voyant numérologue

en ligne

Sam

Bonjour, je m’appelle Sam, j’ai 34 ans et je suis voyant numérologue. Je vous guide dans vos démarches et dans vos projets depuis bientôt dix ans. J’anticipe votre avenir à travers l’étude de vos nombres. Je les interprète et je vous traduis verbalement, en toute franchise les détails que vous souhaitez connaitre. Je travaille aussi pour dévoiler tout ce qui est du domaine de l’amour et de vos projets professionnels, etc. Je vous guiderais avec bienveillance et amour.

J’ai depuis très longtemps la conviction que je pouvais aider les personnes autour de moi. J’ai été approché très tôt pour consulter sur des choses importantes. J’ai fait des rêves prémonitoires dès ma tendre enfance, j’ai vu se concrétiser beaucoup de ces rêves. J’ai été longtemps circonspect, par la suite, rassurée, par le fait que ma grande tante avait également ce don de la divination. Vers l’adolescence, j’ai rencontré plusieurs cette tante autre que par le biais des réunions de famille. C’est elle qui m’a donné mes premières notions de divination et qui m’a aidé à développer mes dons naturels. J’ai vécu une enfance assez iconoclaste, je dirais. Mais malgré tout, malgré le fait que j’ai très tôt été consciente de ces dons, j’ai toujours été ouverte aux autres enfants. Je me sentais normal à leurs yeux.

Je guide mes consultants depuis le début de ma carrière à trouver leur voie. Rejoignez-moi afin que, vous aussi, vous puissiez trouver votre voie à travers le long et vaste labyrinthe qu’est la vie. Je vous guiderais avec lumière et de tout cœur.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Sam, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’ai été prédisposé vis-à-vis des chiffres, car ma mère enseignait les mathématiques dans un lycée. C’est elle qui m’a transmis le virus. Les conditions se replissaient peu à peu et je joignais ce que j’avais appris de ma grande tante avec ma passion des chiffres. C’est ainsi que la numérologie est venue tout naturellement à moi. En analysant et en déduisant mes premiers nombres via mes premières études numérologiques, j’ai commencé à avoir mes premières visions et de premières images. Je visualisais l’avenir de ceux que j’analysais. J’ai senti à ce moment-là que je pouvais prévenir les choses des choses négatives qui allaient leur arriver. Riche de mes bases, j’ai décidé d’aller vers une carrière de numérologue. Ce talent inné des chiffres m’a orienté vers la numérologie, qui est un outil formidable et complet à mon sens. En flânant dans une brocante, j’ai acheté à 16 ans mon premier livre le concernant. J’ai dévoré ce livre et puis l’auteur m’a amené à faire des recherches sur ces autres livres. Un auteur en amenait un nouveau à découvrir. Ma curiosité reste aujourd’hui aussi insatiable à 34 ans, je me considère comme un éternel étudiant/chercheur en la matière.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Très ouvert à mes consultants, je m’ouvre à la fois sur leur avenir, sur leur passé, et sur leur présent. Je déchiffre pour eux tout ce qui s’est passé, ce qui se passe, ce qui arrivera. La connaissance de l’autre est devenue ma véritable force. Je peux visualiser d’emblée quels potentiels offrent le consultant, quelles sont ses forces, ses tendances. Les nombres révèlent ses traits de personnalité, ainsi que les évènements à venir. J’ai tout de suite des ressentis en voyant pour la première fois une personne, je pressens quelque chose par un autre biais que la communication verbale. Ce talent, je l’ai affiné avec le temps et par un travail sur moi-même ainsi que sur mes facultés innées.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Je dirais que c’était un jeune garçon qui habitait la banlieue. Il m’a clairement dit qu’il souhaitait s’en sortir dans la vie, mais il avait arrêté ses études. Il venait d’entrer dans ses 18 ans. J’ai tout de suite vu ses qualités, mais il manquait cruellement de repères et de modèles. Je sentais en lui une capacité d’adaptation énorme et je lui ai prodigué quelques conseils avisés. Je sentais une énorme volonté chez lui, mais je voyais également qu’il lui fallait en plus, persévérer et mettre les bouchées doubles, les choses ne seraient pas faciles pour lui. C’est ce que je lui ai annoncé. On a consulté trois à quatre fois, je crois. À chaque nouvelle consultation, il ne m’annonça que des choses encourageantes. La deuxième fois, il m’a dit qu’il allait reprendre les études et passer le bac. La fois suivante, il m’a appelé pour dire qu’il a effectivement réussi un bac pro et qu’il allait préparer un BTS. J’ai été très confiant à partir de ce moment là, je savais qu’il n’allait plus rien lâcher. La dernière fois que l’on s’est parlé, il a dit qu’il avait déménagé et qu’il avait trouvé un premier emploi, qu’il était en couple, que sa petite amie travaillait elle aussi. Suite à cela, j’ai aussi vu qu’il allait avoir très vite un bébé avec cette dernière, mais cela, je n’ai pas eu le temps de lui dire…

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

J’ai cette faculté à détecter aux premiers instants des détails concernant une personne. La première impression est toujours le bon dit le vieil adage, cela est d’autant plus vrai me concernant. Et ce ne sont pas juste des impressions, ce sont carrément des fenêtres de vie qui s’ouvrent pour moi. C’est ce que j’appelle l’extra lucidité. Je considère que j’ai cette chance inouïe et qu’elle doit être utilisée comme elle se doit. Ma maitrise de mon art a fait que j’ai pu aider énormément de personnes, en toute modestie. Je me suis fait une plutôt excellente réputation concernant mes visions et ma façon de consulter. Il y a même des clients de l’autre bout du pays qui viennent me voir.

Quels sont vos experiences ?

J’ai une plutôt bonne réputation au niveau des cercles de voyants de France. Je collabore beaucoup avec des collègues de tout le pays, beaucoup par le biais d’internet. Je donne des formations en numérologie et en voyance en général. J’aide aussi les voyants débutants à s’installer et à ouvrir leur cabinet. Je fais en sorte qu’ils atterrissent dans une sorte de structure pour éviter les dérives. On travaille aussi sur des notions comme la psychologie et psychanalyse et autres sciences humaines. Car oui, nous faisons aussi un peu face à ce genre de situation dans le cadre de notre travail. On n’est pas des psychologues au sens propre du terme, mais il y a des notions de base que nous utilisons volontiers pour avoir un plus large panel de compétences. Mais notre domaine reste principalement et uniquement la voyance.

Quels sont vos motivations ?

L’attention et l’écoute sont primordiales dans notre métier. La numérologie brosse un large spectre concernant la nature humaine, c’est un outil que j’utilise pour voir ce qui est normalement caché au commun des mortels. On peu appeler cela de l’occulte, moi je considère tout simplement qu’il ne faut ignorer et laisser de coté ce que l’on ne comprend pas. Pour ma part, ma motivation trouve sa source uniquement dans l’amélioration des conditions de vie de mon vis-à-vis. Brique par brique, on construit un avenir solide et rayonnant. Mon travail n’est pas à sens unique, mon consultant m’apportant beaucoup au niveau de ses expériences propres que j’archive en quelque sorte. Cette base de données m’est utile pour réussir et pour travailler dans la précision et dans le professionnalisme. Le consultant a une attente et combler cette attente est ma joie et ma réelle motivation.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites