médium astrologue

en ligne

Véronica

Je m’appelle Véronica, j’ai 46 ans et je suis médium astrologue professionnelle. Passionnée et motivée par l’homme, je voue toute mon existence à leur service. Je ne suis pas née avec ces facultés, j’ai juste eu un fort potentiel de naissance. On m’avait transmis ces dons lorsque j’entrais dans l’adolescence. Une puissante voyante ayant senti le gros potentiel qui sommeille en moi, elle a posé sa main sur moi pour me transmettre de sa magnificence.

J’accompagne mes clients depuis une dizaine d’années. Ma clientèle est mixte et est très exigeante. J’ai donc le souci de toujours fournir un service dénué de complaisance et toujours ciblé envers mes consultants. Je suis très à l’écoute de mes clients et de leurs préoccupations.

Mes méthodes de travail sont simples, je travaille sur mes ressentis. Je vous mets à l’aise rapidement, car tout le travail se base sur la confiance. Je m’appuie sur l’astrologie pour faire des prévisions. Je fais des prévisions à très court terme et à court terme généralement, je travaille ainsi pour apporter des solutions quasi immédiates à mes consultants.

Mon cabinet est accueillant, ce bureau fait office de chambre de décompression pour mes clients. Le client est roi chez moi.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Véronica, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’ai obtenu le bac très jeune, à 16 ans. Je me suis directement lancé dans le monde de la voyance, monde que je connaissais depuis toujours. Je consultais déjà des proches et des amis aux portes de l’adolescence. Pour ce qui est des étoiles, je les ai toujours observés pour ce qu’ils symbolisaient. Ce n’était pas de la simple contemplation, c’était au-delà de cela. Je savais qu’ils dissimulaient quelque chose. Et bien, sûr, comme toute passionnée, j’appris très vite à reconnaitre les constellations. Je peux dire que c’était naturel et facile pour moi. Ce monde si grand et si mystérieux allait plus tard me révéler ses secrets. C’est grâce à l’aide de Madeleine, une connaissance à ma mère, dont la profession était voyante, a un jour posé sa main sur moi. Ce geste était rempli de magie, ce fut un transfert d’énergie que j’ai ressenti à ce moment précis. Madeleine est devenue pour moi une mentor et une seconde mère, après la mort de celle-ci. J’ai eu de bonnes bases et plus tard, j’explorerais moi-même plus loin encore. Mais je lui suis reconnaissante d’avoir pris soin de moi et d’avoir contribué à ce que je suis devenue.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je suis une voyante de mon temps. En tout cas, j’essaie de rester connectée avec mon temps. J’essaie de dépoussiérer la voyance et de redorer son blason grâce à mon approche. J’ai dans l’optique d’offrir une voyance moderne à mes clients. Je n’hésite donc pas à mélanger un peu les instruments divinatoires, de flirter avec la psychanalyse et le développement personnel. Pour cela, je me documente beaucoup aussi ces approches. Encore une fois, je n’ai pas la prétention de maitriser parfaitement tous ces domaines, mais je suis une autodidacte ambitieuse et qui ne cède pas à la facilité. Le consultant peut me faire confiance à cent pour cent là-dessus.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Je pense que c’était lorsque je m’adonnais à quelques exercices médiumniques, pour ne pas perdre la main, lors des vacances d’été. J’étais en train d’étudier, au hasard, le destin d’une personne que je connaissais. On est très proche, d’ailleurs on avait projeté d’aller partir en Corse ensemble. J’étais donc affairée à mes études lorsque j’ai senti d’étranges vibrations négatives. J’étais prise de malaise et j’avais du mal à respirer. En fait, j’ai vu qu’elle traverserait une période sombre, où de grands bouleversements s’opéreraient dans sa vie. En fait, elle avait annulé son voyage, car elle était malade. Elle m’a annoncé qu’elle venait de l’hôpital où elle avait été diagnostiquée d’un cancer du poumon. Ce qui m’a vraiment attristé. Se sont alors enchainés des évènements plutôt bouleversants pour elle, comme je l’avais vu dans mes cartes. Son mari l’avait quitté, elle s’est donc retrouvée dans une situation financière inconfortable avec tous ses frais de soin. Je l’ai donc aidé comme je pouvais pécuniairement. Mais avec la force que je lui connaissais, elle a combattu fièrement sa maladie et a vaincu la maladie au bout d’une année. Aujourd’hui, elle s’est complètement rétablie, et elle a définitivement arrêté de fumer.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Même si je ne suis plus jeune, et avec toutes les expériences professionnelles que j’ai vécuées je pense qu’il me reste encore beaucoup de défis devant moi. C’est mon instinct qui me dicte et qui m’aide beaucoup dans mon travail plus que l’expérience. Mais je suis confiante quant à mes potentiels et à mes talents naturels. Madeleine a beaucoup contribué à cette confiance que j’ai aujourd’hui. Aujourd’hui, elle est toujours là, toujours présente dans ma vie même si elle est décédée il y a de cela quelques années. Je pense que c’est cet instinct très fort et mon regard nouveau sur les choses qui aident, en grande partie, mes clients. Aujourd’hui, j’ai encore un nom à me faire, mais je suis confiante que je saurais relever tous les défis qui se présenteront. Pour moi, ce qui est primordial, c’est l’écoute. Cette qualité n’est pas donnée à tout le monde. Les gens sont trop égoïstes au jour d’aujourd’hui pour prêter de telles petites attentions vis-à-vis des autres. En tout cas c’est mon constat après 46 années sur Terre. J’ai encore mes preuves à faire, mais la poignée de clients qui me sont restés fidèles me fait confiance. Jusqu’ici, je pense n’avoir déçu aucun d’eux. En tout cas, ce n’est pas mon impression.

Quels sont vos experiences ?

Comme je l’ai mentionné, je n’ai pas beaucoup d’expérience, même si je suis dans le métier depuis une dizaine d’années. Je pense que je ne peux pas encore dire que j’ai une longue expérience de vie. J’ai pourtant le sentiment que je deviens de plus en plus mature. Cela se ressent dans mon travail actuel que j’effectue au jour le jour. Je suis toujours en apprentissage, et comme je suis d’un brin autodidacte, je m’impose une discipline propre. Je ne me repose que très peu les jours de weekend, je cherche toujours à me perfectionner. Je vais alors voir des voyants confirmés et avec de plus longues années d’expérience. J’y vais pour apprendre, pour voir comment ils abordent les consultations, etc. Je suis surtout très friande des rencontres entre voyants, des salons sur la voyance et ce genre de chose. J’essaie de ne pas me reposer sur ce que je sais. Je me dis que ce serait trop dommage et que je ne pourrais pas m’améliorer ainsi. J’ai une vie très haletante en tout cas. Cela, je le dois à mes consultations de tous les jours.

Quels sont vos motivations ?

Prévoir l’avenir n’est pas donné à tout le monde, bien le faire, encore moins. Je pense avoir les capacités nécessaires pour faire une bonne voyance. Doublé d’une énorme volonté et une grande capacité de travail, je pense que je suis sur la bonne voie. J’ai toujours souhaité apporter ma pierre à l’édifice de l’humanité. Je le fais à ma façon, dans mon coin, en essayant de bien le faire, avec les moyens que j’ai. Je sais que je peux sauver les âmes en déroute, et que de jour en jour, je le fais de mieux en mieux. Pour résumer donc, je ne me repose pas sur mes acquis, j’essaie toujours d’aller de l’avant, de me dépasser, tout cela en vue de contribuer au bien-être de mes clients. Je n’ai pas la prétention de pouvoir tout réussir dans ce que je fais. Mais comme je suis une personne un peu orgueilleuse, j’aime les défis qui se présentent à moi.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites