art divinatoire

en ligne

Ornella

Que peut-on réellement dire d’un médium ? C’est en fait un homme ou une femme qui est capable d’établir une relation avec les esprits. C’est un pont intermédiaire entre le monde matériel et le monde spirituel. C’est également un émetteur privilégié qui peut établir des liens entre le concret et l’abstrait. Tout le monde est doté d’une certaine potentialité de médiumnité naturelle dès la naissance, mais seulement ce don ne se manifeste pas toujours de la même façon chez chaque sujet. Chez certaines personnes, les signes peuvent se montrer sous forme de visions ou d’apparitions d’entités. Ils arrivent à voir les esprits ou les formes invisibles que personne d’autre ne peut apercevoir à part eux. Tandis que chez d’autres individus, les signes se manifestent sous forme de perception auditive, ils peuvent alors entendre des voix ou même des bruits. L’intuition qui se révèle par d’intenses ressentis, par des pressentiments, par des flashs, ou par des sensations externes provoquées par les lieux ou les personnes peut aussi être considérée comme un signe de médiumnité.

La médiumnité est en fait un art divinatoire qui peut être pris en compte dans divers cadres : dans les branches du bouddhisme tibétain comme le bön ou les nyingmapa ; dans la pratique de channeling ; dans une tradition comme le mazzérisme, le chamanisme ou le druidisme ; dans une profession comme la voyance ; dans le cadre des religions comme le pentecôtisme, le renouveau charismatique, le spiritualisme moderne, le caodaïsme, l’antoinisme, l’animisme, le vaudou, le Candomblé, le Palo Mayombe, les formes de spiritisme ; dans la philosophie comme la doctrine spirite ; dans des expériences mystiques, d’extase ou de visions, dans le cas de possession en anthropologie et dans des activités non spirituelles comme la parapsychologie.

Quand mes premiers signes sont apparus, j’ai assez paniqué. En fait, ils se sont manifestés sous forme de ressentis. J’ai pu ressentir la présence de force invisible. Je me suis alors renseignée sur tout ça et j’ai découvert que j’avais le don de pouvoir établir des liens avec le monde spirituel.

J’ai alors décidé d’exploiter ce don que j’ai reçu pour venir en aide à ceux qui voulaient entretenir des liens forts avec les esprits.

Ornella, 36 ans, je pratique ce métier depuis des années et mes services ont toujours été satisfaisants.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Ornella, 3.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Quand j’avais 8ans, j’ai eu mes premiers signes de médiumnité. En fait je pouvais ressentir la présence d’un esprit. Tout a commencé lors d’une réunion de famille. Tout le monde était en train de faire la fête, de s’amuser, de rire, de chanter, de danser… De mon côté, tout allait également très bien. Soudain, je me suis senti toute bizarre, comme si quelque chose m’envahissait. Je me sentais mal dans ma peau, je n’étais plus à l’aise du tout. Je me suis assise et a essayé de me reprendre et c’était passé. Je me suis vraiment demandé ce que c’était. Comme j’allais mieux, je suis allée m’amuser comme tout le monde. Quelques heures après, ça s’était encore reproduit. Là j’ai vraiment eu très peur. Il y avait comme une tension, une certaine chaleur en moi. Comme si une force invisible m’entrait dedans, me possédait. C’est alors un des membres de la famille qui m’a demandé ce que je ressentais. Je lui ai alors dit que je sentais comme une force invisible prendre possession de mon corps. Il m’a alors dit que cela pouvait être un des signes de la médiumnité, mais je n’en étais pas convaincu. Mes parents m’ont tout de suite emmené à l’hôpital pour être examinés, mais miraculeusement, il n’y avait rien qui clochait en moi. J’allais très bien. Nous sommes alors rentrées et une fois arrivées à la maison, je suis directement allée au lit pour me reposer. J’ai repensé à ce que l’un des membres de ma famille m’a dit. Je commençais alors à croire que c’était peut-être une sorte de don. Le lendemain, je suis retournée le voir. Je lui ai bien demandé ce que je pouvais avoir. Il m’a alors dit que c’était peut-être un signe de médiumnité. Je lui ai demandé de bien s’expliquer. Il m’a alors conseillé d’aller voir un ou des experts en art divinatoire pour le confirmer. Et bien évidemment j’y suis allée. J’ai pu rencontrer un grand médium professionnel et il m’avait bien confirmé que c’était bien un signe. Je pouvais ressentir la présence d’un esprit.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Lors de mes séances, j’invoque les esprits pour que je puisse entrer en contact avec eux, car c’est aussi ce que le client souhaite. S’il vient me voir, c’est dans le but d’entrer en contact avec l’un de ses proches ou l’un de ses amis déjà partis pour un autre monde. Je fais alors en sorte que tout marche et que tout aille bien. Je fais appel aux esprits, et pour se faire ressentir, ils font un certain bruit que je pourrais ensuite reconnaître. Une fois que je peux ressentir sa présence parmi nous, je le mets en contact avec mon client et ils peuvent ainsi se communiquer par mon intermédiaire, car le consultant ne peut ni voir ni entendre ni ressentir les esprits.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Une jeune fille est venue à mon cabinet. Elle voulait avoir un contact avec son père. Il était mort d’une grave maladie. J’ai commencé à invoquer les esprits. La tension commençait à monter. Je ressentais petit à petit la présence d’esprit. Cette force invisible était très puissante. D’un coup, je me suis senti très mal. J’ai alors dû arrêter un moment. Quand je commençais à aller mieux, j’ai refait mon invocation. J’ai alors ressenti sa présence. Pour communiquer avec, il me suffit de détecter quelques bruits dont j’en connais les significations. En fait cette jeune fille était venue demander la bénédiction de son père, car elle allait enlever son brevet. Elle lui a également confié quelques secrets. J’ai vraiment pu voir en elle une certaine lueur d’espoir. Soudain, tout s’était embrouillé. La force de l’esprit a commencé à me peser dessus. Je me suis alors mise à ré invoquer mais ça n’avait plus marché. J’étais comme envahie par plusieurs esprits à la fois. C’était trop lourd. Finalement, j’ai pu m’en défaire. Et jusqu’à aujourd’hui, cette expérience reste un mystère pour moi, car je ne sais pas comment la décrire.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

La grande compétence que je puisse avoir c’est surtout cette capacité d’entrer en relation avec les esprits. Comme je suis professionnelle dans mon travail, j’offre des services de qualité à mes clients. Je me dois d’être efficace et compétente dans ce que je fais. Je suis également dotée d’une bonne capacité d’écoute et d’entente, de plus je dispose d’une grande faculté d’adaptation. Je suis apte à gérer et maîtriser tous types de situations. Je suis attentive et persévérante dans mon travail. Je fais toujours de mon mieux à ce que le client soit à l’aise et satisfais.

Quels sont vos experiences ?

Quand j’ai découvert que j’avais un don de médium, j’ai voulu en savoir davantage. J’ai alors décidé de faire des études approfondies sur cet art divinatoire. Je me suis beaucoup instruite sur ce qu’était vraiment la médiumnité et je voulais aussi m’enrichir de connaissances. J’ai commencé à suivre des cours ainsi que des formations sur cette discipline. Je suis parti à l’étranger pour être en quête de recherches et d’expériences. J’ai alors pu faire des stages dans quelques instituts de formation qui enseignaient cet art. Plus tard, j’ai décroché une place au sein de l’un de ses grands établissements et j’ai pu professer à mon tour. Quelques années plus tard, je suis rentrée au pays et j’ai ouvert mon propre local. J’ai eu du succès et j’ai alors décidé d’étendre mes services. Je consulte sur internet, par téléphone et également à domicile.

Quels sont vos motivations ?

Je voudrais en premier lieu conserver et préserver les liens sacrés entre le monde matériel et le monde spirituel. J’aimerais également maintenir les relations qui peuvent y avoir entre les vivants et les morts. Je voudrais aider les deux partis à rester en contact entre eux. Je pense et j’estime que les liens qu’ils ont ne méritent pas d’être délaissés ni négligés, au contraire, ils devraient être protégés et gardés bien ‘’au chaud’’. Voilà pourquoi j’ai décidé de faire de la médiumnité mon métier. Je souhaite aider ceux qui veulent entretenir une relation avec les esprits.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites