medium des esprits

en ligne

Mireille

J’aimerais me présenter à vous et vous parler de ce que fais. Je suis Mireille, je suis médium professionnel. J’ai 54 ans et je fais ce métier depuis maintenant presque 25 ans. Pour vous résumer un peu ce que je fais et pour faire court, je communique avec les esprits. J’ai la chance d’avoir la capacité d’entrer en contact avec une autre dimension, une dimension spirituelle. La dimension où résident les esprits des défunts entre autres. Je perçois des sons émis par le défunt et à certains moments, je peux les entrevoir certains. Je précise que cela ne m’arrive pas très souvent. L’esprit peut me donner à voir des images, peut émettre ou non des sons, peut m’envoyer des vibrations ou provoquer des sensations chez moi. Le mode de communication est multiple et varié. À la base tout se base sur les ressentis, des signes et généralement les voix. La pratique se faisant, j’ai pu maitriser tous les procédés de la profession grâce aux différents cas des personnes qui viennent en consultation. J’ai reçu ce don à la naissance, les manifestations extraordinaires ont toujours été présentes dans ma vie. C’est grâce aux précieux conseils des personnes professionnelles de l’art divinatoire que j’ai appris à canaliser mon énergie et à mieux l’utiliser pour communiquer avec les esprits. Les défunts ont souvent des messages à faire passer aux vivants et cherchent des personnes comme moi pour le faire, pareil pour les vivants soucieux du sort de leurs proches. Je n’ai jamais pu m’expliquer ce don, mais il est sûr que j’aide beaucoup ceux qui viennent me consulter pour parler avec leurs chers disparus. La providence a fait de moi une faille entre deux mondes, je suis une personne privilégiée. Les clients qui viennent me voir pour la première sont souvent un peu sur leurs gardes. Pourtant, très vite les informations que je leur transmets les rassurent quant à mon intégrité. Je désire aider les personnes par le biais de cette aptitude surnaturelle. J’utilise souvent le pendule, mon principal outil divinatoire. Je consulte chez moi et je peux également me déplacer. La consultation peut également se faire à distance et je n’ai pas besoin d’être en face de mon consultant pour faire appel au mort qu’il souhaite invoquer. Je reste conscient que ce don est exceptionnel et je voudrais le mettre au service de ma clientèle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Mireille, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Les premières manifestations de mes dons pour peu que je m’en souvienne remontent au moment de ma naissance. J’en ai pris conscience très tôt vers 3 ans. J’ai bien fatigué ma mère par mes réveils nocturnes, par mes nuits agitées. Je me souviens que j’avais des visions à la fois diurnes et nocturnes, des visions que je ne pouvais comprendre, seulement les sensations que ces visions provoquaient chez moi. J’ai ensuite grandi et les choses se sont calmées. Puis un beau jour, je recommençais à entendre des voix, à sentir des présences, à avoir des intuitions et des ressentis troublants. J’en ai parlé à ma mère et elle s’est renseignée sur le sujet. Elle ne pouvait concevoir de telles choses, elle étant une fervente protestante. Voyant que mon mal persistait et que cela me gênait beaucoup au quotidien, elle a cherché des réponses et a approché un médium du coin. C’est comme cela que j’ai pu rencontrer ce grand médium et très réputé dans ma région, monsieur Carlo Timénot. Mon destin fut à jamais scellé. Mon initiation a commencé avec lui et je fus pris sous sa houlette.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Lorsque je consulte, mon vis-à-vis me pose une question et j’utilise le pendule pour lui répondre. J’analyse ses oscillations, ses mouvements giratoires, et son comportement pour m’aider à mieux voir ce qui est caché, pour mieux comprendre les messages que veut faire passer le mort. À chaque question, un effort de concentration considérable. La façon dont le pendule bouge indique généralement une réponse positive ou négative ou si le client doit reformuler la question. Je peux recevoir des flashs également, des visions aussi. Il faut savoir que les morts sont plus ou moins enclins à communiquer, à divulguer leurs secrets, selon s’ils étaient plus ou moins proches du client. Pourtant, il est certain que vous aurez certainement des réponses lors de mes consultations. L’important est que vous partiez de chez moi avec moins de questions que lorsque vous y êtes entré. La pratique de la médiumnité nécessite beaucoup de techniques et énormément de concentration. Ce don de naissance est un véritable cadeau que je veux faire pour chaque client.

Quelle est votre experience la plus intense ?

De mémoire de médium, je dirais que mon expérience la plus intense en tant que médium professionnel a été concernant un homme qui avait perdu sa femme. La mort de sa femme a été brutale, elle a été victime d’un accident de voiture en rentrant chez elle. Il est donc venu me voir et nous avions commencé la consultation. Il se montra à la fois incrédule, mais nerveux, peut être à la possibilité de communiquer avec sa tendre disparue. Il m’a posé une première question. J’ai tout de suite pu lui donner une réponse par le biais du pendule. J’avais un flash concernant sa femme et je le lui décris son apparence. Les questions ont continué et les réponses ont fusé. Une fois ses doutes envolés, et qu’il a compris l’importance de la situation, il a fondu en larmes. Il a continué à communiquer avec moitié de l’au-delà. S’il l’avait voulu, la séance aurait duré une éternité. Ce fut une expérience mémorable. Il y a des histoires uniques comme ça qui vous restent gravé en mémoire.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je pense que j’ai des facultés extraordinaires qui méritent d’être exploitées. Mais ce qui m’importe tout autant c’est de pouvoir réconforter ceux qui sont encore sous le choc de la perte. J’ai appris, avec la pratique, à consoler les âmes tourmentées. Je n’essaye pas de me rapprocher de mon client, mais je lui fais comprendre que je suis tout ouïe et disponible.

Quels sont vos experiences ?

Sous la coupe de Carlo Timénot, j’ai approfondi l’art d’être médium. Ma formation a été longue et fastidieuse. Mes prédispositions m’ont beaucoup aidé à passer le cap supérieur dans le domaine de la médiumnité. Monsieur Carlo Timénot, ne m’a jamais prise de haut, et il n’a jamais douté de ma capacité à m’ouvrir sur l’autre monde. Cette personne m’a vraiment aidé à m’épanouir dans mon métier, il a été un véritable guide spirituel pour moi. Il m’a appris à avoir plus confiance en moi et m’a appris à comprendre et à apprécier ma propre valeur. J’ai également été témoin de ses fabuleuses réalisations. Il n’a jamais failli à sa tâche et est resté focalisé sur sa mission. Il est une vraie source d’inspiration pour moi et je le remercie pour ce qu’il m’a transmis. J’aimerais à mon tour faire bonne figure et montrer que je suis une digne héritière de son savoir, de son héritage. Et c’est ce que j’essaye de faire au quotidien.

Quels sont vos motivations ?

Mes motivations sont nombreuses, mais je dirais que le plus important reste la bienveillance par rapport à ceux qui ont difficilement fait leur deuil. Si j’ai ce don de voir ce que les autres ne peuvent voir, il me semble utile d’en faire profiter les autres. Je n’ai aucune honte à pratiquer mon métier, mais ce qui me rend le plus fière c’est de pouvoir encore rassurer les gens dans la détresse. Il y a un lien étroit entre les deux mondes, ce monde-ci et le monde spirituel. Aider les gens à communiquer à travers le temps comble un vide, et ce vide est l’absence de réponses. L’essentiel est d’apporter des éléments de réponses aux gens, à les aider à mieux accepter les choses et à mieux avancer dans la vie.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites