Votre astre

en ligne

Prisca

Je m’appelle Prisca, et je suis votre voyante astrologue professionnelle. J’ai 41 ans, dont 20 années que j’ai consacrées pour aider mes clients. Je vous éclaire dans vos périodes de doutes, avec précisions. Par éthique, je suis obligée de vous dire ce que j’aperçois par le biais de mes supports de divination. Mais bien sûr, je vous le dévoilerai avec tact et je vous proposerai mon aide pour résoudre ensemble ce qui est à résoudre. Bref, je reste à votre disposition pour vous aider dans je m’aide de mes fortes intuitions, que l’astrologie et les tarots complètent, pour vous délivrer les messages. Votre astre sera bientôt dans la configuration idéale pour commencer à bâtir votre projet. Consultez-moi pour avoir une représentation visuelle et cognitive de toutes les perspectives qui se profileront à votre horizon. Vous êtes aux portes du changement, franchissez-la avec moi. Je vous guiderais, grâce à ma longue et fructueuse expérience, vers le chemin de la concrétisation de vos rêves.

Ma longue expérience m’a montré qu’on pouvait changer la courbe du destin. En agissant avec discernement et lumière, vous réussirez sur beaucoup de plans dans un avenir proche ou lointain. Organisation, préparation, anticipation, je vous offrirais le moyen de connaitre tous les atouts qu’il vous faut pour viser loin, et pour réussir. Je réponds à toutes vos interrogations et vous accompagne dans vos épreuves. Ma vocation est de vous aider, devenez le maitre de votre destinée grâce à mes talents naturels.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Prisca, 3.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

24 années plus tôt, je passais mon bac pro. J’allais entreprendre une carrière commerciale en commençant mon BTS. Mais la vie a fait que j’ai rencontré une voyante qui m’a tout de suite prise sous son aile. Elle m’a donné sa confiance et m’a appris les rudiments de l’astrologie notamment. Piquée de curiosité, sans vraiment penser que j’en ferais ma carrière plus tard, j’ai commencé à consulter dans son cabinet. C’est en consultant et avec la pratique qu’on affine ses talents en voyance. Certes, il n’y a pas d’école ni de structure concernant notre métier, mais je pense que j’ai vraiment assimilé très vite les bases du métier lors de mes premières années passées dans son cabinet. 30 années plus tôt : les premières manifestations de mes dons ; j’ai commencé à avoir mes premières visions et mes premières sensations. Je voyais déjà les choses à l’avance arriver. Ma première vision fut un accident de train, un train percutant une voiture rouge. Le lendemain, sur le chemin de l’école, un accident a eu lieu à un passage à niveau à quelques kilomètres, sur la route de l’école. Depuis, ce choc, mes visions se sont accentuées puis se sont calmées tout d’un coup pendant trois années. C’est lorsqu’une amie m’a offert un jeu de tarot pour mon anniversaire que mes dons se sont réveillés de nouveau. Depuis ce moment-là jusqu’à aujourd’hui, ma curiosité envers les instruments divinatoires n’a jamais cessé, ni baissé en intensité.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je réserve toujours à mes clients un accueil des plus chaleureux. Je me considère comme une messagère qui ne fait que transmettre des informations à mes consultants. Dans la pratique, un échange se fait entre moi et mon consultant. J’essaie de ne pas lui donner une foultitude d’informations qu’il aura du mal à digérer. Je préfère scruter et étudier un problème après l’autre. Je suis bien sûr à l’écoute de mes chers clients. Je suis toujours là pour répondre à chaque question qu’ils me posent, je ne pars pas dans la digression. Je dirais de ma personnalité mon premier atout, car c’est elle qui communique avec mon client. Les outils divinatoires ne sont que des outils, sans âme ni conscience, c’est moi qui est aux commandes.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Une cliente est venue me consulter il y a quatre ou cinq ans passés. Je fermais très tard à mon cabinet, car ma dernière consultation a duré plus longtemps que prévu. Elle voulait consulter en urgence pour connaitre son avenir professionnel. Je l’ai invité à rentrer et j’ai commencé à faire mes études. Elle me fournit alors sa date de naissance et je commençais à étudier son thème astral. Je voyais qu’elle était très nerveuse. J’ai vu que ses questions avaient un rapport à un acte qu’elle aurait fait le jour même. La situation était qu’elle avait oublié d'envoyer une lettre de démission par voie d’e-mail à son patron ce jour même. Elle m’avait dit que son patron lui faisait de l’œil et qu’il flirtait avec l’harcèlement avec elle. Malheureusement, elle a bien vite regretté cette initiative le jour même. Elle voulait savoir si la lettre serait lue par son employeur. Je lui ai annoncé que son patron serait absent le lendemain, mais que je sentais que sa lettre n’avait pas été envoyée… Elle semblait toujours inquiète en me quittant. Elle me rappela le lendemain. Elle m’a dit que le mail était toujours dans la « boite brouillon » et que l’adresse du destinataire était erronée, elle paraissait soulagée. Puis quelques semaines après elle me consulta de nouveau. Elle voulait connaitre la suite de ce qui l’attendait. Cette fois-là, je la sentais vraiment résolue à quitter l’entreprise. Effectivement, c’est ce que j’ai vu dans sa configuration astrale. Elle a quitté la consultation d’un air confiant et décidé…

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je donne des coups de pouce aux destinées. Mes consultants apprennent peu à peu à maitriser leurs actes et à anticiper. Moi, je leur fait voir les finalités de leurs actions, sous divers angles, avec recul et honnêteté. Mais mes clients semblent m’apprécier pour mon coté empathique. Beaucoup viennent me consulter lorsqu’ils sont au plus mal. J’ai cette capacité, de pouvoir relever leurs têtes lorsqu’ils n’attendent plus rien de leur vie. Je peux vous insuffler cette volonté qui vous manque.

Quels sont vos experiences ?

Je suis tout de suite passé à la case voyante en effet, sans grand regret. Outre le métier de voyante, je pratique aussi à coté le métier d’organisatrice d’évènements. J’avais pris des cours du soir il y a des années de cela. Ce travail me prend généralement quelques semaines dans l’année, dépendant des commandes et des clients. Mais la voyance reste vraiment mon premier métier. Je fais aussi quelques à cotés, des petits boulots, lorsque le vent tourne en ma défaveur (rires). Mais heureusement que cela ne dure pas très longtemps, sinon j’aurais fermé boutique depuis des lustres si tel était le cas. Jusqu’à aujourd’hui, je continue de m’auto former par rapport à mon métier, disons que je me mets à jour grâce à divers séminaires que j’assiste. Ou sinon, je suis en contact avec plusieurs professionnels de la profession sur internet. On organise de temps en temps des rencontres interprofession, je veux dire par là : les médiums, les astrologues, les taromanciens, etc… on invite généralement de grands voyants réputés, et il y a même ceux qui vivent à l’étranger qui viennent de temps en temps nous rendre visite.

Quels sont vos motivations ?

Je suis très professionnelle dans mon approche, en tout cas, j’essaie de toujours l’être. J’ai une charte déontologique que je suis à la lettre. Il y a des choses à ne pas franchir si l’on tient à rester dans cette optique. Je peux dire que ma clientèle s’élargit de plus en plus ces temps ci, peut être que c’est dû à la crise économique… Mais les questionnements autour de l’amour restent toujours au cœur des préoccupations de la plupart de mes clients. Je pense que l’amour est un véritable catalyseur qui donne enthousiasme et volonté par rapport à la vie. Lorsque ce coté ci va mal chez mes clients, cela se ressent beaucoup dans leur envie de vivre, leur vie est souvent au point mort, d’autres ont des pensées noires, etc… J’essaie d’entretenir mon petit monde avec mes modestes facultés. J’arrive quand même à avoir un bilan positif après recul. Cela me motive vraiment.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites