la personne sur laquelle on peut s’appuyer si le malheur frappe. J’aime réconforter, par le biais de mes arts divinatoires bien sûrs, mais aussi par mon côté empathique. Le contact humain est un aspect que je ne peux négliger, cela va de pair avec mes services de médiumnité.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites