dons de naissance de voyance

en ligne

Véronique

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je pratique ce métier qui relève de l’art divinatoire. En effet, grâce à mes dons de naissance de voyance et à mes expériences en astrologie, j’ai eu l’opportunité d’aider de nombreuses personnes. Mon nom est Véronique et j’ai 43 ans. Je suis à votre disposition pour vous aider à vous remettre sur les rails en vous donnant les meilleurs conseils possible. Vous pouvez venir chez moi et je vous reçois pour voir ensemble comment allons-nous régler vos problèmes. Sachez que je consulte pour tout type de problème. Je fais des prévisions astrologiques en prenant connaissance de votre signe de naissance (signe du zodiaque). À savoir que votre astre de naissance suit une trajectoire que l’on peut prévoir à l’avance. Vous en avez assez de tourner en rond ? Rejoignez-moi très vite pour avoir des réponses précises et concrètes.

J’ai commencé à faire des prévisions lorsque j’avais 30 ans. Très tard, vous vous direz certainement. C’est à cet âge que je me suis réellement « redécouvert » mes talents cachés, mes dons naturels. C’est à cette époque également que tout a changé dans ma vie, ce qui m’a conforté dans ma confiance en mes dons. Lorsque j’étais plus jeune, j’étais en proie aux visions et aux flashs. Par contre, j’ai toujours tenté d’ignorer cette face cachée de moi-même, pensant que cela m’empêcherait de vivre une vie normale. À savoir que quelques personnes dans ma famille, dont ma grand-mère, sont douées du don de voyance. La majeure partie ne pratique qu’occasionnellement, ils pratiquent, pour leurs proches et la famille disons. J’ai en effet, un parcours tout à fait normal jusqu’à mes 30 ans, l’âge du renouveau pour moi.

J’ai choisi l’astrologie pour support divinatoire par intuition, disons. J’utilise en plus de l’astrologie, les tarots ainsi que la numérologie. Mais je trouve que l’astrologie illustre et dessine très bien les détails sur l’avenir, sur beaucoup de plans. Comme j’ai une clientèle plutôt féminine, l’astrologie est l’outil idéal pour décrypter tout ce qui concerne l’avenir sentimental. Il se révèle être un formidable outil complémentaire à mes visions et à mes « ouvertures ». Disons que c’est mon fidèle compagnon depuis maintenant plus de 10 ans.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Véronique, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Bien qu’on ait le don de la divination dans notre ADN, peu de gens dans ma famille sont devenus voyants professionnels. Moi, j’ai toujours eu des visions, je ne me rappelle pas vraiment quand précisément ils ont commencé. Mais je me souviens que cela se passait lorsque je me concentrais sur une personne. Puis, disons que j’ai eu une scolarité normale, respectable, je n’étais ni la meilleure ni la pire… Ensuite, j’ai fait des études d’architecture après le bac. J’ai ensuite travaillé dans un petit cabinet d'architecture indépendante à Lyon. Le déclic fut la rencontre avec mon mari. Je commençais à m’ennuyer dans mon travail, puis j’ai commencé à prendre un petit recul. J’ai entrepris de prendre mes congés pour partir en Grèce. La veille du voyage, j’ai commencé à étudier mon avenir, moi qui n’avais jamais fait de prévisions astrologiques sur ma vie à moi. Puis, je vois qu’une rencontre se profilerait pour moi lors de ce que voyage. Effectivement, j’ai réellement rencontré celui qui deviendrait mon mari. Nous nous sommes rencontrés dans le Péloponnèse, lors d’une soirée dans un restaurant. Ce fut magique, et j’ai tout de suite su qu’il deviendrait mon mari. Nous nous sommes plus quittés depuis. Depuis cette fameuse rencontre, j’ai tellement été bluffée par les prévisions que j’avais faites que j’ai décidé de faire de la voyance mon métier.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Avec moi, le consultant a la garantie de connaitre son avenir, dans tous ses aspects, avec détails et les explications qui vont avec. S’il y a un problème, je n’hésite pas à aborder les problèmes. Je prends soins de ne jamais brusquer mon consultant. Si besoin est, je donne mon écoute et mon soutien à mon consultant. L’astrologie permet d’atteindre un certain recul que le consultant ne parvient pas à avoir au présent. J’essaie de mettre à son service toute l’expertise et l’expérience que j’ai gagnées au fil de ces dernières années. Mes clients sont souvent des femmes, comme je vous le disais. Elles ont plutôt tendance à vouloir connaitre leur avenir sentimental, qu’elles soient célibataires, divorcées. Je fais des études de compatibilité et d’affinités. Mais je m’occupe également d’autres problèmes. Il m’arrive aussi de traiter de l’avenir financier, de l’avenir sur le plan professionnel, etc. Je traite de tout, mais disons que je suis plus spécialisée sur tout ce qui concerne l’amour. Mon leitmotiv est l’altruisme. L’altruisme, j’essaie toujours de l’accompagner de beaucoup de professionnalisme.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Une femme m’avait consulté par téléphone pour savoir ce que lui réservait l’avenir côté cœur. J’ai tout de suite senti son blocage à elle, en plus d’être timorée, elle était assez corpulente, j’avais cette image en tête. Je voyais aussi qu’elle était une belle femme. Elle était célibataire depuis 4 ans et elle avait vécu une douloureuse rupture. Elle recherchait son âme sœur. Elle m’a confié qu’elle avait noyé son chagrin dans la nourriture. J’ai vu une rencontre se profiler pour elle dans les six mois qui suivaient. Elle m’a envoyé le prénom et date de naissance d’un homme qui l’intéressait au plus haut point. J’ai vu une assez bonne compatibilité entre eux. Comme elle rentrait bientôt dans une période dynamique, où sa vitalité serait au plus fort, je lui ai donc conseillé de donner un peu plus d’elle-même « côté physique ». Puis silence, au bout de six mois, elle m’a dit qu’elle et l’homme qui l’intéressait étaient ensemble, qu’elle avait commencé à faire de la gym, mais qu’elle avait vite abandonné. Je lui ai encouragé à continuer, car je voyais qu’elle pouvait devenir ce qu’elle voulait toujours être. Dès le départ, j’ai senti un fort potentiel en effet, un pouvoir d’attraction très fort suivi d’une excellente volonté intérieure, qu’il fallait seulement stimuler un peu. Encore très récemment, elle m’a appelé pour dire qu’elle a repris ses activités physiques, en compagnie de monsieur son ami. Cela m’a donné du baume au cœur. J’ai senti dans sa voix qu’elle était heureuse dans sa vie.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

En plus de faire des prévisions ? Je dirais que je sais donner le petit coup de pouce qui manque aux personnes en pertes de repères. Ce sont généralement des conseils avisés, toujours accompagnés de mes ressentis et de mes études astrologiques leur concernant. Avant tout, je crois, je sais, rester professionnelle à chaque fois. Car généralement, même si tout se passe bien, il y a toujours des clients qui sont plus difficiles que d’autres. Je les comprends tout à fait, la vie ne les a pas toujours gâtés. Je m’efforce à toujours agir avec le sourire et la bonne humeur. Je fais aussi preuve de beaucoup d’écoute lorsque le besoin se fait sentir. Je pense que mes consultants quittent toujours mes consultations avec le cœur moins lourd. Et d’ailleurs, beaucoup me le disent. Je ne m’en flatte pas, mais cela me donne le sourire et le courage de continuer.

Quels sont vos experiences ?

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai travaillé pendant presque 12 ans en tant qu’architecte d’intérieur. Durant toute cette période, je n’ai jamais consulté, ni ouvert un seul manuel d’astrologie. C’était juste peu avant ce fameux voyage qui changea ma vie que j’ai commencé à « m’étudier » moi-même. J’avais bien sûr des notions, que j’avais acquises à l’adolescence, et de par ma famille qui m’a un peu influencé. C’est lorsque j’ai rencontré mon mari que ma curiosité concernant le sujet a pris de l’ampleur, une telle envergure que j’en ai finalement fait mon métier.

Quels sont vos motivations ?

Je reste confiante quant à mes capacités extralucides, j’ai, tardivement, pu les développées. Cela fait maintenant dix ans que je pratique, ce qui n’est pas négligeable. Mon expérience m’a appris beaucoup de choses sur moi-même et sur mes consultants. La souffrance est au cœur de chaque consultation. Chaque consultation est unique pour moi, il me tient à cœur de toujours voir comment aider mon consultant à aller mieux. C’est surtout l’appel au secours de mes clients qui me motive. Je reste sur le pied de guerre. Oui, je fais la guerre à la souffrance et au mal qui les ronge.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites